Habitués vero quebec Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Mon mari Tunisien a passé son entrevue fin decembre a Tunis et l'agent a accepté le dossier. Il a dt qu'il envoyait tous les papier a l'ambassade du canada a Paris qui se chargera de l'enquête securitaire et du visa..Combien de temps devons nou compter environ jusqu'à l'acceptation officiel et l'émission du visaNous n'en pouvons plus d'attendre ...Est ce que quelqu'un sait... Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 SVP Quelqu'un sait environ... Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Je sais pas comment ca marche en tunisie.. mais dans les autres pays...je dirais que c'est un gros mois après l'entrevue.. surtout si ton mari n'Est pas sortie de la Tunisie.. ca peut aller plus vite aussi.. mais je dirais de calculer ca.. Citer
Habitués rihab Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 D'abord félicitation c'est une très grande etape passée.Donc apres l'entrevue vous n'avez qu'a patienter le temps que les autorité fassent l'enquete securitaire qui peut prendre jusqu'a 1 et demi avant l'emission du visa.Il y a des gens qui ont passé leur entrevue en decembre vers le 12 et pluset ils n'ont pas encore eu leurs visas,donc patience,en tout les cas il ne reste pas bpc de temps.Bonne chance a vous deux,Rihab. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Vu que le dossier est traité a Paris ce sera un peu plus lent pour obtenir la brune qui dira :''Nous sommes pret a émettre votre visa !'' Je te dirais en gros... 2 mois mais je peux me tromper ! Les dossiers c'est du cas par cas comme tu le sais ! Bonne attente le plus dur est passé ! Félicitations pour la réussite de l'entrevue !! Citer
Habitués Hanine Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Allo!Comme il a ete dit, ca depend bien gros du pays de ton mari. Le mien, l'enquete de securite a ete faite avant l'entrevue, il a depose son passeport la journee meme de son entrevue. L'agente lui a dit que s'il deposait un papier manquant, le visa pourrait etre pret pour bien avant la fin fevrier... Je precise qu'il s'est passe 5 mois entre l'ouverture du dossier et l'entrevue. Donc, dure a prendre en reference. Mais demontre les differences de methodes Felicitations pour l'entrevue... et a bientot pour les calins!Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Malheureusement je n ai pas de réponse a te fournir, mais je voulais simplement vous dire félicitation. Bientot vous serez enfin réunis les amoureux Citer
TunisieMimo Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Mon mari Tunisien a passé son entrevue fin decembre a Tunis et l'agent a accepté le dossier. Il a dt qu'il envoyait tous les papier a l'ambassade du canada a Paris qui se chargera de l'enquête securitaire et du visa..Combien de temps devons nou compter environ jusqu'à l'acceptation officiel et l'émission du visaNous n'en pouvons plus d'attendre ...Est ce que quelqu'un sait...Je sympathise bq avec toi car mon mari a aussi passé l'entrevue à Tunis le 20 déc et toujours pas de nouvelles.En plus son médical sera échu à la fin mars, donc nous avons très peur..... Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je sympathise bq avec toi car mon mari a aussi passé l'entrevue à Tunis le 20 déc et toujours pas de nouvelles.En plus son médical sera échu à la fin mars, donc nous avons très peur..... Citer
Habitués leillita Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Félicitation de réussir l'entrevue et vous reste pas bcq bonne chance Citer
Invité Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Mon mari Tunisien a passé son entrevue fin decembre a Tunis et l'agent a accepté le dossier. Il a dt qu'il envoyait tous les papier a l'ambassade du canada a Paris qui se chargera de l'enquête securitaire et du visa..Combien de temps devons nou compter environ jusqu'à l'acceptation officiel et l'émission du visaNous n'en pouvons plus d'attendre ...Est ce que quelqu'un sait...Bonjour,Nous nous joignons à tous les "forumistes" pour vous féliciter pour cette bonne nouvelle.je ne dirais pas plus que les autres amis du forum ont dit, mais vu l'attente que je vis, mon épouse et moi, je pourrais te dire de ne pas compter sur des délais trop optimistes 1 mois, 1 mois 1/2, mais plutôt un délai où tu te sentiras plus forte et ça te permettra d'amoindrir la difficulté d'attente. C'est la partie la plus dure à mon avis.Bon succès !Dalaï & Lama Citer
Habitués melomo Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Mon mari Tunisien a passé son entrevue fin decembre a Tunis et l'agent a accepté le dossier. Il a dt qu'il envoyait tous les papier a l'ambassade du canada a Paris qui se chargera de l'enquête securitaire et du visa..Combien de temps devons nou compter environ jusqu'à l'acceptation officiel et l'émission du visaNous n'en pouvons plus d'attendre ...Est ce que quelqu'un sait...Je sympathise bq avec toi car mon mari a aussi passé l'entrevue à Tunis le 20 déc et toujours pas de nouvelles.En plus son médical sera échu à la fin mars, donc nous avons très peur.....bonsoir pour ta visite je doute fort que ton mari la refait c mon cas 1 mois et demi avant que la date de la visite medical et fini en ma envoyé pour refaire ma visite sa je parle de mon experience et la sa fait 23 jours que j ai envoyé les resultat de ma visite medical et j attend encore :biohazar: bref faut etre patient c sa l immigration en paie le prix cher desfoit Citer
Messages recommandés