Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ok alors malheureusement la famille Ours ne sera pas des nôtres pour cause de pipi pas net à la VM... pfff'stie de laboratoire de marde ! (je m'adapte hein)Bon sinon, le numérique de Kikine est le bienvenu et là on va lui mettre le feu aux pixels... !BisesDjool. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 A la demande générale! en tout cas à celle de Djool je remets la liste mais sans les fautes dans les pseudos.. et sans Toursette et son tourson... c'est lourd hein? plaignez vous à Julie! Yann, pas fair-play sur ce coup! la liste:Ont confirmé:HicouneTriskelleOursonJoyeuxDjoolMafaFrenchPegShagrine ChocFrenetikAngulo et sa blonde (pure laine)Bertrand1980Skywok Nanouoce et son mari (tout frippé de son voyage )Nuit BleueJeanLenmoer +1LilyBauer + son chumA confirmer:Pierealineamimiz Hubzh eden.world ? zigzag92 je n'ai pas compris si tu venais? si oui seul ou à plusieurs?+ Abouzyad par l'esprit + Kabi par la magie du téléphonesoit 20 sûr et 5 en attente de confirmation. 25 personnes quoi! + deux guests! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 C'est bine mon nourson, tu tiens bien les listes .. qu'il est bon de pouvoir se reposer ...Alors cette mauvaise nouvelle est bien vrai? La famille toursette ne sera pas avec nous???? :'( (il manque un smiley avec un bonhomme qui pleure !!!). va falloir attendre qu'elle débarque au Québec pour que je la vois?Snif,Hicoune qui saura attendre même si c'est dur Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Quel professionnalisme....Il renseigne, il remonte les posts, il taquine, il s'organise comme un chef..... Avis aux filles.... c'est un bon parti t'as vu un peu la pub que je te fais la ? hein ça meriterait presqu' une biere ça looooooooooooooooooool Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Yanoo t'es qu'une balance désolée de t'annoncer ça comme ça brutalement...Hicoune ben t'as qu'à partir plus tard à Montréal la belle... Djool. comment chuis contente de vous voir les aminches !!! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 C'est vrai que ça va etre tres sympa On va voir ceux qui se connaissent déja, puis de nouveaux visages font leur apparition en lieu et place d'autres... fraichement arrivés dans la belle province.Vivement Samedi ça c'est sur Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ouaip! sur Annecy ils m'appellent Joe Le Balance, ou La Valise, ou The Hole tout dépend...Je balance je balance... c'est ma raison de vivre... ça se voit non? Frenetik... une bière je ne sais pas! mais vu le plat que tu me fais... je me méfie de toi garçon! quand à être un beau parti... demande ça à mes ex... elles riquent de ne pas être super d'accord avec toi. Yann taquin, ou pas (Hicoune, t'as laissé tombé les ou pas aujourd'hui alors je te les pique) Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Dites les aminches! est ce que des fois que l'un de vous pourrai envoyer un PM à nos camarades non confirmés qui n'ont pas l'air de lire ce post histoire d'être sur?Parce que moi là ça serait avec plaisir... mais j'ai fait péter la boite à PM...ça serait ben cute!Meuuurciiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ok, je m'y colle YannHicoun, yeah active woman .. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 C'est qui le couple qui s'est formé????On veut un scoop.....allez lachez vous!!! Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 C'est pour me narguer que vous avez créé ce post avouez-le. Vous savez que je ne peux pas venir alors vous en rajouter une couche pour le 6 décembre. Je vous le dis tout net, vous n'avez rien à envier aux techniques moyenageuses question torture...je souffre!Mat, même pas mal Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Euh... Nourson et Tiktik ?Djool. open-minded Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 eh bien dis donc c le feux de l'amour iccitte!vivement samediéh ma'am toursette , tu seras pas là alors, sniff c'est dommage! mafa qui vous souhaite à tous amour gloire et beauté Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez... Yann, open-minded too but il aime mieux les filles, ou pas. Et pis d'abord c'est à wok qu'il faut poser la question! il balance il balance... mais c'est bien beau de lancer des rumeurs! on avait déjà trouvé fabienne égal and co! on vient de retrouver Charlie Oleg, ou pas! Yann (encore) qui pense que ceux qui se disent qu'il a qq chose à voir là dedans se plantent le doigt dans l'oeil, ou pas. Kinine, j'ai bien eut tom PM! t'es ma lovely-multi tache-active woman! l'a trop de la chance ton homme... Yann (toujours) qui pense de plus en plus que les messieurs des demoiselles du forum z'ont trop de chance! c'est inzuuuuuuste! Yann (toujours lui) caliméro, ou pas. Que ceux qui m'ont suivi lève le doigt? ..... arretez les deux du fond! vous savez même pas de quoi on parle... Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 coucou les loulous!non a midi je ne peux pas désoléemais je vous souhaite a tous une bonne journéeet mon DCS est DEPOSE !!!!!!!!!!!!!! HAPPY kiss-kiss Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Alors la Yann tu es limite mauvaise langue je fais des compliments gratuits et toi hop la tu me moi d'un drole d'oeil Je trouve les filles bien plus interessantes... sans équivoque... Mafa: oui c'est un peu les feux de l'amour ici.. mais quel joie de voir que ça se passe bien... on en redemande.... Citer
Messages recommandés