Habitués ramzi Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 salut galant.tous d'abord mbrouk le visa de usa.j'ai une question quand le consulat de casa refuse un visa pour quelqu'un et ce que il met un cache au passport ou pas , parceque j'ai vu le jour de l'interview le consulat ne met aucun cache a ceux que le consulat refuse leur visa. et d'autre leur met amcongen application on 00/00/00 soi g ou 5a ou... il y a un ami m'a dis si le consulat met un cache dans la passe sa veux dire un procedure si on il non rien met c'est un refuse. a propos de salat allstikara je la fai pleusiure fois la reponce attendre tous ira bien .et voila j'attend . et merci d'avance et bonne chance a tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 et bien je crois que t'as eu la bonne réponse , alors de la ptience et allah yati belkheir .bon courage Citer
Habitués galant Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Merci tout d'abord d'avoir penser a moi , bon je peux te donner meme mon msn en Mp si tu es interessé , sinon pr le refus de visa on cache rien sur le passport et on donne avec ça une feuille blanche , si tu as une procedure administratif et tu as ton bac , inchallah tu auras ton visa bientot Citer
Habitués ramzi Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Merci tout d'abord d'avoir penser a moi , bon je peux te donner meme mon msn en Mp si tu es interessé , sinon pr le refus de visa on cache rien sur le passport et on donne avec ça une feuille blanche , si tu as une procedure administratif et tu as ton bac , inchallah tu auras ton visa bientotsalut a tous.merci galant pour ta reponce ,ta reponce me soulage un peux et je te souhaite bonne chance au usa, et aussi je voudrais remerci bimo pour sa reponce et bonne chance a toi bimo au usa.et bonne chance a tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 merci ramzi et boncourage à toi aussi inchalah ils te convoqueraient pour aller récuperer ton visa dans les plus bréfs délai.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés