jayv Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Salut tout le monde!Une question pour celles et ceux qui si connaissent un peu dans le domaine de l'immagration au canada. En faite je souhaiterai savoir,si pendant le pvt a montreal on pouvait faire une demande de résident permanent sur place?combien de temps cela prend? Merci.jay Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Salut tout le monde!Une question pour celles et ceux qui si connaissent un peu dans le domaine de l'immagration au canada. En faite je souhaiterai savoir,si pendant le pvt a montreal on pouvait faire une demande de résident permanent sur place?combien de temps cela prend? Merci.jayOui tu peux faire une demande mais cela prend quand meme pas mal de temps donc je te conseille de t'occuper de ca dès ton arrivée ... ou meme mieux, de demander le CSQ dès maintenant ! Citer
jayv Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Salut tout le monde!Une question pour celles et ceux qui si connaissent un peu dans le domaine de l'immagration au canada. En faite je souhaiterai savoir,si pendant le pvt a montreal on pouvait faire une demande de résident permanent sur place?combien de temps cela prend? Merci.jayOui tu peux faire une demande mais cela prend quand meme pas mal de temps donc je te conseille de t'occuper de ca dès ton arrivée ... ou meme mieux, de demander le CSQ dès maintenant !salut marionnette!!! Merci pour ta réponse,mais le faite de faire une demande de CSQ maintenant ne risque pas de court-circuiter le pvt si je le fais en france?En faite la crainte que j'ai, c'est de ne pas avoir assez de temps pour faire ma demande de RP dès que j'arrive au canada.(En sachant que j'ai des amis qui m'hébergeront et que concernant la recherche de job dans ma branche il n'y aura pas de problème). Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 salut marionnette!!! Merci pour ta réponse,mais le faite de faire une demande de CSQ maintenant ne risque pas de court-circuiter le pvt si je le fais en france?En faite la crainte que j'ai, c'est de ne pas avoir assez de temps pour faire ma demande de RP dès que j'arrive au canada.(En sachant que j'ai des amis qui m'hébergeront et que concernant la recherche de job dans ma branche il n'y aura pas de problème).Me semble que tant que le fédéral est pas lancé ca pose pas de soucis mais d'autres repondront surement mieux que moi Citer
Messages recommandés