Aller au contenu

décision prise (parrainage)


brunette

Messages recommandés

  • Habitués
Et moi aussi tout ce que je fait et mon épouse aussi c sexprimé , mais je vous trouve qulqun de pissimiste , svp sa va nous faire un très grand plaisir de ne plus recevoir de message de votre part , des gens comme vous on en a pas besoin surtout a c moment et on plus vos conseil , vous etes mal placer pour me juger ou juger mes belles filles ou meme ma femme , et autre chose concernant la demande que jai fait , javais une cousine sa fait plus de 30 ans quelle est la a Montréal c la ou jai fait une demande pour allez la voir , alors pas trois fois donc faut bien lire avant décrire quelque chose , et pitié sa va nous faire encore un grand plaisir que vous allez vous occupé de ton naim sa va te faire du bien , que venir ici et juger les gens .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

, tu sait j'ai laisser un message ou je disais des choses pas bien pour kadi et c bien je pense il a etait retirer , on est tres stresser vraiment trop , et pour savoir je ne suis pas fort en français donc deja ce que

Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur le fait que je n'approuvais pas qu'une personne laisse ses enfants pour une telle raison (immigration). Car mes principes m'interdiraient de faire une chose pareille. Je n'ai absolument pas dit de choses pas bien comme tu dis et je doute fort que les administrateurs du site m'y retire, mon historique de post faisant fois de mon sérieux dans mes interventions même si parfois je ne mâche pas mes mots, surtout lorsque ça concerne des enfants qui n'ont rien demandé.

On parle de maturité des enfants de madame... ben je m'excuse, on demande pas à des enfants d'être matures, on leur demande tout simplement d'être des enfants. Que ne ferait un enfant pour avoir de l'amour et de l'attention de la part de la personne qui compte le plus au monde pour lui....Sa mère. Quel message donne une mère à ses enfants en partant rejoindre quelqu'un d'autre? Désolé mais j'aime cette personne plus que toi??? Cette personne est plus importante que toi pour moi????

Le fait d'abandonner ses enfants me souffle, j'en suis désolée, mais c'est comme ça.

Bonjour Kadi,

J'aurais aime que tu intervienne dans le post concernant le fait que les autorites Canadiennes ne deviendraient pas plus souples concernant les entretiens de parrainage.

Je suis amplement et entierement d'accord avec toi et tes dires.

Brunette perso je soutiens n'importe qui ici ou ailleurs mais la je trouve que tu fais un peu trop de cinema a mon gout. Que ta femme te rejoigne ou pas ca me regarde pas et je vais pas polimiquer la dessus mais comme a dis Kadi tu n'auras pas ton visa plus facilement .

Tu as essayer de venir deja 3 fois au Canada , comme a dis Kadi aussi ca attire les soupcons , pour eux tu utilise l'ultime carte de cette union pour y arriver.

Soyez logique un peu , arretez de croire que vous etes dans cun conte de fee sous pretexte que vous etes amoureux et que vous voulez rejoindre votre conjoint qui est a l'autre bout du monde, l'immigration en a rien a peter personellement , Kadi a eu le parrainage en 6 mois et quand ca sens le camenbert ils le refusent un point c'est tout.

Brunette je n'ai rien contre toi et comment pourrais je je ne te connais meme pas, mais accepte la critique et la vue des gens, si ca te plais pas ne poste pas un point c'est tout, la tu n'auras pas tous ces problemes.

Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite.

En parlant de parrainage, moi aussi je suis passée par là il y a deux ans. Mon conjoint est algérien, il a été accepté en 6 mois sans entrevue. Voilà pourquoi lorsqu'une personne est refusée par un agent, je me pose moi aussi des questions. Ces gens font leur boulot et je crois que dans l'ensemble ils le font bien. Tu as essayé par trois fois de venir au Canada, tu trouves pas que ça peut soulever un doute dans l'esprit de n'importe qui.....

À bon entendeur....

Bonjour Kadi,

J'aurais aime que tu intervienne dans le post concernant le fait que les autorites Canadiennes ne deviendraient pas plus souples concernant les entretiens de parrainage.

Je suis amplement et entierement d'accord avec toi et tes dires.

Brunette perso je soutiens n'importe qui ici ou ailleurs mais la je trouve que tu fais un peu trop de cinema a mon gout. Que ta femme te rejoigne ou pas ca me regarde pas et je vais pas polimiquer la dessus mais comme a dis Kadi tu n'auras pas ton visa plus facilement .

Tu as essayer de venir deja 3 fois au Canada , comme a dis Kadi aussi ca attire les soupcons , pour eux tu utilise l'ultime carte de cette union pour y arriver.

Soyez logique un peu , arretez de croire que vous etes dans cun conte de fee sous pretexte que vous etes amoureux et que vous voulez rejoindre votre conjoint qui est a l'autre bout du monde, l'immigration en a rien a peter personellement , Kadi a eu le parrainage en 6 mois et quand ca sens le camenbert ils le refusent un point c'est tout.

Brunette je n'ai rien contre toi et comment pourrais je je ne te connais meme pas, mais accepte la critique et la vue des gens, si ca te plais pas ne poste pas un point c'est tout, la tu n'auras pas tous ces problemes.

Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour Entertainment. je veut que tu sache qu'on accepte les critique mais il y a des limite , et pour toi Entertainment. on a déjà parler une fois donc pas besoin de répéter , et pour ce que dit Kadi j'ai dit elle me dit que j'ai déjà fait trois fois de demandes mais moi c'était juste une fois alors tu veut que quelquun ne connait rien du tout de ton cas et te colle des chose que ta pas fait alors tu veut que je dit rien , et tu dit a ma femme de ne pas poster , je pense té mal placer pour interdire a quelqu'un de ne pas poster sur ce forum alors elle ne poste plus dans ce forum juste quand sa deviendra la propriété de ton père ,la oki tu peut dire au gens de ne pas poster dans le forum , mais dieu merci y a bc de gens dans ce forum qui vien qui qui enrichisse dautre avec bc de courage et de bonne conseil, mais un conseil sa va nous faire un grand plaisir des gens comme vous de ne plus nous répondre .merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calmez vous et c'est pas la peine d'etre nerveux,on est là pour disuter et non pas pour se chicaner.

Brunette,je t'ai deja dit de ne plus faire attention a ce genre de critique,si tu es sure de tes sentiments avec ta conjointe,alors tu t'en fout carement de ce qu'on peut vous dire.

Pour Entertainment et Kadi, c'est vrai vous avez le droit de donner votre avis c tout mais ne jamais vous adressez a quelqu'un de précis,parlez en général et ne blessez pas des gens,vous ne savez meme pas si ce que vous dites est vrai ou non,et toi Kadi si tu dis que tu es passé par la procedure du parrainage,qui dit que tu etait sincere aussi vis à vis la personne qui t'as parrainé ou que tu parraine.

Ce que je veux dire en tout ca,c'est que chacun se mele de ces affaires,on p donner nos avis mais ne jamais blesser ou critiquer en s'adressant à une personne pour la blesser.

Plutot postez des messages pour aider et poposer des idées et des solutions.

Bonne chance a vous tous,

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut rihab , tu sait ta raison mais on vois quil dise nimporte quoi sur nous c pour sa jai parler , et

pour kadi et entraînement tout ce quon veut c juste la paix, depuis quon connaît ce forum on

passais de bon moment sa aide beaucoup , surtout je conseil a kadi et entraînement de voir voir les

messages avant (ancien message ) y avais des messages même avec nos problème mais y avais une

ambiance , comme une seule famille jamais quelqu'un ne blesse une autre personne , mais

cinserement la c dernier jours avec vous deux , jaimerai bien vous voir dans un sujet un peut

optimiste et aider et conseillé quelque chose , au lieu de juger les gens au lieu de les juger, parce que

tout ceux qui sont inscrit dans ce forum accepte les critiques mais pas ce concentrer sur une

personne et surtout la juger, et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au cas ou il va yavoir juse l'appel la c vrai c dure surtout pour ma femme mais elle viendrra a partir de juin me rejoindre et rester avec moi et elle retourne avant la cour d'appel , juste moi sa me stress tout sa le refus et surtout que ma femme va laisser c filles sa me fait mal , mais je sait on fera tout pour qu'on soit ensemble , size]

Ta femme laisse ses filles, dis-tu et ça te fait mal.... On dirait bien en effet. Si tu étais un brin moins égoiste, tu penserais d'abord à elles plutôt qu'à toi-même et tu demanderais à ta femme de rester avec elles. Ben oui, ben oui, c'est tellement dur d'être loin. En tout cas , si vous avez eu un refus, c'est sûrement que l'agent a senti qu'il y avait anguille sous roche. Et si tu étais quelqu'un de vraiment intègre tu ne permettrais pas à ta femme de quitter ses enfants pour l'autre bout du monde. Là, on pourrait voir que ta femme compte vraiment pour toi. Tout ce que tu fais en ce moment c'est démontrer le contraire. Tout ce qui compte, c'est toi et toi seul, et ton immigration au détriment du bien-être des enfants. C'est pas une preuve d'amour de ta part. L'amour ça implique aussi des sacrifices.

Fallait que je le dise.

En passant c'est pas parce que ta femme ira vivre un moment avec toi dans ton pays que tu seras plus accepté pour le visa. Les agents n'ont pas de doutes sur son amour à elle. C'est sur tes motivations qu'ils ont des doutes.

j'allais dire la meme chose je te trouve tres egoiste

Bonjour a toi Brunette, je comprends tres bien ce que tu vis . Vous devez etre tres fort et patient. Moi ca fait 5 années que nous sommes mariés et moi mari est toujours au Maroc. Nous avons fait un premier parrainage en 2002 et nous avons ete refusé ..nous sommes allés en appel et apres une année d`attente et meme plus nous avons encore été refusé en appel... nous avons laissé les choses se passés depuis le refus de jan 2004 et nous avons recommencé le parrainage en fin d`année 2006 avec l`aide d`un avocat qui ne nous demande aucun paiement tant et aussi longtemps que le visa n`est pas pret a être émis...alors je suis tres confiante car je ne pense pas qu`il travaille pour rien $$$ . Nous savons que notre dossier a été recu et envoyé a l`ambassade de »Rabat.. nous attendons la suite qui sera dans 2-3 semaines le CSQ ...premiere date le 12 janvier 2007: recu dossier... nous attendons cette fois une reponse positive dans plusieurs mois mais nous sommes confiants...il ne faut jamais laché... Nous avons un bon coatch a Montreal alors nous sommes tres positifs et nous gagnerons !!! Gardons la foi!!! Je comprends alors tres bien vos sentiments et si vous voulez en savoir plus sur nous.. demandez le moi ou encore il y a aussi Yeux Verts qui sait trs bien ce que nous avons vécu.. bye et courage surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon Dieu je suis vraiment desolée houbouka pour tout ce que vous avez vecu et ce que vous etes entrain d'endurer,c'est trop dur pour vous deux et je ne veux pas imaginer votre tristesse.Mais aussi je te felicite our votre courage et votre patience ,vous devez etre fort pour subir tout cela.

Je vous souhaite une bonne chance de tout mon coeur.

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calmez vous et c'est pas la peine d'etre nerveux,on est là pour disuter et non pas pour se chicaner.

Brunette,je t'ai deja dit de ne plus faire attention a ce genre de critique,si tu es sure de tes sentiments avec ta conjointe,alors tu t'en fout carement de ce qu'on peut vous dire.

Pour Entertainment et Kadi, c'est vrai vous avez le droit de donner votre avis c tout mais ne jamais vous adressez a quelqu'un de précis,parlez en général et ne blessez pas des gens,vous ne savez meme pas si ce que vous dites est vrai ou non,et toi Kadi si tu dis que tu es passé par la procedure du parrainage,qui dit que tu etait sincere aussi vis à vis la personne qui t'as parrainé ou que tu parraine.

Ce que je veux dire en tout ca,c'est que chacun se mele de ces affaires,on p donner nos avis mais ne jamais blesser ou critiquer en s'adressant à une personne pour la blesser.

Plutot postez des messages pour aider et poposer des idées et des solutions.

Bonne chance a vous tous,

Rihab

Je te félicite Rihab pour tes propos sensés :D ... tu as dit tout haut ce que je pensais depuis quelques jours. ;)

Pour Brunette et houbouka... battez-vous ça en vaut la peine malgré les turpitudes que la vie nous offre parfois ! Courage ... je suis avec vous en pensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour brunette tu sais moi aussi j'ai été refuser j'ai été voir un avocat et il m' a dit que pour aller en appel sa peut prendre du temps 1an à 1 an et demi alors mon mari et moi on a parler et on a décider que j'allais le rejoindre mon mari il était plus capable de vivre encore ce stress et me voir loin de lui et moi aussi alors bientôt je pars le rejoindre je vous souhaite bonne chance et du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut angegardien mon mari vient d'algérie et comme on voyait l'attente trop longue on a décider de tout arrêter et plus avoir de stress le mois d'avril je pars le rejoindre l'amour est plus fort que tout si tu as d'autre question nésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut angegardien mon mari vient d'algérie et comme on voyait l'attente trop longue on a décider de tout arrêter et plus avoir de stress le mois d'avril je pars le rejoindre l'amour est plus fort que tout si tu as d'autre question nésite pas :D

Bonjour brune_56,

je suis l'épouse d'angegardien... tu dis que tu a tout arrêter ??

Tu va vivre définitivement en Algérie ou seulement pour une période ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cocotte je vais vivre définitivement avec mon mari j'ai tout laisser derrière moi ma famille mes amis pour l'amour de ma vie ;)

Je te comprend, c'est aussi ce que je ferrais si mon mari a un refus.

Notre but n'est pas de vivre au Canada mais de vivre ensemble. Ca me ferrais quand meme de la peine de partir vivre avec lui sans que ma famille et mes amis le connaisse (il n'y a que mes parents qui l'ont rencontre), mais bon c'est la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

, tu sait j'ai laisser un message ou je disais des choses pas bien pour kadi et c bien je pense il a etait retirer , on est tres stresser vraiment trop , et pour savoir je ne suis pas fort en français donc deja ce que

Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur le fait que je n'approuvais pas qu'une personne laisse ses enfants pour une telle raison (immigration). Car mes principes m'interdiraient de faire une chose pareille. Je n'ai absolument pas dit de choses pas bien comme tu dis et je doute fort que les administrateurs du site m'y retire, mon historique de post faisant fois de mon sérieux dans mes interventions même si parfois je ne mâche pas mes mots, surtout lorsque ça concerne des enfants qui n'ont rien demandé.

On parle de maturité des enfants de madame... ben je m'excuse, on demande pas à des enfants d'être matures, on leur demande tout simplement d'être des enfants. Que ne ferait un enfant pour avoir de l'amour et de l'attention de la part de la personne qui compte le plus au monde pour lui....Sa mère. Quel message donne une mère à ses enfants en partant rejoindre quelqu'un d'autre? Désolé mais j'aime cette personne plus que toi??? Cette personne est plus importante que toi pour moi????

Le fait d'abandonner ses enfants me souffle, j'en suis désolée, mais c'est comme ça.

En parlant de parrainage, moi aussi je suis passée par là il y a deux ans. Mon conjoint est algérien, il a été accepté en 6 mois sans entrevue. Voilà pourquoi lorsqu'une personne est refusée par un agent, je me pose moi aussi des questions. Ces gens font leur boulot et je crois que dans l'ensemble ils le font bien. Tu as essayé par trois fois de venir au Canada, tu trouves pas que ça peut soulever un doute dans l'esprit de n'importe qui.....

À bon entendeur....

offf kadi ta pas changer tjr la meme tu mache pas tes mots puis je trouve que ta raison sur qlq point et ta pas raison sur d autre point . mais bref toi j entreré en conflit avec toi une fois en face de moi :P a part sa kadi je croit que l amour fait faire des choses faut pas que tu juge a la veuglette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

voila moi aussi jai deja commencer a me preparer

le 12 il avait son entrevue et le 14 il recois ca lettre en lui disant ke notre mariage n est pas authentique mais bon a la fin de fevrier je part pour le rejoindre

kan nous aurons les photo pour leur donner elle va lui donner la reponse

et si il est refuser bien moi je suis prete a partir car jai tout vendu maison- meuble - kan je dis tout sais tout maintenent je suis prete je paritrai juste avec mes effets personnel

et je ferai venir mon fils une a deux fois par année car lui il faut qu il reste ici au canada

parce ke il est handicaper et il a besoin de soin voila. sais juste pour vous dire kon est pas seul comme ca .

bonne journée a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cocotte je vais vivre définitivement avec mon mari j'ai tout laisser derrière moi ma famille mes amis pour l'amour de ma vie ;)

J'aurais fait la même chose si mon mari aurait eu un refus mais j'aurais dû attendre quelques années avant de pouvoir le faire dû a quelques contraintes familiales et professionnels !

Je te souhaites que du bonheur en Algérie avec ton amour !

Tu viendras nous dire comment ça se passe la-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mesdames,

C'est la premiere fois que je lis l'inverse c'est a dire des femmes qui sont pretes a tout quitter pour aller rejoindre leur mari , generalement on entend parler que de personne qui veulent aller au Canada.

Franchement je vous felicite.

Concernant Brunette encore une fois comme tu as dis on a deja parler tous les 2 sur un autre post, relis mon message j'ai dis que j'etais de tout coeur avec toi dans tes demarches , je t'ai juste dis d'apprendre a ecouter la critique et que si tu voulais pas en avoir il fallais pas poster c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fati.g.ouarda tu sais moi aussi je laisse tout mon logement mes meubles et moi aussi je vais venir voir mes enfants de temps en temps et leur envoyer des cadeaux mes enfants m'ont souhaiter d'être heureuse je comprends très bien brunette et son mari si cela arrive si sa marche pas brunette avec ton avocat pour l'appel moi je me casserais la tête je partirais et finir avec ce stress et vivre le parfait bonheur bonne chance à vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , je suis le mari a brunette , moi aussi ma femme veut une fois on va voir avec

l'appel puisque la procédure est lancer on va finir mais je dit aussi au cas ou tjs rien ma femme sera

avec moi parce qu'on s'aime et je m'enfou de l'immigration qu'il me croit ou non , mais c juste j'ai

parler aussi puisque ma femme a deux filles elle sont jeunes ,et puisque ma femme les suit pour les

études vous me comprenez sincèrement c pas comme leur père parce que je voie sa , alors c'est pour

sa j'aurai aimé qu'on soit ensemble et surtout on s'entend très bien , mais au cas ou tjs rien ma femme

elle sera avec moi et j,laime tjs parce que j'est marié pour la vie pas pour l'immigration de ce coté j'ai

la conscience tranquille , et je vous souhaite a tous bonne chance et que dieu soit avec nous ,

Pour toi Entertainment. merci déjà de ton message tu sait j'ai aucun problème avec toi au contraire

je vous trouve sincère et direct et moi aussi je suis comme sa , et excuse moi si je té dit quelque

chose de mal , mais juste pour Kadi elle me parle avec de faux information et on plus de sa elle me

juge et j'ai pas aimé que toi aussi tu a continué a ce sujet , et comme tu le dit on a déjà parler une fois ,

pour la critique on l'accepte mais comme j'ai déjà dit avec des limite , ne pas juger quelquun

directement et surtout le pire c'est qu'on connait rien de lui , je pense la tu ma bien compris , je vous

souhaite bonne journée , et bonne chance pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement