Aller au contenu

salairié ou à son compte, les deux mon neveu !


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un beau gars 6 pieds et quelques pouces 191 livres (suis drôlement cultivé non ?) et je suis déjà marié et pere de deux beaux enfants.

Bon maintenant que vous connaissez tout de moi (ha oui ma femme c'est Boudhette) passons au choses plus sérieuses.

dans ce message je vais vous dire quelle était ma situation avant, en France et maintenant ici au Québec.

Avant :

Commercial prennant plaisir dans mon job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet on te connait fort bien.. smile.gif

on attend juste la suite tu nous tiens en haleine la... smile.gif

soit tu fais ça pour que le suspense demeure, soit c'est la fausse manipulation...

on va dire la deuxieme solution hein smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite j'ai fait une fausse manoeuvre,

donc prenant plaisir dans mon job, gagnant pas assez mais tout compte fait, pas pas quand même, avec un peu de perspectives mais quand même peu.

Aujourd'hui :

Je finalise un projet de création d'entreprise (ceux - déjà au québec depuis au moins 1 an- qui veulent me donner leur avis sur mon projet ecrivez moi en message perso, je vous expliquerai) et comme je finalise mon plan d'affaire et que je remarque que :

- à la fois j'aurai du temps libre car je vais sous-traiter la production et la distribution (et que j'aime travailler sur qqch qui m'exalte meme les soirs et we)

- et secondo que je ne vais pas gagner beaucoup la première année, J,ai décidé Jeudi dernier de chercher un boulot salarié en plus.

1 er entretien proposé 10 mn après avoir envoyé mon courriel d'application, et entrevue hier chez Randstad pour un poste sur Sherbrooke paye 32 000 de garanti les 6 premiers mois, pas pire mais pas le super job qui correspond à ce que je cherche au niveau du produit

2 eme entretien demain pour un poste sur Sherbrooke ou levis (sais pas ou c'est, surement un pays de cow boys avec des jeans) avec voiture fournie (rare ici) mais sait pas combien c payé.

Ça va pas si mal non ?

Voilà sinon je dois l'avouer je savais qu'ici il ferait froid mais on ne m'avais pas dit pour le vent ... ysouf toul tan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Et maintenant ?

C'est à nous de deviner la suite ou bien ? wink.gif

Qu'y a-t-il à gagner ?

Non, je plaisante, mais je crois que tu as oublié quelque chose !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

félicitation pour ta prise en main... A croire que le nouveau continent insuffle aux hommes l'énergie des conquérants... Bonne chance dans tes projets biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ton information Lévis c'est sur la Rive Sud de Québec. Bonne chance dans tes projets.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yan,

si si je t'ai reconnu.

Félicitation pour ce projet de monter une entreprise, je suis en train d'y réfléchir également. En effet, je travaille dans une société, pas trop mal payé, mais j'ai des projets pour en monter une ici à Montréal. L'expérience acquise présentement va me servir, car ici la gestion des affaires est complètement différente du modèle européen.

J'espère que Céline et les enfants se portent bien.

Bien à toi.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Absolument Denis, le fait d'avoir une expérience de travail dans le milieu professionnel au Québec AVANT de monter sa propore structure peut faire toutes les différences car tu comprendras mieux la façon de faire avant de te lancer et prendre des risques.

Bonne suite Yann dans tes projets !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement