Habitués fredette Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 -form imm8 generic q10, avez vous deja ete dans une union de fait auparavant?je comprend pas cette question et la description d' aide aide encore moins.j' ai habite 4 ans avec mon copain, il y a 4 ans, je le note ou pas. nous ne sommes plus ensemble de puis 4 ans.q12: quel est votre niveau d' etude le plus eleve?j' ai passe 2 fois le bac mais ne l' ai pas obtenu, je met bac ( car ils disent niveau) ou secondaire??- form imm08 annexe 1 q12 appartenance ou affiliatio a des organisations?est ce que je dois mettre donneur de sang, mon club photo??form imm 5406 section A la note 1 dit: si vous n' avez pas de conjoint de fait, lisez la declaration suivanet et signez laet juste apres je declare que je n'ai pas d' ancien conjoint de fait???je comprend vraiment pas cette question: est ce que je note mon ancien copain ou pas??est ce que certains ou telephoner au cic ou autres organismes pour meiux comprendre les questions? Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Fredette,Je n'ai pas suivi le parcours PVT mais vais quand-meme essayer de te repondre. D'autres me corrigeront si je m'en trompe.-form imm8 genericq10, avez vous deja ete dans une union de fait auparavant?Reponse : Oui, j'etait auparavant dans une union de fait.q12: quel est votre niveau d' etude le plus eleve?Reponse : Secondaire- form imm08 annexe 1q12 appartenance ou affiliatio a des organisations?La il s'agit plutot des organismes politiques/gouvernementaux. Donc Reponse : Non. D'autres vont me corrigerform imm 5406section A la note 1 dit: si vous n' avez pas de conjoint de fait, lisez la declaration suivanet et signez laVous n'avez plus de conjoint de fait. Donc Reponse : "Non, je n'ai plus de conjoint de fait." et puis signez.N'est-ce pas, les amis?RG Citer
Habitués fredette Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Merci , je vais repondre ca Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Il me semble que conjoint de fait correspond a un mariage, un PACS ou une declaration de vie commune. Pour les etudes melange pas "niveau d'etude" et "diplome le plus eleve"Pour l'appartenance ou l'affiliation a des organisations s'est genre forces armee, partie politique, militant ecologique, ect...Si je fait erreur dit le moi... merci Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 bonjour tout le monde jai une question timide mais je vais la direComment je peux agrandir les charachtereComment je peux changer la couleur du texteet comment je peux mettre une photo jpg ou Gif dans ma signatureSVP aidez moi Merciii Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Il me semble que conjoint de fait correspond a un mariage, un PACS ou une declaration de vie commune. Pour les etudes melange pas "niveau d'etude" et "diplome le plus eleve"Pour l'appartenance ou l'affiliation a des organisations s'est genre forces armee, partie politique, militant ecologique, ect...Si je fait erreur dit le moi... merciNous avons pensé comme toi. Pas eu de soucis, même avec un enfant naturel, côté masculin...Bon remplissage Citer
Habitués fredette Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Pour les etudes melange pas "niveau d'etude" et "diplome le plus eleve" dans imm 008 generic la question 12 est : quel est votre niveau d'etude plus elevé?ils disent pas obtenu ou non. j'ai le niveau bac / terminale car pas obtenudonc je devrait mettre bac, c'est ca ??? dans immoo8 annexe 1la question 10 est : indiquer le nombre d'années que vous avez reussies pour chacun des niveaux d'etude suivantj'ai toujours pas mon bac donc dans college/ université je met 2 ( pour 1ere et terminale)??? Citer
Habitués Zangdaarr Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Conjoint de fait:Personne agée d'au moins 16 ans:- qui vit maritalement depuis au moins un an avec une personne de sexe différent ou de même sexe avec d'au moins 16 ans; ou- qui a une relation maritale depuis au moins un an avec cette personne mais qui, étant persécutée ou faisant l'objet de contrôle pénal, ne peut vivre avec elle Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Pour les etudes melange pas "niveau d'etude" et "diplome le plus eleve"1) dans imm 008 generic la question 12 est : quel est votre niveau d'etude plus elevé?ils disent pas obtenu ou non. j'ai le niveau bac / terminale car pas obtenudonc je devrait mettre bac, c'est ca ???2) dans immoo8 annexe 1la question 10 est : indiquer le nombre d'années que vous avez reussies pour chacun des niveaux d'etude suivantj'ai toujours pas mon bac donc dans college/ université je met 2 ( pour 1ere et terminale)???1)oui c'est exact2)en fait tu ne doit pas compter les annees ou tu a redoubler Citer
Messages recommandés