Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Petit bilan au 03/12/03 à 22h34 en France ou 15h33 au Canada :3 éliminés :- Scanlolo : 2 expressions de suite,- Gemes : 2 expressions de suite,- Baileys : 2nexpressions de suite.Ces candidats ne peuvent plus gagner mais cependant peuvent continuer à participer. Liste des 8 joueurs ayant donnés le plus d'expressions :- 1er : Shagrine avec 10 expressions,- 2ème : Hicoune avec 7 expressions,- 3ème : Curveball avec 4 expressions,- 4ème : Scandallo avec 3 expressions,- 5ème : Djoolaya avec 3 expressions,- 6ème : Totof06 avec 3 expressions,- 7ème : Mafa avec 3 expressions,- 8ème : Gemes avec 3 expressions.Record à battre demain : 10 expressions...A vos claviers... Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 S?exciter le poil des jambes => s'énerver (pour celle du début: Frapper dans le beurre => rater son coup) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Nohal,Il y a plusieurs expressions similaires qui ne sont pas toutes connues de tous les Québécois... Mais on peut dire :- Virer une brosse- Sauter une brosse- Passer une brosse- Prendre une brosse...Les 4 sont justes !À plus ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 avoir le mal de bloc ==> avoir mal à la tete Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Faire la baboune => bouder Citer
Habitués karro Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 les gommes-balloon = chewings gum Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Hop, mort de rire, accrochez vous............Cette semaine, le diable lui a chié sur la tête !(Alors quand toute une série de malchances s'abattent sur vous en peu de temps, vous savez désormais qui blâmer)Cuve.. et de 5 Citer
Habitués Nohal Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 eh, bien, merci, PP! j'aime apprendre toutes les facons de les prendre ces brosses! Mais, à force de..je risque de sauter une coche! ou sauter ma coche? je ne sais plus! et "péter une fuse", ca m'arrive aussi!Disjoncter, en France, c'est ca? Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 c est quoi le sens de ton expression Seriz ? Citer
Habitués karro Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 "Une agace pissette" ... une allumeuse Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Câler l?orignal à côté de la bolle => Vomir à côté de la cuvette Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 avoir la meche court ==> etre sur le point de péter un cable Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 NOTE AUX FORUMISTES :merci de mettre le sens des expressions que vous avez choisi de faire apparaitre dans ce jeu... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Alors ????????? Qui sera le dernier ??????????? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 désolé greg62 je peux pas te donner la signification de de grouchy_grouchy par peur de censure..la seule précision que je peux donner c'est que sa a des conotations (..je le dis..) sexuelles.O MY GOD WHAT I SAY!!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 avoir la cordre qui trempe deans l'huile = tout pres de piquer une crise Citer
Habitués Boris Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Regarder les pitounes sur la main => regarder passer les belles filles. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 je vais t'arracher la tete et te ch**r dans le corps = ca c'est pas bon signe... ca veux dire que la personne etre tres fachée apres toi ! Citer
Messages recommandés