Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila cela fait bientot 6 mois que nous somme installés au quebec tout vas vraiment pour le mieux pour nous les enfants sont heureux ( c est le plus important ) nous aussi.

tout vas dans le bon sens acceptation du credit immobilier y a 2 jours (pourtant on a pas de gros apport que 5000 euros) et on a obtenue 175.000 dollars donc voila ca roule raoul lolol y plus cas chercher la maison qui vas nous plaire ou le duplex car on veux faire de la location enfin bref c des details voila merci a tous

bye bye :)

• Habitués
Posté(e)

waouh bravo pour l'installation et toute mes félicitations pour votre projet future ! :)

• Habitués
Posté(e)

Mon proprio vend le condo, 4 appartements, sur le plateau si ça t'intéresse. Par contre je pense que tu n'auras pas assez :lol:

• Habitués
Posté(e)

Mon proprio vend le condo, 4 appartements, sur le plateau si ça t'intéresse. Par contre je pense que tu n'auras pas assez :lol:

c est meme sur :P

mais on a trouver des duplex pas tres cher mais les coins nous plaisent pas trop donc exit lol alors on vas voir. :P

• Habitués
Posté(e)

:thumbsup: Ca fait plaisir de vous lire, c'est encourageant d'avoir des témoignages comme le votre et celui de petitboudange voir http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=50631,

même pas en 6 mois d'installation vos projets prennent forme, c'est génial BRAVO :elendil:

Bonne continuation et tenez nous au courant.

ps : si vous louez vers juillet sur le plateau à Montréal, nous sommes intéressés :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

mais on a trouver des duplex pas tres cher mais les coins nous plaisent pas trop donc exit lol alors on vas voir. :P

Étant donné que tu as des enfants, je peux te conseiller vers Ahuntsic par exemple.

Entre Côte Vertu et Henri Bourassa, il y a des duplex pas mal, plus ou moins proche de la rivière des prairies et du boulevard gouin, mais avec des parcs, des écoles et tout le nécessaire pas loin. Mais ça c'est juste mon opinion personnelle si je devais acheter aujourd'hui avec des enfants ;)

Pour le moment, moi je me tente à migrer dans le Mile End en location, donc c'est pas forcément des bons conseils en tant qu'acquéreur que je donne :lol:

• Habitués
Posté(e)

Étant donné que tu as des enfants, je peux te conseiller vers Ahuntsic par exemple.

Entre Côte Vertu et Henri Bourassa, il y a des duplex pas mal, plus ou moins proche de la rivière des prairies et du boulevard gouin, mais avec des parcs, des écoles et tout le nécessaire pas loin. Mais ça c'est juste mon opinion personnelle si je devais acheter aujourd'hui avec des enfants ;)

Pour le moment, moi je me tente à migrer dans le Mile End en location, donc c'est pas forcément des bons conseils en tant qu'acquéreur que je donne :lol:

oui c est sur mais je travail a varenne et ma femme travail au stade olympique pour une quetion de commodité on cherche sur la rive sud y a des beau coin et pas tres cher aussi

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour votre installation réussie. ça fait plaisir à lire. Merci de nous faire partager votre expérience. :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitations; c'est encourageant pour les futurs arrivant que nous sommes :P

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. Nous qui seront bientôt sur place, ça nous donne encore plus la pèche.

Merci @+

• Habitués
Posté(e)

tout vas dans le bon sens acceptation du credit immobilier y a 2 jours (pourtant on a pas de gros apport que 5000 euros) et on a obtenue 175.000 dollars donc voila ca roule raoul lolol y plus cas chercher la maison qui vas nous plaire ou le duplex car on veux faire de la location enfin bref c des details voila

C'est cool ça, et en plus ça me rassure sur le fait d'être proprio là-bas...

Parce qu'avec 175.000$ (somme totale?), je pense qu'il y a moyen de trouver une maison sympa, non?

En tout cas, bon courage à vous. :)

• Habitués
Posté(e)

C'est toujours plaisant de lire ce genre de petit bilan ! :) çà aide à patienter et à continuer d'y croire ! -_-

Bonne chance pour votre projet ... :rolleyes::bye:

• Habitués
Posté(e)

voila cela fait bientot 6 mois que nous somme installés au quebec tout vas vraiment pour le mieux pour nous les enfants sont heureux ( c est le plus important ) nous aussi.

tout vas dans le bon sens acceptation du credit immobilier y a 2 jours (pourtant on a pas de gros apport que 5000 euros) et on a obtenue 175.000 dollars donc voila ca roule raoul lolol y plus cas chercher la maison qui vas nous plaire ou le duplex car on veux faire de la location enfin bref c des details voila merci a tous

bye bye :)

Félicitation pour toi, trés heureux, petite question comment tu as fait pour avoir un ptêt de cet somme et comment tu t'est pris, chez qui et à quel taux, car pour un nouveau arrivants (6 mois), ca ne doit pas être évident, quoi qu'il en soit bonne continuité.

• Habitués
Posté(e)

ah ben je suis heureuse pour vous

j'avais suivit votre petite migration, on a beaucoup parle, et tu m'as donné pas mal de conseils pour le deménagement etc..

puis je ne suis plus venue car , ben j'ai pas commence a economiser pour le dossier, peu pas pour l'instant la vie devient de plus en plus cher en france et j'arrive meme pas a mettre 20 euro de cote tous les mois, alors...ben j'ai mis de cote mon reve, donc j'ai perdu la trace.....................de votre arrivée etc..

je me suis arrété a la decouverte que cyber cow etait un taureau ahahhahahahahhagrace a la visite medicale

bref, c'est super, j'ai touours le desir aussi fort de venir avec ma petite famille, nous aussi on veut habiter sur la rive sud...

si tu as le temps un jour de me raconter votre installation, les enfants, l'ecole, la garderie (je crois que vous avez un ti bout non?), vous etes a longueuil si je ne me trompe pas?

le boulot, que fais ta femme au stade?

enfin tout.....

voila merci de ton experience...

• Habitués
Posté(e)

tout vas dans le bon sens acceptation du credit immobilier y a 2 jours (pourtant on a pas de gros apport que 5000 euros) et on a obtenue 175.000 dollars donc voila ca roule raoul lolol y plus cas chercher la maison qui vas nous plaire ou le duplex car on veux faire de la location enfin bref c des details voila

Parce qu'avec 175.000$ (somme totale?), je pense qu'il y a moyen de trouver une maison sympa, non?

Tu pourrais m'aiguiller un peu sur les prix des maisons, as-tu beaucoup de choix avec cette somme et quelle taille de maison peux-tu convoiter?

Merci. :)

• Habitués
Posté(e)

Tu pourrais m'aiguiller un peu sur les prix des maisons, as-tu beaucoup de choix avec cette somme et quelle taille de maison peux-tu convoiter?

Merci. :)

je crois me souvenir que tu veux aller à québec avec cette somme tu trouveras facilement ton bonheur à quebec

• Habitués
Posté(e)

suis bien content pour vous mes amis

:w00t:

• Habitués
Posté(e)

Très bon parcours et très bonne continuation...

Sirine ;)