Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Je me permets d'ajouter une chose...Depuis que nous sommes ici, question autos, on a pas à se plaindre, nous roulons en Jeep Cherokee, en Jag et en Cadillac, je précise que les denières citées sont des modèles assez anciens...Nous avons un chouette apparte....Etc, etc, tout cela ne serait rien ou si peu s'il n'y avait pas la gentillesse des Québécois, cette légéreté, cette joie de vivre et ce cette chaleur propre au pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Share Posté(e) 6 décembre 2003 Redflag tu c on a pas tous eu les même parents cher moi on nous a toujour encouragé et felicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Merci jayjay, tu me rassures!)le mien de français, il est aussi comme ça... pas fort sur l'expression de sa joie ou de son contentement!! Faut toujours lui demander si ça lui convient ou pas... pas moyen de savoir autrement!!;o) Lui aussi, il m'a dit qu'il a été élevé comme ça le pauvre...;oppeanut qui est trop expressive... pour un français!;op je l'épuise tellement!héhéhé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Salut Jay Jay, Ce que tu me décris à la piscine ne me surprend nullement, moi j'ai probablement eu affaire à un ancien légionnaire comme maître-nageur... Tu vas capoter en entendant ça, mais je crois que c'est assez significatif : j'ai passé 27 ans en France, et je n'avais - jamais - entendu l'expression "estime de soi", même de la bouche de ma soeur qui a étudié en psycho !J'arrive au Québec, et subitement, j'entends ça très régulièrement. Troublant non ??cp, ben t'as de la chance !Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés