Habitués mirka Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Salut tlmj'ai besoin d'aide la, ca fait plus de deux mois qu j'ai envoye les resultats de la visite medicale a Buffalo et depuis le silence absolu, je pensais si je dois demander une confirmation de l'ambassade d'avoir recu les resultats c'est que je commence a m'inquieter si jamais ils n'ont rien recu...aidez moi :heu1: Citer
Habitués mirka Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 alors pas de reponses???? personne pour maider? :desole: Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 alors pas de reponses???? personne pour maider? :desole:salutnormalemnt c'est ton medecin qui envoi les résultats de l'examen médical. donc tu n as pas à t'inquiété. un peu de patience. moi ça fait 16 mois que j'ai fait l'examen médical. donc il ne faut pas s'affoler, ni s'emballer. l'ambassade te contactera. c'est tout ce que je peux te dire. mais juste reste patient. Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 alors pas de reponses???? personne pour maider? :desole:Bonjour, si vraiment tu es trop impatient, tu peux contacter le medecin chez qui tu as fait la visite et voir avec lui s'il a eu un accusé réception de la poste. Sophie Citer
Messages recommandés