Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis,

salut mes amis,j'ai passé l'entretien aujourd'hui même ,tout a bien commencé mais à la dernière minute l'agent de l'immigration a remarqué qu'il y avait une erreur dans mon casier judiciaire,dans la partie resevée aux jugements il n'était pas écris néant mais juste un trait qui n'indique rien pour eux :angry: , mais qui signifie quand même qu'il est vide.

alors on m'as rendu mon passeport et mon baccalauréat et on m'as dit de refaire le dit document :( .et qu'une fois qu'il est fait je le dépose au guichet qui est à l'extérieur du consulat.

dites moi s'ils vous plait,est ce qu'il y'a un cas pareil au mien?at dans ce là est ce que je dois corriger le document où bien le refaire à zéro,et je refais aussi la traduction??ou quoi faire exactement?

est ce que cela va influencer sur le temps de délivrance de mon visa?

s'ils vous plait galant,bimo,léonardo et tounsi fi america répondez à mes questions.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tt d'abord mes félicitations pour la lottery , j'aimerai bien dire que c pas qlq chose de gave et si je me rappel qu'il y avait une cas la'nnée derniere mé je me rappel pas qu'est qu'ils ont fait en tt cas ne t'inquete pas il fallait seulemnt de refaire le document et ça va etre bien inchallah mlle et je te souhaite bonne chance mlle

• Habitués
Posté(e)

non mlle il fallait seulment refaire le document et la traduction c mieux c tt et ne t'inquète pas mlle je ss sur et certain que tu va y avoir ton visa c sur et ds ce cas la tu vas payer un café okeyy ??? je régole bon courage mlle

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci taoufik de m'avoir répondre,j'espère que j'aurrais pas de retard à cause de ça :unsure:

Au sujet du café,je suis prête à payer un déjeuner si tu veux :P ,mais prie avec moi pour que j'aurrai ce visa.

mes amis j'attends vos réponses,saelm s'il vous plait répondez moi.

• Habitués
Posté(e)

salut,

wahed salam

Iriss ne craint rien j'ai vus le meme cas comme toi

au consulat ... c'est trés simple tu vas refaire le

casier judicaire et tu vas dire au Tribunal qu'ils faut

mettre NEANT AU CASIER ... tu vas Voir c'est simple

meme si je n'ai pas fait ce casier mais un ami me l'as donner

comme secourset bien sur tu vas la traduire.

je vous dis une chose Incha allah MABROUK LE VISA IMMGRANT :P

;) ana Je ne veux PAS un café ana Je veux UNE ZARDA + chikhat hahahahahah

Bon de toute facon calme toi biennnnnnnnnn et fonce .... dite moi tu veux aller ou ???

• Habitués
Posté(e)

salut,

wahed salam

Iriss ne craint rien j'ai vus le meme cas comme toi

au consulat ... c'est trés simple tu vas refaire le

casier judicaire et tu vas dire au Tribunal qu'ils faut

mettre NEANT AU CASIER ... tu vas Voir c'est simple

meme si je n'ai pas fait ce casier mais un ami me l'as donner

comme secourset bien sur tu vas la traduire.

je vous dis une chose Incha allah MABROUK LE VISA IMMGRANT :P

;) ana Je ne veux PAS un café ana Je veux UNE ZARDA + chikhat hahahahahah

Bon de toute facon calme toi biennnnnnnnnn et fonce .... dite moi tu veux aller ou ???

iwa ac salem anta baghi chi 3arss "fête " wakila :D iwa tastahal inchallah et je vous souhaite bon courage a toi a irissou a tt le monde inchallah et vous allez tous payé :D inchallah

• Habitués
Posté(e)

salut,

ALLAH ybarek fik saelm et mille merci pour l'information,alors je vais faire un nouveau casier judiciaire c'est mieux,et pour ZERDA vous la méritez in chALLAH on doit fêtez ça,mais pas avant que vous prenez vous aussi votre visa :D .bonne chance.

En ce qui conserne ma destination j'ai choisi chicago,vraiment je sais pas est ce que c'est la bonne ou pas :innocent:

merci touafik, ne vous en faites pas:P vous serez aussi invité au zerda, mais dites moi d'abord est ce que vous avez participé au dv-2008 ou dv-2007??

• Habitués
Posté(e)

salut,

ALLAH ybarek fik saelm et mille merci pour l'information,alors je vais faire un nouveau casier judiciaire c'est mieux,et pour ZERDA vous la méritez in chALLAH on doit fêtez ça,mais pas avant que vous prenez vous aussi votre visa :D .bonne chance.

En ce qui conserne ma destination j'ai choisi chicago,vraiment je sais pas est ce que c'est la bonne ou pas :innocent:

merci touafik, ne vous en faites pas:P vous serez aussi invité au zerda, mais dites moi d'abord est ce que vous avez participé au dv-2008 ou dv-2007??

en faite ma soeur j'ai participé depuis 1999 mé j'ai pas encore la chance d'avoir cet lottery et j'attend cet année pr DV 2008 inchallah car je rêve de vivre au usa car j'ai mes freres labas svp "d3io m3aya " pr que mon dieu " isahal 3lia " inchalah ya rab . :P

• Habitués
Posté(e)

salut :P ,

taoufik, il faut être optimiste et gardez espoir en DIEU,in chALLAH votre visa vous l'aurrez en dv-2008.

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut,

ALLAH ybarek fik saelm et mille merci pour l'information,alors je vais faire un nouveau casier judiciaire c'est mieux,

" Allah isahal 3lia " . :P

salam

Ok Iriss De toute Facon je te Dis mabrouk men daba Sois sûre Bi idni Lah VISA IMMIGRANT :D

Car la seule chose qui manque c'est ton casier judicaire avec la modificationPour Chicago beiiin on m'as dis c'est difficile las bas masi ca A mon avis.

Tawfik Allah i sahaL al omour lina kamlin

Modifié par saelmfr
  • Habitués
Posté(e)

salut,

ALLAH ybarek fik saelm et mille merci pour l'information,alors je vais faire un nouveau casier judiciaire c'est mieux,

" Allah isahal 3lia " . :P

salam

Ok Iriss De toute Facon je te Dis mabrouk men daba Sois sûre Bi idni Lah VISA IMMIGRANT :D

Car la seule chose qui manque c'est ton casier judicaire avec la modificationPour Chicago beiiin on m'as dis c'est difficile las bas masi ca A mon avis.

Tawfik Allah i sahaL al omour lina kamlin

merci mon frere salemfr et ma soeur irisso3 et bonne chance pr tt le monde merciiiiet pr irisso3 si j'aurai mon visa pr l'année 2008 je vé t'inviter a une grand " zerda" mé pas au maroc non ça serait a Chigago inchallah merciiiiii

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

irisso je te dis d`abord CONGRATULATION pour ton interview .

Pour le caiser judicier donc l`officier t`a demander d`aller refaire

ce n`est pas un probleme , le jour de mon interview j`ai vu des cas

pareil . Lorsqu`ils sont revenu pour deposer ce qu`ils sont aller refaire

au tribunal avec ( NEANT ) , leur visa a ete delivrer 2 jours plutard .

La seul chose donc tu dois faire c`est d`aller au tribunal refaire ton casier

judicier en leur demandant de mettre neant sur cette partie , puis tu y vas

faire la traduction .

Et enfin tu vas deposer a l`ambassade comme l`officier te l` a demander .

Cela ne vas pas influencer quoi que ce soit sur ton dossier .

Tous vas tres bien ce passer pour toi et tu aura aussi ce fameux visa immigrant.

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci leonardo vos mots m'ont rassuré :P .c'est ça ce que je vais faire.et j'espère vous annoncer bientôt l'obtention de mon visa,si DIEU le veut biensure. :D

;) bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salam

félécitation irisso pour ton entretien , moi je connaissais quelqu'un qui est anisali je crois qu'on ce moment meme il est au usa car lui aussi lui avait manqué un papier dans son dossier et ils lui ont dis de refaire se papier et qu'il devait le rajouter une fois prés au guichet pour avoir sans visa sans meme pas lui indiqué le temps , d'aprés lui il avait tout le temps , un autre a qui ils ont demandés de leurs apporter un equivalent de bac , je sais que le monsieur n'a pas reussi d'avoir cet equivalent car j'ai meme parlé avec lui .

voila irisso deux exemples pour que tu saches que t'es dans le bon chemin il ne me reste qu'a te féléciter et te dire la prochaine fois tu auras inchalah ton visa :D

bonne chance à toi et à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut :lol: ;

merci bimo pour ces exemples réels,j'ai attendu votre intervention dans mon sujet :P ,ça me remonte le moral,vous m'avez tous féliciter et souhaiter bonne chance ,mille merci pour vous ,à l'exception pour notre ami galant qui a disparu du forum :innocent::unsure: peut être qu'il est entrain de faire ses bagages :rolleyes: ou il a même pris l'avion pour usa :lol:

• Habitués
Posté(e)

salam

alors tu as ramener le casier judicaire ecris dedans neant ??

il faut faire vite :D

• Habitués
Posté(e)

Salam ,

Mes felicitations Iriss , pour ton document , c'est comme tu as oublié de faire photocopie , tu ne crains rien inchallah

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci galant :) j'ai cru que vous êtes parti aux usa avant de fêter l'obtention de mon visa in chaALLAH :D

oui saelm,j'ai préparé le document avec la mention néant,la semaine prochaine in chaALLAH je vais le traduire et le déposer au consulat.

vous savez,le papier qui m'ont donné , sur lequel est indiqué que je dois préparer le casier judiciaire+traduction,porte une mention qui dit que j'ai toute une année pour préparer le dit document,si je la dépasse je vais perdre mon visa selon les lois de l'immigration .ces gens là donnent suffisamment de temps :innocent: .

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci galant :) j'ai cru que vous êtes parti aux usa avant de fêter l'obtention de mon visa in chaALLAH :D

oui saelm,j'ai préparé le document avec la mention néant,la semaine prochaine in chaALLAH je vais le traduire et le déposer au consulat.

vous savez,le papier qui m'ont donné , sur lequel est indiqué que je dois préparer le casier judiciaire+traduction,porte une mention qui dit que j'ai toute une année pour préparer le dit document,si je la dépasse je vais perdre mon visa selon les lois de l'immigration .ces gens là donnent suffisamment de temps :innocent: .

il donne suffisement de temps et ils sont tres comprehensible , deposes vite ton document , pour que je fete l'obtention de ton visa avant de partir

• Habitués
Posté(e)

salut,........

ils sont tres comprehensible

ouiiiiiiii ..... .. ils sont tres comprehensible :ph34r: