Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt ,

Voila , comme je vois presque le bout du tunnel , y'a une question qui me vient a l'esprit .

Une fois que les Vm sont faitent et le visa est mis sur le passeport , a partir de quel moment on peut dire " je pars a cette date là et a cette periode ? " On se base sur quoi ?

j'ai dans l'idée de partir en Juin , je sais pas si c'est une bonne date , la bonne periode etc ...

Il faut aussi avoir le temps de faire les valises , les papiers etc .... Je commence juste a me reveillée oui je sais il est temps !!!! :wacko:

Merci de vos reponses .

A pluche

aloux :)

Posté(e)

Bein il faut bien établir une date pour le départ lol.

Pour notre part nous voulions que nos enfants finissent leur année scolaire et que notre fille puisse faire son camps scout car elle il tenait beaucoup. Et nous voulions avoir le temps de prendre nos marque dans notre quartier et dans notre ville avant que le train-train quotidien nous rattrapent, c'est pourquoi nous avons choisi le 11 juillet comme date d'arrivée au Québec.

Posté(e)

Slt ,

Voila , comme je vois presque le bout du tunnel , y'a une question qui me vient a l'esprit .

Une fois que les Vm sont faitent et le visa est mis sur le passeport , a partir de quel moment on peut dire " je pars a cette date là et a cette periode ? " On se base sur quoi ?

j'ai dans l'idée de partir en Juin , je sais pas si c'est une bonne date , la bonne periode etc ...

Il faut aussi avoir le temps de faire les valises , les papiers etc .... Je commence juste a me reveillée oui je sais il est temps !!!! :wacko:

Merci de vos reponses .

A pluche

tu as un an pour partir à compter de la date de la visite médicale....après c'est comme bon te semble....Saches que la journée nationale du déménagement à Montréal est le 1 er juillet...donc c'est aussi la période la plus propice pour trouver un appart..Je trouve que l'idée de venir en juin est très bien...mais après ça va quand même pas mal dépendre du temps qu'il te faudra pour tout boucler avant de partir.......

En tout cas bon courage et bon voyage.....

• Habitués
Posté(e)

Slt ,

Merci de vos reponses .

A pluche

tu as un an pour partir à compter de la date de la visite médicale....après c'est comme bon te semble....Saches que la journée nationale du déménagement à Montréal est le 1 er juillet...donc c'est aussi la période la plus propice pour trouver un appart..Je trouve que l'idée de venir en juin est très bien...mais après ça va quand même pas mal dépendre du temps qu'il te faudra pour tout boucler avant de partir.......

En tout cas bon courage et bon voyage.....

Merki a vous

A pluche

aloux

:)

• Habitués
Posté(e)

un conseil : une fois que tu as la brune : fixe une date de depart ... comme ca tu auras une echeance qui te permet de programmer ce qu'il te reste a faire.