Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bonjour les amis,je voulais vous poser une question.voilà on est un couple d'algériens, moi je suis licenciée en chimie et mon mari mécanicien en climatisation, on va bientôt immigré au quebec, alors ce que je vous demande, pour les possibilités d'emploi au quebec en tant que mécanicien en climatisation, est ce qu'il y a des formations ou des stages à suivre pour faciliter à mon mari la recherche d'emploi, et est-ce que c'est un domaine où on peut trouver du travail.est ce que vous nous conseiller de suivre d'abord des formations ou bien chercher directement du travail, même si on sais qu'avec nos diplômes ça sera une tâche trés dure.aidez moi s'il vous plais.merci de me répondre. Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 salutJe n y connais rien en climatisation, tout ce que je peux te proposer c est d aller sur un moteur de recherche type CANOE.CA ou la TOILE DU QUEBEC et cherche le 411 qui est l equivalent des pages jaunes en France et recherche des artisans en climatisation et appele les pour savoir ce qu il en pense.A mon avis vue le nombre de climatiseur qu il y a ici tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un job. Sauf si la profession est proteger par des lois divers.Titou Citer
Messages recommandés