Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 merci bcp pour toute votre assistance et les informations. alors se serait geniale et comme prevu,le 16 janvier 2004 je metterais les pieds sur montreal avec ma femme et mes deux gosses. se serait (very cold) de point de vue climat mais pas de probleme je m y suis habitue avec la famille(pourtant il y a cinq ans que j ai quitte mon pays pour vers dubai).en meme temps may be se serait (very hot) de point de vue moral.en fait,une fois la carte rp recue(desole de l ortographe),je compte retourner vers dubai pour (qulqu temps) before atterire une fois pour toute a montreal.mais permettez-mois d avouer que c est bien difficile de quitter dubai surtout sur le plan materiel, sachant que je touche 7 000$ par mois thank god(hamdoullillah).je suis journaliste(arabo-english essentiellement) et je bosses pour une chaine tres tres tres reputee.any help please.merci une autre fois. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 helloselimje n'ai pas bien saisi?! as tu posé dun question ? recherche tu une info? ou veux tu juste discuter de ton prochain départ!moi j'arrrive le 13/01!et j'espère qu'il ne neigera pas ! parce que c 'est pas commode d'arriver avec plein de bagages sous la neige! mafa Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 OH OH c est ma fete (anniversaire) le 13 janvierAh on s en fou,,,,,,, bon tampis........Titouqui a un peu de temps a perdre..... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 hello mafa,seulement j ai bien voulu remercier tous les gens d avoir repondre a quelques questions posees de ma part et evidemment partager avec eux les emotions ainsi que les soucies,et c est en fait le but du forum si j ai bien compris.d ailleurs merci et bonne chance pour la prochaine aventure.cheers Citer
Messages recommandés