Habitués diden1 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour Otman et les autres , j'espère que vous allez, bien, tous .Otman normalement ton interview c'est déroulé le 18/01/2007 , j'aimerais bien savoir que ce qui est passé avec toi , j'espère de tout coeur que tu a eu ton visas, sans déficulté aucune.... j'ai prié pour toi le jeudi,donnez nous de tes nouvelles, et toi Bimo, que ce que tu es devenue. j'espère bienAllah aywafak aljamiaa.Bonne Chance a tout le monde. Citer
Habitués king21 Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 moi aussi je suis vraimnt inkiet pour l interview !! j aimerai bien savoir commen sa se passe !! si c est possible biensur Citer
Habitués king21 Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 je suis inkiet pour l interview !! commen sa se passe ? Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 salut mes amis ,ne vous inquiétez pas king 27,votre souci disparaitras dès que vous lisez les récits de nos amis qui ont déja passé l'entretien,il suffit de chercher dans les pages précédentes et vous trouverez ce que vous voulez.dites nous, quand est ce que vous avez l'interview?bonne chance à tous les forumistes. Citer
Habitués king21 Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 mon interview est programé pour le 15 fevrier 2007 Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 salut à tous t'es ou kings je ne te trouve pas et bien pour recevoir une réponse il faut que les forumistes soient présent au meme moment que toi donc n'attends pas de réponse le jour meme et toi diden comment vas, tu te prépares pour l'entrevue je crois que sa passe vite le temps et ce n'ai qu'une fermeture d'oeil et sa réouverte vous vous trouverez au consulat entrain de faire la quee pour avoir le fameux sésame , donc je suggére d'etre patiend et tous ira bien pour vous tousbon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 salut à tous t'es ou kings je ne te trouve pas et toi diden comment vas, tu te prépares pour l'entrevue je crois que sa passe vite le temps et ce n'ai qu'une fermeture d'oeil et sa réouverte vous vous trouverez au consulat entrain de faire la quee pour avoir le fameux sésame , donc je suggére d'etre patiend et tous ira bien pour vous tousbon courage à tousbonne chance à nous Bonjour cher Bimo, ça me fait plaisir de te voire de nouveau, et de savoir que vous allez bien , Je ne suis pas précepité , et je vois egalement le temps qui fil entre les doits, en ce moment j'ai beaucoup d'engagement, je ne suis plus impatient, J'ai été un peu inquiet pour Otman , qui aura , sont interveiw normalement le 18 du mois de janvier, j'espère qu'il a eu son visas.et bonne chance pour les autres. Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 et bien parfois il ne faut pas s'arreter à attendre juste la 2eme lettre il faut travailler pour gagner de l'argent afin de payer les frais et avoir de coté pour payer le voyages et les frais qui suit c'est mon conseille à nous tous cher(es) amis(es), donc pour ne pas perdre de temps dans le vide , le forum vous aide à etablir des connaissance qui seront fructifiante inchalah dans l'avenir et répondra on paralelle sur vos préocupations mais consacré le reste de votre temps à ramasser de l'argent.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés