Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bisous Kathy Je t'appelle tout à l'heure.Cynderella : Oui tu as tout à fait raison, cela m'a permis de vendre très bien ma maison toute cette attente.Pour ce qui concerne les vins, on est pas du tout branché là-dessus, alors c'est pas bien grave !Attendons la St Nicolas Esquimeau : oui, heureusement que le forum est là, sinon !!!!!Il est très rare que l'Ambassade réponde à nos messages tant qu'elle considère qu'elle n'est pas hors délais, où bien alors c'est qu'il y aurait un problème ! Bienvenue dans le groupe, on va pouvoir s'en mettre une bonne comme on dit Frenetik, tu as bien raison Merci à tous, ça fait du bien Amicalement Smac Roni Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Non c'est Roni Je sais pas ce qu'il faisait là celui-là Dès fois ça va trop vitela technique, pas le temps du self control Où c'est moi qui suis nulle RONI Citer
Messages recommandés