Habitués boubsone Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour,J'avais demander des renseignements sur la certification de mon extrait de naissance auprès de la mairie en France. Je rappelle que je suis né à l'étranger( étudiant étranger en France, né en Afrique) et je ne peut pas fournir un extrait de naissance datant de moins de trois mois. La solution qui m'a été proposée était de le faire légaliser à la mairie de la ville française dans laquelle j'habite. Le problème est que la mairie affirme ne pas pouvoir légaliser les actes de naissance.Qu'est ce que je dois faire? Si quelqu'un a eu à faire à un cas typique, merci de bien vouloir faire partager son expérience. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 L'ambassade de votre pays en France ne peut pas le faire ? Peut être que ce serait une solution acceptable ? Citer
Habitués boubsone Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Le souci est que je n'ai pas la nationalité du pays où je suis né. Citer
Habitués stefalex Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour,Tu es donc un Français né à l'étranger ?As tu un passeport Français ou Guinéen ?@+ Citer
Habitués boubsone Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Le souci est que je n'ai pas la nationalité du pays où je suis né.Désolé d'avoir fépondu si tard. Je n'ai pas connection internet chez. J'utilise le réseau de ma fac.Au fait, je suis né en Côte d'icoire et j'ai un passeport guinéen. Citer
Messages recommandés