Aller au contenu

décision prise (parrainage)


brunette

Messages recommandés

resalut brunette plutôt le mari de brunette oui je te comprends c'est pas facile mais quand on aime on fait tout pour l'autre c'est l'amour et on peut n'y rien y faire c'est comme sa pour l'avocat tu me donneras des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut, merci pour ton message et té encouragement, mais cest vrai jaime ma femme et je ferai tout

pour elle , concernant lavocat il faut avoir avant la lettre de refus , stp jaimerai bien savoir je voie

dans un message tu a poster ici tu dit que vous ete déjà passé par un avocat si sa te dérange pas on

aimerai bien savoir comment sa c passé et aussi un peut de détails concernant votre dossier, et si tu

a dautre question y a pas de problème , bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais un refus cetait pour allez voir ma cousine ; et une fois jetait inscrit dans une université et javais meme le certificat dacceptation du quebec , mais jai pas pu continuer javais quelque probleme ici jai meme pas eyu un refu pour les etudes ;

Bon c'est la dernière fois j'écris pour ce post, mais sache que ce n'est pas moi qui ai inventé que ça fait trois fois que tu essaies d'immigrer. Une fois pour la fameuse cousine, une autre tentative pour des études, ça fait deux et voilà la troisième pour le parrainnage.

J'ai intervenu sur le fait qu'une personne laisse ses enfants et c'est ça le fond du problème. Que tu immigre ou non que tu ais ton visa vraiment j'en ai rien à cirer. Si mes idées sur le fait de laisser de jeunes enfants derrière soi pour QUELQUE RAISON QUE CE SOIT choque quelqu'un, ben je me demande sérieusement dans quel monde on vit.

Et puis si tu n'aimes pas le fait que je ne m'appitoie pas sur ton sort ben j'en suis désolée. Que ton amour soit sincère ou non je m'en fiche. Vous avez eu un refus, ca arrive. Que l'agent ait mal jugé ou non c'est pas mes affaires, c'est les vôtres. ENCORE UNE FOIS J'AI INTERVENU POUR LES ENFANTS. Si vous n'aviez pas parlé des enfants je ne m'aurais pas donné la peine d'intervenir. C'est assez maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut entertainment

sais vrais il na pas juste le canada tu voi mais bon

kan tu est marier a kel kun ke tu aime vraiment bon on na des consestion a faire ds la vie

je sais kil a beaucoup de femme ki sont ds la meme situation allor ke la vie se deroule tres vite

pour ma part si le parrainnage ne fonctionne pas je ferai ce ki sera bon pour moi

et de vivre une vie heureuse et non pas de stresss on est assez ds le stressssssss comme ca

auplaisir de vous reparler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi kadi pour les enfants hummmm

je peu te dire sais pas a cause ke la femme va rejoindre son mari kel laisse ses enfants derrieres elle

ca sais pas vrais je peu te dire je suis du canada pas besoin d aller tres loin

beaucoup de famille ki ont des enfant mais ils sont meme pas capable de s occuper

de leur enfants nous sais pas la meme chose nous laisson pas nos enfants mais aux moins ils nous comprenne eux

allor tu na pas a juger personne tu as des enfants toi ?????

je sais pas moi si tu ferais pas la meme chose ca?????????

juste toi ki le sais allor moi je suis contente pour elle et kel sois heureuse :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brunette et Fati je vous souhaite de tout coeur de la reussite pour vos dossiers respectifs, les gens ici sont la pour aider et etre solidaires envers les autres et j'en fais parti. J'aime juste pourvoir donner mon avis librement sans evidemment avoir l'intention de blesser .

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brunette, j'ai demander à l'avocat d'être sérieux pour me dire combien de temps sa prendra pour l'appel 1 à 1 ans et demi et il avait rien de sur de gagner, mon mariage il était pas authentique et avant de commencer les procédures de parrainage, alors j'ai proposer à mon mari de déposer une demande de visa touriste pour venir me voir il a été refuser, lors de son entrevue l'agente de l'immigration à demander à mon mari pourquoi il voulait visité le canada et elle lui a parler de ce refus comme quoi ses intentions était pour immigrer voilà c qui c'est passer alors mon mari et moi on voulait plus attendre encore une autre fois et être encore sur le stress, on veut plus savoir de l'immigration alors on a décider que moi je vais le rejoindre pour vivre enfin le bonheur après tant d'attente sans se voir l'amour est plus fort que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant de commencer les procédures de parrainage, alors j'ai proposer à mon mari de déposer une demande de visa touriste pour venir me voir il a été refuser, lors de son entrevue l'agente de l'immigration à demander à mon mari pourquoi il voulait visité le canada et elle lui a parler de ce refus comme quoi ses intentions était pour immigrer

:blink: je ne comprends pas comment l agente a pu dire un truc pareil puisque selon leurs criteres qui sont dans l OP1 ou 2, vous devez avoir essayez du mieux possible d etre ensemble et ca en fait partie. Nous avons fait 2 demandes de visa touriste. La 1ere mi juin apres le mariage car je voulais qu il revienne avec moi, refus pour plusieurs causes ils disaient qu il ne retournerait pas, pas suffisemment de fond...... La seconde pendant le Ramadan pour la période des fetes. Refus encore. La 1ere lettre de refus était dans le dossier et la seconde il l a apporté lors de l entrevue. Elle lui a seulement dit tu as fait une 2e demande de visa touriste il a dit que oui pour visiter sa femme pour Noel et ca a finit la. C est a croire que les couples ne sont pas tous évalués selon les memes criteres ce n est pas correct ca.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fleur_delys15 tu sait moi aussi pendant mon entrevue l'agente elle c basé sur mon refus elle

me dit puisque tu a fait une demande avant et c'etait refusé alors la tu veut juste pour l'immigration ,

et imagine et tout les preuves que j'ai ramener elle n'a meme pas regarder , tu sait j'ai senti comme si

c'etait refusé de paris comme si c'etait refusé meme avant l'entrevue , et pour les preuves je lui dit au

moin regarde il y a quoi comme nouveau elle me dit je garde sa pour ton appel imagine sa .

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fleur_delys15 pour le refu de mon mari sa c'est fait avant notre relation il a voulu venir voir un membre de sa famille et venir me voir pour me connaitre et après on a fait un parrainge c'est pour sa que l'agente à juger qu'il voulait juste pour immigrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut brune_56 , je suis le mari a brunette , sa me fait plaisir de vous parler concernant ma

demande de visa c'etait en 2003 , mais tu sait j'etait a ce moment etudiant et il y a une cousine a moi

a montreal elle est la sa fait plus de 30 ans c'est pour sa elle ma inviter .

mais la c differents je travail depuis longtemp et surtout je suis marié , mais juste sa ma etonner que

l'agente c basé sur sa meme elle parler pour autre chose comme on etait pas précis pour les dates de

nos mariage et mais je te jure c'etait le contraire j'ai tout donner et meme avec tout les détails , mais

elle me parler surtout du refus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fati.g.ouarda pour ton garçon qui va prendre soin pendant tu vas être partie ton ex-mari ? si c'est pas discret si c'est le cas dit-moi pour la garde partager il faut voir un avocat pour sa puisque moi aussi j'ai des enfants et je pars rejoindre mon mari -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brunette

d apres ce ke jai lu ca ne fesais pas si longtemp ke tu etais divocer et tu est remarrier tres vite

pour moi je suis divorcer maintenent ca fais 15 ans et je me suis remarier le 12 juillet 2006

et je connais mon mari depuis 2 ans lui il na jamais demander de visa pour sortir du maroc

je me suis marier je ne voulais pas d un grand mariage je voulais tout simple comme on ici au canada mais comme je peu voir au maroc la bien sais fait en gros

sais pas la fete de mariage et des photo ke tu mais dans une boite pour kil jaunisse

pour moi le mariage sais se marier devant un dieu non pas pour les voisin

allor tu voi pour faire plaisir a l immigration je vais repartir pour faire ses photo

,

et si il a un refus allor merdre le canada jai rien a foute la

comme ca il von perdre une joueuse car il ne m arrachera plus d argent

pour les donner taxe ki fini plus

allée prener soin de vous :wub:

salut fati.g.ouarda pour ton garçon qui va prendre soin pendant tu vas être partie ton ex-mari ? si c'est pas discret si c'est le cas dit-moi pour la garde partager il faut voir un avocat pour sa puisque moi aussi j'ai des enfants et je pars rejoindre mon mari -_-

salut brune

tu mes 2 fils il sont agé de 19 et 22

allor ke le plus agé lui il reste avec son pere et il travail pour lui sa va pour l autre ki est handicaper tu voi moi et lui nous vivons chez ma mere allor il na aucun problem

pour ca allor si je part je suis pas inquiet pour lui mais je vais le faire venir 1 a 2 fois par année

au maroc une fois a l ete et l autre fois pour les noel

allor si tu veut d autre information je te repondrerer bye :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message fati.g. ouarda moi aussi j'ai rien à foutre du canada et toujours payer pour l'immigration il me manque énormément mon époux on en pouvait plus de vivre ainsi loin de l'autre pour les enfants comme c'est mon ex-mari qui va prendre la garde partager mais je me demande pour les prestations du gouvernement qui donne par mois aux enfants esceque il faut voir un avocat pour qui est les prestations ou juste l' écrire dans les impôts que c'est lui qui va avoir les prestations et la garde puisque je serais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fati.g.ouarda ,

oui tu a raison nous aussi on a pensé a sa , mais on savais pas sa cause probleme pour l'immigration ,

puisque on se connaissais depuis 2001 sa fait quand meme un bout ,elle connaissais toute ma famille

et la meme chose pour moi tu sais avant meme son ex on s'entendais bien mais tu sait apres sa

sépparation sa duré plus que sa , mais juste pour l'immigration sa compte les papier voir la date du

divorce , et aussi elle etait tjs la pour moi tjs la meme dans les moment les plus dificile , meme la

fammile de ma femme .

mais pour mon entrevue l'agente ma parler de sa vagment elle insister surtout pour le

refus .concernant notre mariage c'etait bien surtout devant dieu on est alaise surtout la benediction

des parent que se soit de ma mere ou ma belle mere pour moi la familles c tres important , et

aussi elle se renseignait pour la religion depuis longtemp et cette fois on a vue un imam et elle c

converti et je ne lui est jamais parler de sa ou la forcer c'etait de son plein gré , et un imam a benit

aussi notre mariage , vraiment de ce coté le morale bien , pour mes belle filles vraiment on s'entend

tres tres bien , une bientot 14 ans et la deuxième 11 ans elles compte bc pour moi c'est pour sa

je suis tres stresser pour elle meme elle encourage ma femme de venir me rejoindre et elles lui dit

quelle s'inquiete pas pour elles , mais sa me fait mal de voir sa , c'est pour sa on va tout faire pour etre

ensemble , mais au cas ou rien avec l'imigration ma femme elle sera avec moi et comme je lui dit

c'est chez elle ici aussi , meme pour mes belles filles et je les ferai venir pour passé des moment et

meme ma femme pour allez les voir , que dieu soit avec nous , je souhaite bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le mari à brunette je vois que si l'immigration ne marche pas ta femme va te rejoindre quelle acte d'amour et les filles comprennent et elles veulent que vous soyez heureux alors ne vous inquétez pas vous serais quand meme réuni d'une manière ou l'autre l'important que vous soyez ensemble et vivre le parfait bonheur :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message fati.g. ouarda moi aussi j'ai rien à foutre du canada et toujours payer pour l'immigration il me manque énormément mon époux on en pouvait plus de vivre ainsi loin de l'autre pour les enfants comme c'est mon ex-mari qui va prendre la garde partager mais je me demande pour les prestations du gouvernement qui donne par mois aux enfants esceque il faut voir un avocat pour qui est les prestations ou juste l' écrire dans les impôts que c'est lui qui va avoir les prestations et la garde puisque je serais partie.

brune je veut des ke je sais pas mais a ta place ke consulterais l avocat

prendre tes information car si tu part du canada je sais pas ce kil arriverais

mais pour ma part sais sur ke je suis pas ds la meme situation

allor je te conseillerais de t informer pour ca et ca coute rien allor donne moi des nouvelle

pour ca j aimerais savoir .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement