Habitués taoufik240 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 svp est ce que vous pouvez me dire exactement la date du début d'envoi les dossiers pr les gens qu'ont la cahnce da'voir la lotteruy cet année ??? est ce que le mois 3 ou bien le mois 4 et merciii Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 salut,ils commencent à envoyer les dossiers en mois d'avril,bonne chance Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 salut,ils commencent à envoyer les dossiers en mois d'avril,bonne chancemerci ma soeur c tres gentil et je te souhaite bon courage inchallah Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 salut,je vous en prie,soyez la bienvenue dans ce forum,et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser tous les forumistes peuvent vous expliquer toute ambiguité .bonne chance Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 salut,je vous en prie,soyez la bienvenue dans ce forum,et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser tous les forumistes peuvent vous expliquer toute ambiguité .bonne chancemerco irisso en faite moi j'été l'année dernier ds ce forums car mon frere avais son lottery et je coné bcp des gens comme bimo et galant et d'autre mé ça fait longtemps que je n'ai pas entrer ds ce forum et j'avais des sujet l'année derneire qu'ont été lu par 300 et qlq personne , mé en tt cas je te remercie mlle et je te souhaite bonne courage pour que tu paye un café okey??! Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 AU MOIS DE AVRIL , VOUS M'ENTTENDEZ ? AU MOIS D'AVRIL JUSQU'AU MOIS DE AOUT ET SEPTEMBRE bonne chance à tous et à toi taoufikbonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Slt la famille ,Effectivement les premier notifier pour DV2008 se feront sentir en debut Avrilet cela ira meme jusqu`en Septembre voir Octobre pour les lettre en retard avecla poste .Donc soyez encore un peut patient car il ne reste plus que 2 mois avant le tirage .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés