Aller au contenu

encore un papier


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Dans la catégorie "papiers made in Québec" donnez-moi l'équivalence d'études. tongue.gif

J'ai recu ce matin..merci facteur wink.gif ..mon papier d'équivalence d'études et pour ceux qui seraient intéressés...un diplôme d'institutrice maternelle en belgique correspond à un diplôme d'études collégiales dont le domaine de formation est: services sociaux, éducatifs et juridiques-Techniques d'éducation à l'enfance.

Je ne sais pas si cela pourra rendre service à certains mais bon, on ne sait jamais.

Dès lundi, le dossier part au ministère de l'éducation et de l'enfance pour obtenir l'autorisation de travailler comme éducatrice à la petite enfance dès notre arrivée. smile.gif .je sais déjà que je ne peux pas enseigner en préscolaire avec cette équivalence! huh.gif

Mais de toute façon..tout ce que je désire, c'est de m'occuper de l'éducation des petits bouts d'choux donc je suis comblée! rolleyes.gif

Bizzes et bonne fin d'aprèm à tous et à toutes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les compliments..frottez ma bosse m'sieurs, dames!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Tchoupy !! rolleyes.gif

Et avec un Dec techniques d'éducation à l'enfance, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du travail : même à Chicoutimi, ils en recherchent pratiquement à chaque mois !!! biggrin.gif

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super Tchoupy, que de bonnes nouvelles biggrin.gif

Tu dis que tu vas demander l'autorisation de travailler comme éducatrice à la petite enfance ????

Cela se fait où? dans une école??

Si tu as le permis pour enseigner en préscolaire, je crois que le jour même je prends mon téléphone pour les appeler et m'énerver un peu mad.gif Tout en étant contente pour toi biensur, t'as rien n'avoir là unsure.gif

Je me demandais comment savoir où je pourrais travailler avec mon équivalence de diplômes "Etudes universitaires de premier cycle complétées (programme de deux années de diplôme ou de majeure) Domaines de formation : Sciences humaines sad.gifblink.gif puisque avec ça je ne peux pas enseigner en primaire unsure.gif ça fait beau tout ça mais pour moi j'suis instit sad.gif

J'étais aussi super contente quand j'ai reçu la belle enveloppe contenant mon équivalence, je me suis dis waouw "etudes universitaires.........." et puis quand on m'a refusé le permis d'enseigner, j'ai déprimé unsure.gifblink.gif

Nanne qui ne déprime plus du tout rolleyes.gif bien au contraire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement