Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 1997 hernie discale donc une cicatrice dans le dos. risque t-il de demander une radio ou scanner du dos ? C'est élements peuvent -ils remettre en questions l'obtention de nos Visas ? En sachant que je serais la requérante principale. Pour ce qui on passer la visite médical y a t-il moyen de téléphoner au docteur pour exposer notre problème et lui demander son avis.Si ces problèmes de santé sont un motif de refus, Non, tout ça ce ne sont pas des motifs de refus, par contre oui il faudra le compte rendu opératoire. Impossible de le cacher au medecin qui va voir la cicatrice, je n'avais d'ailleurs pas compris que c'est pour ça que l'on défile en sous vêtement. Appeler le medecin ça ne me semble pas une mauvaise idée mais est ce qu'il va vouloir répondre sans connaître le dossier ?Sophie Citer
Habitués piwi Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Non, tout ça ce ne sont pas des motifs de refus, par contre oui il faudra le compte rendu opératoire. Impossible de le cacher au medecin qui va voir la cicatrice, je n'avais d'ailleurs pas compris que c'est pour ça que l'on défile en sous vêtement. Appeler le medecin ça ne me semble pas une mauvaise idée mais est ce qu'il va vouloir répondre sans connaître le dossier ?SophieSalut sophie Merci pour ta réponse cela rasurera peut-être mon mari qui commencer a me dire tout est foutu on ne pourra pas partir au Québec. Il est clair que l'on ne peux pas le cacher. nous essayerons donc de joindre un médecin. D'ailleur quelqu'un connait-il le médecin qui consulte dans la région PACA ?Merci Angélique Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Le défiler en sous-vêtement est pour vérifier la présence ou l'absence de cicatrices mais aussi de tatouages et autres percings. Dans ce cas des analyses supplémentaires sont demandées lors de la prise de sang. Citer
Habitués stefalex Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Salut Si ton mari n'a pas besoin de soins immédiat en arrivant au Québec, cela ne devrait pas présenter de problème pour l'immigration. Le plus important c'est qu'il puisse exercer un métier.Bon voyage pour avril, si le Québec vous plait à cette pèriode de l'année il vous plaira tout le temps c'est sùr. @+ Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Le défiler en sous-vêtement est pour vérifier la présence ou l'absence de cicatrices mais aussi de tatouages et autres percings. Dans ce cas des analyses supplémentaires sont demandées lors de la prise de sang.ah bon ?dans ce cas j'en suis(2 tatouages). Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Salut Vos témoinages, nous souléve quelques inquiétudes. En effet, mon mari a eu un accident de voiture en 1990 qui lui a causer un traumatisme cranien et dans le choc des dents cassés, les plus esthetiques ont étaient remplacés, mais ils en manque quelques unes. de plus il a été opérer en 1997 d'une hernie discale donc une cicatrice dans le dos. risque t-il de demander une radio ou scanner du dos ? C'est élements peuvent -ils remettre en questions l'obtention de nos Visas ? En sachant que je serais la requérante principale. Pour ce qui on passer la visite médical y a t-il moyen de téléphoner au docteur pour exposer notre problème et lui demander son avis.Nous comptons faire nos premières démarches (demande de CSQ) au retour de notre voyage de prospection en Avril. Si ces problèmes de santé sont un motif de refus, nous ne voudrions pas perdre en plus de nos espoirs notre argent. :cray:Il faut emmener les radios et les rapports d'hospitalisation qui peuvent être utiles. On n'y avait pas pensé pour mon mari qui s'est fait opéré des jambes l'année dernière (d'ailleurs on n'avait pas conservé le document :blushing: ), mais il a suffi, après la visite médicale, de contacter l'hôpital qui nous a transmis le document et de l'envoyer au médecin de la VM par fax. Citer
Messages recommandés