Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis elève et j'aimerai savoir coment immigrer pour aller continuer les études merci

• Habitués
Posté(e)
salut je suis elève et j'aimerai savoir coment immigrer pour aller continuer les études merci

Avec beaucoup de soussous aucun souci pour continuer tes études ici! par contre, immigrer en vue de faire tes études et uniquement dans ce but, euhhhh :blink: je crois pas que çà se fait comme çà... Vu que le prix des cours des résidents et étudiants étrangers ne sont pas du tout les mêmes... -_-

Il me semble me rappeler qu'il faut de l'expérience professionnelle pour l'immigration (ya poas si longtemps c'était encore vrai... mais les conditions évoluent sans cesse...)

Pas plus d'infos pour toi, désolée...

Semago

• Habitués
Posté(e)

non seulement une expérience c'set mieux (meme si ce n'est plus totalement éliminatoire), mais si tu n'as pas fini tes études c'est presque impossible. Car ils veulent des gens prêts à travailler et si tu veux étudier tu seras simplement refusé

Posté(e)

Les candidats à l'immigration n'ont plus besoin d'avoir une expérience de travail minimale pour immigrer depuis octobre 2006. Tu peux tenter de faire le test d'évaluation pour voir si tu es sélectionné.

• Habitués
Posté(e)

sauf que s'ils comprennent qu'il risque / compte / pense continuer ses études, il ne sera de toute façon pas accepté

• Habitués
Posté(e)

Je crois que tu voulais dire partir faire des etudes au Canada!? parce que immigrer dans ton cas de l'afrique , il faut compter 4 voir 5 ans de procedure en fait il faut juste t'inscrire dans une ecole, a l'universite comme tu veux et apres faire une demande de permis d'etudes , mais attention cette procedure peu etre tres longue et tres fastidieuse et il faudra fournir les preuves que tu pourras subvenir a tes besoins ici et aller en cours. Et puis pour les inscriptions depeche-toi car les inscriptions pour l'hiver 2007 c'est-a-dire septembre 2007 se terminent bientot.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions.