Aller au contenu

(parainage) petit sondage,qui attend le visa de rabat ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

je veus juste avoir une idée sur le nombre de personne qui attendent le visa de rabat.

j'ai l'impression qu'il y a des retards de traitement et je sais pas encore si je dois m'inquiéter ou est ce que c'est normal.

pourriez vous svp donnez la date à laquelle vous avez passé votre entrevue parainage et si vous avez reçu l'appel de l'ambassade de rabat pour recuperer le visa.

je commence :

entrevue : 14-12-06

visa :aucune nouvelle :(

Lama

entreveu 14 decembre 2006 encore nada rien néhi walou nothing , patience patience ca me manque vraiment ce truc mais ou es mon VISA

ne t ant fait pas tout va bien ce passé tu dois juste rester patient c est tres important pour toi et pour ta femme a bientot

Maraoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens me défouler un peu. Mercredi passé j appelle mon avocate pour qu elle appelle l immigration au Canada pour savoir s ils ont du nouveau. Elle devait me rappeler. Pas de nouvelles. Je rappelle jeudi, la secrétaire me dit un instant, elle revient en me disant qu elle n est pas revenue de la cour. Je laisse le message pour qu elle me rappelle. Vendredi, je rappelle elle n est pas rentrée au bureau :angry: . Auj, on me dit qu elle n est pas la alors je demande a parler a l autre avocat qui suit mon dossier. En fait suivre est un grand mot. Il encaisse plutot oui. Il me dit qu elle est partie d urgence a l hopital et qu elle devrait etre de retour avant la fin de la semaine et qu il lui fera le message de me rappeler. Je lui ai alors mentionné que j avais mis ca dans les mains de mon député et il ne répond rien, quel con. Eh bien vous savez quoi. Ce sera mon tour. Quand elle appelera, je ne serai pas la, quand elle laissera un message je retournerai pas ses appels et je ne l aviserai pas que mon mari sera arrivé au Canada. J espere qu elle trouvera par hasard mon dossier et qu elle s informera de ce dernier pour finalement se faire dire que nous avons deja notre visa. Si elle peut travailler un peu pour les fois ou je lui demande quelque chose et qu elle se pogne le beigne. GRRRRRRRR.

Quand nous avions eut un probleme pour la date de l entrevue, l autre avocat ne foutait rien il a fallu que je m en occupe et mettre le député la dessus aussi offff.

49 jours pour nous

Bonjour à tous, j'ai parrainé mon mari qui est au Maroc, le parrainage a été refusé. je suis allée en appel, il a été rejeté, j'ai fait la demande pour la cour fédérale, encore refusé. J'ai envoyé des lettres mais on me fait comme réponse que c'est pas dans mon intérêt de porter plainte et que la ministre ne peut m'aider car elle est l'intimée, alors voilà que j'ai écrit une pétition que je demande aux gens de signer pour nous appuyer mon mari et moi et tous ceux qui voudront bien faire partie de l'association que nous avons créée pour défendre les droits des parrains et réussir à obtenir le visa pour nos maris. Car en 2006 la majorité des demandes ont été refusées et nous devons nous défendre des injustices subies. Alors aidez les couples qui ne demandent qu'à être réunis à enfin vivre le grand bonheur auquel ils ont droit. voici le site de l'association sur lequel vous retrouverez le site de la pétition. http://addpq.iquebec.com/ merci de votre appui et que Dieu vous protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelface,

ton temoignage me donne la moutarde au nez :wacko: .. mais pourquoi ils vous ont refusé ? est ce qu'ils vous ont donné une raison ? c'est vraiment pas juste de donner la decision à des personnes qui s'appuient , j'ai l'impression, sur leur impression plus que sur les faits !

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai aimé le grand soutien qu'on se donne l'un à l'autre et j'aimerai bien joindre mon soutien à vous si vous voulez bien biensur :).

permettez moi de vous demander une question car je viens de passer mon entrevue à rabat le 25/01/2006(parrainage); et je veux bien savoir combien de temps faudra-il-t pour connaitre la reponse?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux bien savoir combien de temps faudra-il-t pour connaitre la reponse?

merci pour votre aide.

Voir le post que tu as envoyé je t ai répondu dans l autre fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fleur.. on est donc les seules personnes qui attendent la reponse de rabat :) mais pourquoi alors autant de retard :wacko:

je sais ... pas tt le monde se connecte sur immigrer.com (malheureusement)

mais bon si quelqu'un est dans le mm cas que nous merci de mettre vos dates.. l'union fait la force!

Lama

Salut ,

tu ne dois pas t inquieter ils sont prix du retard ke crois c est a cause des fetes,nous sommes nous aussi en attente du visa mon mari a passé son entrevue le 14 de décembre et on attend toujours,sois pacient j ai bien l impression qu ont vas avoir des nouvelles la semaines prochaine.

Bonne Chance Maraoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas alex :) tjs rien pour nous... mais qu'est ce qui se passe je ne vois plus de dossier parrainage ni accepté ni refusé..

detrompez moi svp :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience, prépare ton arrivée à Québec, parce que ce mois-ci incha allah tu sera avec ton (mari ou femme). Le visa s'en vient à grand pas. C'est le TEMPS. Je suis sûr que quand vous allez recevoir le visa, vous aimeriez resté encore quelques jours au Maroc, " maghadich tskhaw" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, prépare ton arrivée à Québec, parce que ce mois-ci incha allah tu sera avec ton (mari ou femme). Le visa s'en vient à grand pas. C'est le TEMPS. Je suis sûr que quand vous allez recevoir le visa, vous aimeriez resté encore quelques jours au Maroc, " maghadich tskhaw" :)

j'éspère bien mar11 :)

en tout cas pour ce vendredi c'est raté... le w end.. je ss sur de ne pas avoir de nouvelle... mon espoir et grand pour la semaine qui vient :)

et oui.. il faut pas baisser les bras ..

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À la lecture des anciens messages, j'ose espérer que le délai de 5 mois et 1/2 pour un dossier de parrainage est un minimum. Et donc tout calcul fait, un des couples ayant eu leur entrevue le mois de décembre 06 devrait avoir une réponse durant la semaine du 5 fév.

Bon succès à tous.

Dalaï & Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement