doun Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour à tous,Résident à québec depuis une année, je me fais une petite place tranquillement ici et l'aventure est toujours aussi belle. Je vous contact tous aujourd'hui car je suis en train de me pratiquer au didgeridoo et j'suis pas capable de m'en sortir. J'ai fais le tour de la question et là j'ai besoin d'aide.Ya t il quelqu'un à québec qui maitrise cela et que serrait prêt à me donner un coup de main.....je suis à bout de souffle.Merci de votre aide. Motivation et persévérance pour ceux qui attendent la brune et bon hiver pour ceux qui sont déjà là....et meilleurs voeux à tous.DOUN Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Voilà un sujet très spécifique! Je ne peux pas t'aider, mais il y a une forumiste à Québec, Brigitte, qui est musicienne.Peut-être elle connaît quelqu'un ou a des idées pour t'aider.Bonne chance! Citer
Habitués fletch Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 heu....c'est quoi le didgeridoo?? Apparement un instrument de musique...?? Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 heu....c'est quoi le didgeridoo?? Apparement un instrument de musique...?? Just Google it! --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Didgeridoo Citer
Habitués Luffy Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Salut,Quel est ton soucis ?Je ne suis pas un pro mais si je peux t'aider !!A+ Citer
Messages recommandés