Habitués Saga Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour a tous, nous partons bientot 2 mois en France en Fevrier pour des vacances bien meritees, mais voila la voiture elle reste ici alors ma question est la suivante:Francais: Dans quel parking puis-je stationner mon vehicule a moindre cout ?Quebecois: Dans quel stationnement puis-je parker mon vehicule a moindre cout ?La forme est attaquable mais le fond lui demeure sans reponse, toute aide est la bienvenue. Citer
Habitués Saga Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Allons personne n'a de voiture sur le forum ? L'aeroport propose pour deux mois 400 piasses ! exhorbitant ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 moi j'ai des amis a montreal qui avaient quelques mettre carre a ma disposition pour ma voiture autre option : la voiture de location Citer
Habitués Saga Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Salut Fortsympa, les amis que je me suis fait ici habitent tous Montreal et n'ont pas de place supplementaire a me preter... Quand a louer ma voiture, j'ai bien trop peur de m'attirer des ennuis (en cas d'accidents, assurance etc ...).Personne n'a de bons plans pas trop cher pour garer sa voirure 2 mois ? Citer
Messages recommandés