Habitués mar11 Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour tout le monde,Juste, pour les gens qui ont passé l'entrevue le 12 décembre à Rabat, je vous informe que ça bouge à l'ambassade. Aujourd'hui, ma femme a reçu un appel de l'ambassade à Rabat l'invitant a se présenter le mercredi prochain incha allah pour la récupération de son visa. J'espère que ca sera votre tour incha allah. Bonne chance tout le monde. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour tout le monde,Juste, pour les gens qui ont passé l'entrevue le 12 décembre à Rabat, je vous informe que ça bouge à l'ambassade. Aujourd'hui, ma femme a reçu un appel de l'ambassade à Rabat l'invitant a se présenter le mercredi prochain incha allah pour la récupération de son visa. J'espère que ca sera votre tour incha allah. Bonne chance tout le monde.Tres bonne nouvelle pour toi et ta femme. Felicitations et que cela se repande sur les autres. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Félicitation,mon mari aussi a passé l'entrevu le 12 décembre et on attent toujours l'apelle ou peut etre qu'il aura des nouvelles aujourdhui mais bon jespere et j'aimerais avoire tes satistique si ces possible.Bonne chance. Citer
Habitués mar11 Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Merci à vous, voici mes statistiques:Envoi de dossier à Missisauga -------------------------------------> le 01/09/2006Dossier arrivé à Missisauga ----------------------------------------> le 05/09/2006Acceptation du parrainage ---------------------------------------------> le 10/10/2006dossier a été envoyé au (MICC) et a l'ambassade a Rabat ---------> le 10/10/2006Début de traitement de dossier a Rabat ------------------------------> 30/10/2006Accusé de récéption de l'ambassade ---------------------------------> le 06/11/2006CSQ ------------------------------------------------------------------------> le 28 /11/2006Appel de l'ambassade pour l'entrevue -------------------------------> le 29/11/2006Enterevue ----------------------------------------------------------------> le 12/12/2006Appel de l'ambassade pour la récupération de visa ---------------> le 19/01/2007Visa ------------------------------------------------------------------------> le 24/01/2007 incha allah Citer
Habitués rihab Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Felicitationnnnnnnn,je suis super heureuse pour vous.Aussi je sens que le tour des autres s'en vient.Fleurdelys15 et les autresssssssssssssssssssssssssssss,preparez vousssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Merci mar11 pour cette belle nouvelle.Nous tenons, mon épouse et moi, à vous dire que nous sommes contents pour vous et de vous souhaiter la meilleure des chances. Autant cette nouvelle est merveilleuse pour vous, autant elle l'est, pour nous également, car au moins ça nous apprend que notre tour s'approche.Beaucoup de succès à vous et meilleure chance à tous ceux et celles qui attendent la délivrance :-)un couple toujours en attente. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 enfin ça bouge a l'ambassade !!Félicitations et une autre couple sera réuni bientôt !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Wow quelle bonne nouvelle. Je suis tellement heureuse pour vous. Votre délivrance arrive. Qui sait peut etre que bientot ce sera notre tour nous sommes de la meme date que vous pour l entrevue. Mon mari était tellement excité a la lecture de ton message qu il m a appelé au travail. Quand on m a avisé que j avais un appel du Maroc, j ai cour dans toute la pharmacie pour le prendre croyant que c était le grand jour hahahaha. Tiens nous au courant de la suite Citer
Messages recommandés