Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello, voila j'ai passé ma VM le 25/01/2007 a Toulouse chez le Dr.mousset, pour deux Personnes :

, 30 minutes, question géneral antécedents et opérations, drogue etc....

ensuite diagnostique des yeux + gorge + reflex + et tension, le docteur trés pro pas trop bavard, mais trés correct, ensuite nous demande de faire une viste prélevement sang+urine et une radiographie pulomnaire,le tous dans la foullé!

et puis voila ,

Budget :

Dr.70 : 140

Visite Sang +Urine : 60

Visite Pulmonaire : 62

Total : pour deux personnes : 360

Voila!

a+

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info, nous aussi nous devons passer nos VM chez Dr Mousset, nous attendons impatiement nos IVM. :hypnotize:

As-tu attendu longtemps pour avoir un RDV avec Dr Mousset ?

Pour le reste des analyses , vous aviez pris RDV avant? ou c'était ponctuel?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Oupsss tu as fait une erreur total 262 euros et non pas 360 euros

tu peux me le confirmer svp

• Habitués
Posté(e)
  Ange a dit :

Oupppppppppps! j ai fais une boulette! c est bien, 260

je confirme, concnernant le rdv avec le Dr mousset, il ne prend que l'aprem pour les dossier canada, en une semaine, j'avais le rdv, pour la radiographie et les prélevement , rue de la pomme + rue Remusat

forcer un peu la main en se présentant directement la bas, y en a pour 5 minutes, .

voila

a+ et bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Tres bien. Il ne vous reste qu'un petit bout.

RG

• Habitués
Posté(e)

salut

et bien moi j'ai passé ma première VM chez lz meme docteur "mousset" à toulouse ya un an déjà

et comme je compte rentrer en algérie prochainement, normalement je dois repasser ma VM a alger.

bon courage pour la suite XEON.

xeon a dit :
  Ange a dit :

Oupppppppppps! j ai fais une boulette! c est bien, 260

je confirme, concnernant le rdv avec le Dr mousset, il ne prend que l'aprem pour les dossier canada, en une semaine, j'avais le rdv, pour la radiographie et les prélevement , rue de la pomme + rue Remusat

forcer un peu la main en se présentant directement la bas, y en a pour 5 minutes, .

voila

a+ et bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Merci ! lotfilol

Courage! courage!

a+

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les précisions et bonne continuation.

Tu tiens le bon bout :ravi:

• Habitués
Posté(e)

nous avons passer aussi la visite chez ce meme docteur pour ma part je l ai pas trouver tres sympas et pas souriant et vraiment pas patient avec les enfants voila apres qu il soit bon ou pas c autre chose il est medecin donc il dois connaitre son metier pour le rendez vous pour les prise de sang et radio c etait immediat il a telephoné pour les prise en charge et cela etait fait dans la journee total 4 heures sur toulouse entre medecin radio prise de sang et total pour notre petite famille 2 adulte et 4 enfants 420 euros voila bon courage a tous