Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes ami cool ne vous inquiete pas cest deroule linterview tres bien les ami

jias me susi pas attendus a ca

jasi passe au medcin mouhmend derief

comme notre ami didou ma dit jais trouve le docteur derief etrop trop simpat

jais meme passe mon examain medicale et les vaccin jais les fait chez lui a la maison avec une

libianne tout cest bien passe

et le 18/01 jais passe a lambassade jais paye la somme et jais donne mes papiers

ensuite apres un beau moment dattente une dame ma rapele ma qestione qelq qestion tout cours

pour juste confirme mes information

javias apas dadresse a usa ma jais lui dit je peus lavoire demain elle a met mon dossier acote

on as finis linterview et les emprenet degitale et le vendredi jais lui pris ladresse dun cousin de usa

elel ma demande de revenire le lundi

le lundi ma donen donne mes papier avec mon pasport avec visa et dieu merci alhamdoulilah

les amis je vous souhaite tous bon courage et bon chance a tous a les amis

et nimporte le qui veus savoire qulque chose je suis la mes amis

@ ++++

• Habitués
Posté(e)

felicitation OTMAN,

je suis tres hereux pour toi mabrouk 3alike le visa ami et je te souahite bonne chance pour la suite allah y3anak a khoya otamn moi je uis un particiapnt pour le dv 2008 j'ai particié plusieur fois mais pour rien j'espére que tombber cette fois est ce que tu peux ma raconter un peu de ton experience les genre des question et tes réponse stp merci beaucoup j'attend de tes nouvelle mabrouke 3alike une autre fois. :P

• Habitués
Posté(e)

CONGRATULATION pour ton visa Otman et surtout tres

bonne preparation pour ton installation aux USA .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

congratulation otman pour ton visa et je te souhaite une avenir pleine de reussite et de succer.

bon courage aux autres

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)
congratulation otman pour ton visa et je te souhaite une avenir pleine de reussite et de succer.

bon courage aux autres

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Bonjour Otman et les autres , Belbaraka Alik , j'ai été inquiet pour toi la derniere fois, Elhamdoulillah , tu a eu ton visas , Alakouba pour les autres ,

Si tu as le temps , veuillez nous détaillez ton experience, comme l'a fait Bimo et les autres,

Bon courage pour le départ et les préparations

Bonne chance aux autres

**** et Pour Sam32, t'inquiete pas, quand dieu tout puissant veux quelque chose que se réalise elle se réalisera sans doute, , si Dieu le Veux tu sera inchallah , notifier , d'abord , moi par exemple mon ami qui m'a inscrit lui il n'a pas été notifier et moi , après plusieurs tentative , hamdoulillah j'ai été notifier.

allah Eysahal :)

.

• Habitués
Posté(e)

salut :)

félicitations otman pour votre visa :D et bonne installation en usa :P

• Habitués
Posté(e)

salut DIDEN1,

merci becoup pour ton mssage j'espére pour tou que tuas eu ton visa inchallah comme OTAMN je suis sur que tu laura inchallah j'aepére que je serai notifié ami merci beacoup . :D

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Sam , j`espere bien que tu seras parmis les 100.000 notifiers pour la DV2008 ,

Bonne chance a toi et tous ceux qui ont participer a la DV2008 sans oublier

ceux de DV2007 qui attendent impatiament le jour de leur interview .

BONNE CHANCE A VOUS .

• Habitués
Posté(e)
CONGRATULATION bON VOYAGE :):D