anakin skywalker Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum :blushing: , j'ai une une question : le csq, faut-il le faire avant ou apres la demande de pvt? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Normalement cela n'a aucune incidence. La demande de CSQ est envoyé à la Délégation Générale du Québec, alors que le PVT c'est à l'ambassade du Canada. Tant que tu n'a pas fait ta demande de RP (après le CSQ), tu peux demander un pvt Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Normalement cela n'a aucune incidence. La demande de CSQ est envoyé à la Délégation Générale du Québec, alors que le PVT c'est à l'ambassade du Canada. Tant que tu n'a pas fait ta demande de RP (après le CSQ), tu peux demander un pvt bonsoir,donc on peut faire ma demande de csq avant d'avoir ressu la reponse pour le PVT?cela me permettrai de gagner un peu de temps pour une possible future demande de RP... et combien de temps est valable le CSQ? Citer
anakin skywalker Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum :blushing: , j'ai une une question : le csq, faut-il le faire avant ou apres la demande de pvt?Yessss, Merci kiki pour ta reponse!!! je m'y met tout de suite!! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Normalement cela n'a aucune incidence. La demande de CSQ est envoyé à la Délégation Générale du Québec, alors que le PVT c'est à l'ambassade du Canada. Tant que tu n'a pas fait ta demande de RP (après le CSQ), tu peux demander un pvt bonsoir,donc on peut faire ma demande de csq avant d'avoir ressu la reponse pour le PVT?cela me permettrai de gagner un peu de temps pour une possible future demande de RP... et combien de temps est valable le CSQ?Normalement oui A moins qu'ils croisent les fichiers, mais j'en doute... Le CSQ est valable 2 ans je crois... Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Normalement cela n'a aucune incidence. La demande de CSQ est envoyé à la Délégation Générale du Québec, alors que le PVT c'est à l'ambassade du Canada. Tant que tu n'a pas fait ta demande de RP (après le CSQ), tu peux demander un pvt bonsoir,donc on peut faire ma demande de csq avant d'avoir ressu la reponse pour le PVT?cela me permettrai de gagner un peu de temps pour une possible future demande de RP... et combien de temps est valable le CSQ?Normalement oui A moins qu'ils croisent les fichiers, mais j'en doute... Le CSQ est valable 2 ans je crois... ok donc deux ans pour deposer le federal... et la rp est valable combien de temps si on ne quitte pas tout de suite le territoir!et encore une question :blushing: si l'on depasse se delai pour des raison qui nous fons revenir en france sans deposer le federal, ^peut on recommencer un dossier plutard ou est ce que l'on a le droit que a UNE quandidature? Citer
Messages recommandés