Aller au contenu

pantalon de ski de fond

claire

Messages recommandés

• Habitués

bonjour,

je dois m'acheter un pantalon pour le ski de fond mais aussi raquette et autres activités de neige.

que l prix dois je mettre pour avoir quelque chose de qualité, ou aller de préférence?

merci

bonjour,

je dois m'acheter un pantalon pour le ski de fond mais aussi raquette et autres activités de neige.

que l prix dois je mettre pour avoir quelque chose de qualité, ou aller de préférence?

merci

Je me suis achetée un pantalon de neige à l'aubainerie environs 40 $. Il y en a des moins cher mais celui ci avait les critères que je recherchais :

Bien doublé, bretelles genre un peu salopette, le bas des jambes avec des fermetures éclaires et des ouvertures sur les côtés pour s'aérer quand on a trop chaud ( ça ressemble à des poches mais s'en est pas lol). Je ne sens pas le froid quand je vais patiner sur l'Assomption idem quand je suis assise sur les bancs le temps de regarer les mousses.

• Habitués

bonjour,

merci

Je me suis achetée un pantalon de neige à l'aubainerie environs 40 $. Il y en a des moins cher mais celui ci avait les critères que je recherchais :

Bien doublé, bretelles genre un peu salopette, le bas des jambes avec des fermetures éclaires et des ouvertures sur les côtés pour s'aérer quand on a trop chaud ( ça ressemble à des poches mais s'en est pas lol). Je ne sens pas le froid quand je vais patiner sur l'Assomption idem quand je suis assise sur les bancs le temps de regarer les mousses.

ah ben oui je connais mais j'avais un peu oublié, merci, j'irai faire un tour.

• Habitués

Moi je l'ai acheté chez winners, je l'ai payé 70 ou 80 $ je sais plus... Et me rappelle plus non plus la marque mais il est bien... :)

• Habitués

J'ai acheté mon pantalon de neige pour 50$ à la Cordée. Tu auras besoin d'un pantalon pour le ski de fond et d'un autre pour les autres activités. Si tu es sur Montréal, tu peux aussi propecter du côté de la Poubelle à Ski.

• Habitués

Pour le ski de fond ou la raquette, j'utilise un pantalon de rando et en dessous je porte un caleçon long type damard avec cela je peux pratiquer ce genre d'activités au moins jusqu'à-10° sans vent.

Attention à ne pas avoir trop chaud car une fois qu'on a fini la balade c'est le coup de froid assuré.

J'ai un pantalon de ski doublé polaire mais je le porte pour mon travail en extérieur car là je bouge moins et avec -15° ou -24° avec le vent c'est bien agréable.

Il y a aussi des afafires à faire dans cette chaine de magasin : Mark's Work Wearhouse

http://www2.marks.com/

Ils ont aussi présents à Montréal

Parati

• Habitués

Le mien, chez Oberson, je l'ai payé autour de 100 dollars en solde... mais il est vraiment très très bien (même pas froid par -30 :w00t: )

• Habitués

oup la on rentre dans le détail: alors voila je cherche un pantalon pour faire ski de fond mais tranquille, mais pour faire aussi raquette et glissade, en sachant que j'ai déja un collant , que devrais je acheter a votre avis, quel type de pantalon, quelles caractéristiques?

merci

Bah moi j'ai un pantalon de ski tout bête acheté comme Zelda a l'Aubainerie pô cher :D ca convient super bien pour toutes les activités dans la neige ... juste quand je vais skier a -20 je mets un caleçon long en dessous parce que ca tient plus chaud et ca évite que le pantalon colle aussi avec la transpiration quand on fait beaucoup de sport ... c'est pô agréable sinon :)