tiziri Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 piouquoi tu est si tetu monsieur ??? donne moi une source officielle de l'ambassade qui confirme toutes tes coneries ????j'ai un amis qui a deposé le mois d'avril 2006 et il a eu son visa en septembre(il est algerien), tu veu quoi comme preuve encore ????en fet tu peut me dire comment je peut faire pour trouver du boulo à l'ambassade ???? Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 slt mon amis, tu sais je pense que tout le monde est stressé qd on vois ses delais exorbittant, mes svp piouquoi tu est si tetu monsieur ??? donne moi une source officielle de l'ambassade qui confirme toutes tes coneries ????j'ai un amis qui a deposé le mois d'avril 2006 et il a eu son visa en septembre(il est algerien), tu veu quoi comme preuve encore ????en fet tu peut me dire comment je peut faire pour trouver du boulo à l'ambassade ????non, non, j'en suis sûr, je te dis quelques chose, c'est pas possible que ton amis dans 05 mois prend de visa, tandis que il y on a des gents qui attendent depuis 26 mois, je pense que ton amis a la nationalité française, ou ne dis pas la vérité.oui, il y a 3700 visa seront délivrés en fevrier 2007; quels seance d'information, tu crois toi aux gents de l'ambassade!! sont des hypocrytes.non, je suis pas tetu, et même si j'étais tetu, mais je suis capable de te convaincre de la vérité des choses.tu veux des sources; mes preuves, c'est les documents envoyer de l'ambassade à mes amis, je les lus tous.non, non; ton amis n'as pas de visa, il y a personne en 2006 qui a de visa, ton amis peut être il a fait ça demande à partir de tunisie.il y a pas des problèmes si tu veux travailler à l'ambassade, mais il t'accepte pas parce que t'écoute trops les gents qui dis pas la vérité. Citer
Habitués mimis Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Non mais cest pas possible de sentêter comme ça et à se point, jhallucine que cela te plaise ou pas des gens ayants déposés leur demande après novembre 2004, ont pus avoir leur visa en 2006 et je parle bien détudiant algérien en France, moi même je connais quelquun, plutôt un couple détudiant qui sont dailleurs entrain de se préparés pour le grand départ, alors arrête de nous bassiner avec tes certitudes qui ne sont pas pour autant vrais Citer
Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Non mais cest pas possible de sentêter comme ça et à se point, jhallucine que cela te plaise ou pas des gens ayants déposés leur demande après novembre 2004, ont pus avoir leur visa en 2006 et je parle bien détudiant algérien en France, moi même je connais quelquun, plutôt un couple détudiant qui sont dailleurs entrain de se préparés pour le grand départ, alors arrête de nous bassiner avec tes certitudes qui ne sont pas pour autant vrais non, non, et non.tu es mal informé monsieur, non et non. personne en 2006 a pris de visa; il ya que le qouta des algériens de l'algérie, pourqoui tu lit pas mes messages? pourqoui tu veux pas comprendre, que ce que veux dire?, pourqoui t'aime pas la vérité?non, moi, je dis la vérité c'est tout, pas de visa en 2006, tu es mal informé par cette personne, cette personne n'a pas de visa en 2006; moi, je sais! voilà; donc, arretez de dire je connais uine personne, parceque avant ce débat personne, n'as fait de témoignage sur ce site comme il connais des étudiants qui ont obtenu de visa pour les algériens en france, donc, pas de visa en 2006.voilà! Citer
Messages recommandés