Habitués Helix Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 salut les amis,pour mon entretien je compte retirer mon bac de mon école, le probleme c'est je n'ai le droit de le garder que 24h, ou à la rigueur 2 ou 3 jours. seulement j'aurai pas mon diplome universitaire si je ne leur rend pas le bac original.j'ai entendu dire que le consulat garde le Bac original... et franchement je vois pas pourquoi? puisqu'on leur file une photocopie et la traduction!plz HELP!!!Merci. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Slt la Famille , Helix en ce qui conserne les diplomes , lorsque tu passe a l`interview dans la plus pas des cas si ton visa est approuver l`officier te demanderade repasser environ 2 ou 3 jours apres pour recuperer ton passport contenant deja ton visa DV . Lorsque ce dernier te remet ton passport il te remet aussi simultanement tous les originaux des documents que tu lui avait donner le jour de l`interview .Mais il garde neanmoins tous les photocopies de ces documents car celles ci doivent rester dansleurs archives . Donc mon cher amis tu n`a aucun sourcir a te faire sur ce point .BONNE CHANCE A TOUS . Citer
Habitués galant Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 ils vont garder juste les photocopies ne crains rien , et bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 et pour les personnes qui devriont passer par la procédure est ce que le bac est gardé au niveau du consulat ? je pose cette question puisque helix vit au maroc et on ne sait jamais.bonne chance à nous Citer
ALJISR Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 le BAC , l'acte du mariage et tous les diplomes originaux sont rendus aux candidats pendant l'entretien au consulat , l'officier consulaire verifie seulement qu'ils sont conformes aux copies qu'il va garder . Citer
Habitués Helix Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Thanks Buddies!!!!c'est sympa de votre part de toujours repondre aux questions!MERCI. Citer
Messages recommandés