Aller au contenu

Le jeu 71 sur RTL


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

ce soir sur rtl, le candidat au jeu 71 sur rtl-tvi a eu une question en rapport avec le québec.

A quoi correspond le mot chicoutimi au Canada???

3 réponses possibles:

a: des bisous

b: une ville

c: un opéra de luc plamandon

La candidate principale a choisi la réponse a et était sure et certaine de faire des chicoutimi à son copain tous les soirs....wink.gif

et sur 21 candidats encore en compétition dans le public, 18 ont été éliminés...

Voila, ca vous apprendra pas grand chose, ca à trop rien à voir avec l'immigration mais je trouvais ca marrant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Chicoutimi..Chicoutimi...oauis çà me dit quelque chose çà...........au fait c'est pas une banlieue de Montréal? biggrin.gif moi j'aurais aucune de ces réponses: ni un bisou, ni un opéra, ni une ville...tout au plus un ti village tongue.gif hé les gens de Chicoutimi, c'est une blague biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gu'il est gon cet Epervier tongue.gif

au fait c'est pas une banlieue de Montréal?

Toi tu a déja écouté Michel Drucker et sa théorie sur la ville de Sherbrooke....

Curve, MDR.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffffff! épervier, tu peux ben venir de Mourial toi!!;o)

toutes les autres villes sont des villages hein??

peanut qui reste à Québec(le gros village!!);op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut......c elle qui l,dit, c elle qui l'dit, c elle qui l,dit...mon père est plus fort que l'tien héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même pas peur....et puis g dit: mon père est plus fort que le tien, pas que moi je suis plus fort que toi biggrin.gif et puis je suis âgé, et puis t une feme, et puis t une amie de Curve, et puis je bats pas les amis de mes amis, et puis j'hais jell'o et puis je suis de Montréal et puis enfin toutes sortes de raison font que , enfin je sais plus de quoi je parle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

magnifiques, un décor de rêve, on se croirait en pleine campagne, et puis y'a pas de neige

et puis le ti garcon sur le bord de l'étang, c'est moi v"là 50 ans.......rêveur, heureux, seul au monde,

et puis c'est chez nous

merci de me faire rêver

et dis pourquoi tu fais pas rêver peanut et les autres? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pas pris le temps d'étudier comment ti que ca fonctionnait pour publier mes sties de photos de Mtl, les régions, le jardin botanique, les monuments d'ici, sur le forum.... j'ai essayé vla qque jours.. ca plantait sad.gif

Curve, qui fait de belle photos bien cadrées..... smile.gif l'a du gout le Curve laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loupe peut etre un episode.. mais de quelles photos parlez vous ? s'il y a des artistes ici, je veux voir leurs oeuvres smile.gif

Allez chicoutimi a tous laugh.gifbiggrin.giflaugh.giftongue.gif (Vous etes le maillon faible... au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des photos magnifiques que Curve a prise au jardin Botanique de Montréal.....jardin chinois ou japonais......bon au dodo maintenant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un artiste qui s'ignore .... ou qui ne s'ignore pas du tout en fait smile.gif puisqu'il avoue lui meme faire de belles photos....

J'aurais bien dit photographe en herbe.... mais vu qu'il en est au stade incurable.... c'est plus d'actualité.

Curve... pour tes photos... montre nous que tu sais sortir de cardre.... nous montrer noir sur blanc (negatif?) que l'on se fait des films... et mets les en ligne sur la toile.... smile.gif (ah non la toila c'est pour la peinture, je me melange les pinceaux)

houyouyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement