Habitués zigzag92 Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour Laurence,Suite à une conversation avec Curveball, celui-ci m'a écrit que tu pouvais m'envoyer son email... Comment faire ? Merci d'avance zigzag92 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 BonjourZigZag92,Tu peux lui écrire directement par la fonction MP juste en bas de ses messages...et il te répondra, n'est-pas Marc ? Tu vas regarder cette fois ? Laurence Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Super ce système...Merci à toi Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Je regarde, mais ne peux pas répondre..... est-ce que j'ecris autant de gonnerie que ca sur les PM pour en être privé ???? Curve, MDR Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 moi, je n'ai jamais eu de problème avec les PM!!! héhéhé!!!peanut qui n'abuse pas des PM...;op Citer
Habitués epervier Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Hum..tu veux vraiement une réponse honnête et sincère à ta question Curve? Citer
Messages recommandés