Habitués valsissi Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Coucou à vous tous ! et que du bonheur pour cette nouvelle année....On m'a dit que les lecteurs DVD de là-bas ne lisaient pas nos dvd. Dois-je venir avec le mien ?Voilà c'est tout...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecd Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Coucou à vous tous ! et que du bonheur pour cette nouvelle année....On m'a dit que les lecteurs DVD de là-bas ne lisaient pas nos dvd. Dois-je venir avec le mien ?Voilà c'est tout...A+ non effectivement ce n'est pas compatible il y à différentes zone et en europe c'est la zone deux, aux états-unis et canada c'est zone un. voilà après tu peux le faire dézonner mais je ne suis pas douée d'aillerus si tu le permets je vais profiter de ton poste pour poser aussi une question. je compte m'acheté un lecteur enregistreur dvd la bas. j'en cherche un qui peut être facilemetn dézonner et pas trop chers . donc si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque et me donner une idée général du prix.merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Il existe tout simplement des lecteurs DVD multizones, qui permettent de lire tous les DVD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Coucou à vous tous ! et que du bonheur pour cette nouvelle année....On m'a dit que les lecteurs DVD de là-bas ne lisaient pas nos dvd. Dois-je venir avec le mien ?Voilà c'est tout...A+ non effectivement ce n'est pas compatible il y à différentes zone et en europe c'est la zone deux, aux états-unis et canada c'est zone un. voilà après tu peux le faire dézonner mais je ne suis pas douée d'aillerus si tu le permets je vais profiter de ton poste pour poser aussi une question. je compte m'acheté un lecteur enregistreur dvd la bas. j'en cherche un qui peut être facilemetn dézonner et pas trop chers . donc si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque et me donner une idée général du prix.merci bienje viens d`acheter un philips chez walm... pour 60$ je l`ai dezonné en 10 secondes avec la telecommande par contre avant noel on a acheté un enregistreur de DVD (de salon) le samsung DVD-R 130il marche super bien par contre j`ai jamais été capable de le dezonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yannick68 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Coucou à vous tous ! et que du bonheur pour cette nouvelle année....On m'a dit que les lecteurs DVD de là-bas ne lisaient pas nos dvd. Dois-je venir avec le mien ?Voilà c'est tout...A+ Hello,Tu peux en trouver des multizone, il te faudra juste les dezoner avec un code qui te sera donné a l'achat. Je trouve cela un peu con qu'on ne dezonne pas directement les lecteur mais qu'on prefere te donner un code. Enfin bref. J'en ai trouvé un chez Best Buy pour 79$ qui fait en plus lecteur Divx.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Tout a été dit plus haut. Je rajouterais juste qu'en plus, il te faudra un transfo pour faire marcher ton lecteur car il est sûrement pas en 110v donc autant en racheter un ici et le dézonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Tout a été dit plus haut. Je rajouterais juste qu'en plus, il te faudra un transfo pour faire marcher ton lecteur car il est sûrement pas en 110v donc autant en racheter un ici et le dézonnerOu alors, celui que tu ramènes, peut avoir l'alimentation changée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valsissi Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Merci pour toutes ces précisions... Effectivement, autant en acheter un sur place...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 Tout a été dit plus haut. Je rajouterais juste qu'en plus, il te faudra un transfo pour faire marcher ton lecteur car il est sûrement pas en 110v donc autant en racheter un ici et le dézonnerOu alors, celui que tu ramènes, peut avoir l'alimentation changée...C'est du trouble pour pas grand chose. Au moins, en en achetant un ici, y'a la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 Les deux solutions ne sont pas mauvaises en fait tout dépends de ton mode de déménagement. Si tu déménage avec un contenair tu trouveras de la place pour ton lecteur DVD. Si tu pars avec juste des valises et des cantines, t'es mieux de t'en racheter un sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribounat Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2007 coucou, moi aussi j ai une petite question: les cassettes videos ne peuvent pas se regarder sur les magnetos la bas?et si j emmene le magneto , il ne pourra pas se brancher sur les teles de la bas, donc faut aussi emmener une tele?ou alors me debarasser de toutes mes k7 ? SNIFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 coucou, moi aussi j ai une petite question: les cassettes videos ne peuvent pas se regarder sur les magnetos la bas?et si j emmene le magneto , il ne pourra pas se brancher sur les teles de la bas, donc faut aussi emmener une tele?ou alors me debarasser de toutes mes k7 ? SNIFF les k7 sont en ntsc les téléviseurs aussi. Oui tu es mieux de te débarrasser de tes k7 ou bien de trouver un copain bidouilleur patient qui a plein de temps et le matériel pour repomper tes k7 et les graver sur dvd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés