Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

:rolleyes: comprehensible ou pas ça reste à discuter :innocent: mais ce que j'apprécie le plus c'est leur organisation dans le travail,tout est bien calculé. ;):lol:

en tout cas je vais vous faire part de mes nouvelles,merci mes amis :P

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ne t'en fais pas sealm c'est pareille pour toi crois et pour tous ceux qui ont passés par la procédure , je sais trés que l'année les témoignages apportaient par nos fréres et soeurs marocains ont tous confirmés que tous le monde a eu son visa sans exception , donc je sais que sa trops durée mais une fois je t'ai dis que si tu peux te renseigner auprés de l'office du bac pour aumoins avoir une idée si les autoriteés américain ont éffectués la procédure de vérification et leurs appels a etait suivie par service concerné ou pas , si je ne me trompe pas je sais qu'une telle démarche a etait faite par un forumiste afin de savoir s'ils ont répondus positivement à la procédure .

pour cela je te souhaite bon courage à toi et à tous les autres et qui ne tonte rien n'a rien.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui efectivement jai vus ces cas de procedure ...... meme jai assisté au dernier jour Du

anneé fiscal DV-2006 c'etait pleain mais le probleme c'est que le consulat devrait donner le visa ce jour la car les gagant du DV Ont passer l'interview 2 mois avant mais moi depuis octobre...

Mais machi mochkil .. en tous cas il yas mes etude qui me preocupe .... meme si j'aurais le visa

je reste finir mes etude :)

mais ce n'est pas question de BACALAUREAT il cherche si mon nom correspond a un autre nom.

iriss oui ils sont organisé memeils te laisse attendre pour etre bien organisé

ils prennent leur temps .....je crois que tu ne connais pas mon histoire car depuis debut Octobre 2006 (jour de mon interview)j'attends leur Enquete qu'elle finisssnet .

Modifié par saelmfr
  • Habitués
Posté(e)

oui saelm je sais que votre cas est différent et c'est vrai que l'attente est difficile.Mais ne vous en faites pas,votre visa vous finissez pas l'obtenir,en ce moment concentrez vous sur vos études o ykoun kheir inchaALLAH ;)

• Habitués
Posté(e)

l'attente est difficile............

salut tout le monde

Iriss je suis a l'aise je ne suis pas stresé a cause du visa mais ca ne me plait

pas ce comportement de siir ta tji ... je voudrais un Oui ou non ...

Pour moi la green card ce n'est pas un objectif pour moi mais un moyen..

c'est vrai il yas des gens pour eux travailer a l'etranger ce quelque chose de formidable ..

mais pour moi ca m'est egale même j'hesite entre ca et ca et si tu peux lire les autres sujet tu vas trouver des gens hesitant comme moi ce n'est pas nouveaux .......

Al hamdolah Tomorow is an other day :D

• Habitués
Posté(e)

et puisque tu dis que c'est juste un moyen mais un objectif il faut se consacrer dans ses études et ils finiront par t'appeller afin d'aller récuperer ton visa .

bon courage