otman Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 salut mes ami cool ne vous inquiete pas cest deroule linterview tres bien les ami jias me susi pas attendus a ca jasi passe au medcin mouhmend derief comme notre ami didou ma dit jais trouve le docteur derief etrop trop simpat jais meme passe mon examain medicale et les vaccin jais les fait chez lui a la maison avec une libianne tout cest bien passe et le 18/01 jais passe a lambassade jais paye la somme et jais donne mes papiers ensuite apres un beau moment dattente une dame ma rapele ma qestione qelq qestion tout cours pour juste confirme mes information javias apas dadresse a usa ma jais lui dit je peus lavoire demain elle a met mon dossier acote on as finis linterview et les emprenet degitale et le vendredi jais lui pris ladresse dun cousin de usa elel ma demande de revenire le lundi le lundi ma donen donne mes papier avec mon pasport avec visa et dieu merci alhamdoulilah les amis je vous souhaite tous bon courage et bon chance a tous a les amis et nimporte le qui veus savoire qulque chose je suis la mes amis @ ++++ Citer
Habitués sam32 Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 felicitation OTMAN,je suis tres hereux pour toi mabrouk 3alike le visa ami et je te souahite bonne chance pour la suite allah y3anak a khoya otamn moi je uis un particiapnt pour le dv 2008 j'ai particié plusieur fois mais pour rien j'espére que tombber cette fois est ce que tu peux ma raconter un peu de ton experience les genre des question et tes réponse stp merci beaucoup j'attend de tes nouvelle mabrouke 3alike une autre fois. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 CONGRATULATION pour ton visa Otman et surtout tresbonne preparation pour ton installation aux USA .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 congratulation otman pour ton visa et je te souhaite une avenir pleine de reussite et de succer.bon courage aux autres bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 congratulation otman pour ton visa et je te souhaite une avenir pleine de reussite et de succer.bon courage aux autres bonne chance à tousbonne chance à nous Bonjour Otman et les autres , Belbaraka Alik , j'ai été inquiet pour toi la derniere fois, Elhamdoulillah , tu a eu ton visas , Alakouba pour les autres , Si tu as le temps , veuillez nous détaillez ton experience, comme l'a fait Bimo et les autres,Bon courage pour le départ et les préparationsBonne chance aux autres**** et Pour Sam32, t'inquiete pas, quand dieu tout puissant veux quelque chose que se réalise elle se réalisera sans doute, , si Dieu le Veux tu sera inchallah , notifier , d'abord , moi par exemple mon ami qui m'a inscrit lui il n'a pas été notifier et moi , après plusieurs tentative , hamdoulillah j'ai été notifier.allah Eysahal . Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 salut félicitations otman pour votre visa et bonne installation en usa Citer
Habitués sam32 Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 salut DIDEN1,merci becoup pour ton mssage j'espére pour tou que tuas eu ton visa inchallah comme OTAMN je suis sur que tu laura inchallah j'aepére que je serai notifié ami merci beacoup . Citer
Habitués leonardo Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Slt la Famille ,Sam , j`espere bien que tu seras parmis les 100.000 notifiers pour la DV2008 ,Bonne chance a toi et tous ceux qui ont participer a la DV2008 sans oublierceux de DV2007 qui attendent impatiament le jour de leur interview .BONNE CHANCE A VOUS . Citer
Habitués saelm Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 CONGRATULATION bON VOYAGE Citer
Messages recommandés