Aller au contenu

décision prise (parrainage)


brunette

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour tout le monde , voila ajd sur le cyberclient on trouve décision prise il dise Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet, mais on a rien reçu.svp si quelqun peut savoir que sa veut dire,et pour le député que mon épouse a appeller tjs rien, merci et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mon mari avait reçu sa lettre de refus un mois après son entrevue, et 3 semaines après avoir vu "décision prise" sur le cyber-client. Et j'avais reçu ma lettre un mois après qu'il aie reçu la sienne. Et je n'ai jamais eu de retour de mon député que j'avais harcelé entretemps.

Tout ça pour te dire qu'il faut être patients, on n'a pas le choix ni aucun contrôle sur les délais.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme lauratoutvu te l a mentionné, ca peut prendre un certain temps avant de recevoir la lettre mais ca peut etre tres rapide aussi. Une personne ayant passé son entrevue le 12 decembre a recu sa lettre le 14 :( . Mais bon dans ce cas la c est a se demander si la lettre est partie avant l entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse lauratoutvu et fleur_delys15 , alors tout ce qu'on afait c attendre , juste on

est stresser surtout de ce qu'il va yavoir dans la lettre , mais on a parler moi et ma femme si on avec les motifs on pourra allez au MARL elle va venir me voir avant puisque pour le MARL on a demander un avocat il nous a dit de deux a quatre mois , mais au cas ou il va yavoir juse l'appel la c vrai c dure surtout pour ma femme mais elle viendrra a partir de juin me rejoindre et rester avec moi et elle retourne avant la cour d'appel , juste moi sa me stress tout sa le refus et surtout que ma femme va laisser c filles sa me fait mal , mais je sait on fera tout pour qu'on soit ensemble , merci encore pour votre réponse , ah oui pour l'entrevue la lettre je les reçu de paris je pense sa pris 6 jours a peut pret , mais pour cette fois aucune idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au cas ou il va yavoir juse l'appel la c vrai c dure surtout pour ma femme mais elle viendrra a partir de juin me rejoindre et rester avec moi et elle retourne avant la cour d'appel , juste moi sa me stress tout sa le refus et surtout que ma femme va laisser c filles sa me fait mal , mais je sait on fera tout pour qu'on soit ensemble , size]

Ta femme laisse ses filles, dis-tu et ça te fait mal.... On dirait bien en effet. Si tu étais un brin moins égoiste, tu penserais d'abord à elles plutôt qu'à toi-même et tu demanderais à ta femme de rester avec elles. Ben oui, ben oui, c'est tellement dur d'être loin. En tout cas , si vous avez eu un refus, c'est sûrement que l'agent a senti qu'il y avait anguille sous roche. Et si tu étais quelqu'un de vraiment intègre tu ne permettrais pas à ta femme de quitter ses enfants pour l'autre bout du monde. Là, on pourrait voir que ta femme compte vraiment pour toi. Tout ce que tu fais en ce moment c'est démontrer le contraire. Tout ce qui compte, c'est toi et toi seul, et ton immigration au détriment du bien-être des enfants. C'est pas une preuve d'amour de ta part. L'amour ça implique aussi des sacrifices.

Fallait que je le dise.

En passant c'est pas parce que ta femme ira vivre un moment avec toi dans ton pays que tu seras plus accepté pour le visa. Les agents n'ont pas de doutes sur son amour à elle. C'est sur tes motivations qu'ils ont des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au cas ou il va yavoir juse l'appel la c vrai c dure surtout pour ma femme mais elle viendrra a partir de juin me rejoindre et rester avec moi et elle retourne avant la cour d'appel , juste moi sa me stress tout sa le refus et surtout que ma femme va laisser c filles sa me fait mal , mais je sait on fera tout pour qu'on soit ensemble , size]

Ta femme laisse ses filles, dis-tu et ça te fait mal.... On dirait bien en effet. Si tu étais un brin moins égoiste, tu penserais d'abord à elles plutôt qu'à toi-même et tu demanderais à ta femme de rester avec elles. Ben oui, ben oui, c'est tellement dur d'être loin. En tout cas , si vous avez eu un refus, c'est sûrement que l'agent a senti qu'il y avait anguille sous roche. Et si tu étais quelqu'un de vraiment intègre tu ne permettrais pas à ta femme de quitter ses enfants pour l'autre bout du monde. Là, on pourrait voir que ta femme compte vraiment pour toi. Tout ce que tu fais en ce moment c'est démontrer le contraire. Tout ce qui compte, c'est toi et toi seul, et ton immigration au détriment du bien-être des enfants. C'est pas une preuve d'amour de ta part. L'amour ça implique aussi des sacrifices.

Fallait que je le dise.

En passant c'est pas parce que ta femme ira vivre un moment avec toi dans ton pays que tu seras plus accepté pour le visa. Les agents n'ont pas de doutes sur son amour à elle. C'est sur tes motivations qu'ils ont des doutes.

j'allais dire la meme chose je te trouve tres egoiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour vous Jo2007 sa fait meme pas une semaine que vous etes iscrit et vous juger les gens c bien dieu merci il y a des gens comme katou2003 ,lauratoutvu , fleur_delys15 , Jamila , et la liste est longue je les remercie encore de passage ils nous soutien tjs des qu'ils ecrit quelque chose c'est que du bonheure meme qu'on est tres tres stresser mais avec eux c comme une famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ,

Ne te fais pas de case -tète avec les commentaires négatif de certain il connaissent pas votre situation , ces tout fait légitime de vouloir avoir sa femme prêt de soi . Tu lui a pas tordu un bras comme on dit... pour quelle passe un séjour chez toi, et en plus pour avoir suivit les poste précèdent on na très bien vu que les filles de madame sont mature et comprennent et ne sont pas en désaccord . Pour connaitre le parcourt d un parrainage refuser et surtout que je connais la suite qui viendras pour vous , sa sera pas trjs facile , alors fallait pas en rajouter ................Donc, je suis avec vous deux et je pense a vous très fort et surtout soyez courageux . De la patience et surtout ne pas lâcher l amour vaincra.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pivoine c tres gentille de ta part , tu sait j'ai laisser un message ou je disais des choses pas bien pour kadi et c bien je pense il a etait retirer , on est tres stresser vraiment trop , et pour savoir je ne suis pas fort en français donc deja ce que j'ecrit c deja bc , pour notre cas chere kadi et Jo2007 puisque notre poste c parrainage si vous voyez le titre alors on explique puisque on a un dossier de parrainage on dit ce qu'on va faire comme on a tjs fait , et pour l'immigration c tjs rien ma femme sera avec moi et pour les filles elle accpete de rester avec leur papa .

mais je dit tout ce qu'on va faire juste pour eviter tout sa , je vous le jure devant dieu que j'aime ma femme et je ferai tout pour elle je la connait depuis longtemp et vraiment c'est quelqun tres spéciale pour moi ,n'on rajouter pas pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pivoine c tres gentille de ta part , tu sait j'ai laisser un message ou je disais des choses pas bien pour kadi et c bien je pense il a etait retirer , on est tres stresser vraiment trop , et pour savoir je ne suis pas fort en français donc deja ce que j'ecrit c deja bc , pour notre cas chere kadi et Jo2007 puisque notre poste c parrainage si vous voyez le titre alors on explique puisque on a un dossier de parrainage on dit ce qu'on va faire comme on a tjs fait , et pour l'immigration c tjs rien ma femme sera avec moi et pour les filles elle accpete de rester avec leur papa .

mais je dit tout ce qu'on va faire juste pour eviter tout sa , je vous le jure devant dieu que j'aime ma femme et je ferai tout pour elle je la connait depuis longtemp et vraiment c'est quelqun tres spéciale pour moi ,n'on rajouter pas pitié

Je ne sais pas quoi rajouter! sinon que je suis avec vous... et ne lachez pas!! Votre Amour ne pourra qu'en etre plus fort encore!!

Courage et Patience!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jo2007 et kadi se qui est notre décision mon mari et moi sa vous regarde pas on va tout faire pour qu'on soit réuni on va voir un avocat pour aller en appel et on verra après ce qui va se passer si pas accepter merci hanine de nous encourager on va aller jusqu'au bout on lâche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brunette desoler pour ce quil vous arrive

tu n est pas seul partir pour aller rejoindre ton mari mois aussi je part pour le rejoindre

a la fin de fevrier allor moi aussi jai deux fils il sont ager et un ki est handicaper tu voi

et il comprenne assez bien la situation allor le negatif on laisse ca de coté et on va positif

tu voi mon mari a passée l entrevue le 12 decembre le 14 il recevais la lettre

supposement la lettre de refus allor la lettre etais juste pour lui dire kil etais accepter

mais il manquais des photo de notre mariage voila il disais ke notre mariage n etaist pas authentique

mais la dame lui a dis emmene les preuve de ton mariage

mais pendant ce temp jai demander a l etat civil mon insertion de mon acte de mariage

et voila javais lu sur le forum ke sa prenais pas loin de 5 semaine

allor jai envoyer mon acte en francais et celui en arabe et mon numero d assurance

social allor ke 6 jour apres jai recus une lettre de l etat civil ke mon acte est enregistrer

au canada voila c etait juste pour vous dire ke je suis desoler pour vous mais tant ke je serai pas avec mon mari nous allons s informer pour une autre entrevue ctt

allée bonne chance a vous deux ( inchalan) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et ton mari je suis desoler pour vous

je te souhaite un tres beau voyage aupres de ton mari

tu voi mon mari a passée son entrevue le 12 decembre et le 14 decembre il a recus la lettre

je pensais ke c etait la lettre de refus kan il a vue la dame elle lui as dis je ne te refuse pas

mais il faut ke tu emmene des photo de ton mariage mais il lui as dis ke j allais revenir en fevrier

et elle lui as dit feter votre mariage et tu emmenera tes preuve

mais javais lu sur le forum kon pouvais faire l insertion de notre acte ici au canada

mais sa disais ke sa serais un peu longt

allor jai envoyer mes 2 actes de mariage francais arabe et jai donner mon numero

d assurance social allor 6 jours apres jai recus une lettre en me disant ke mon acte de mariage

etais rendue a l etat civil kel surprise on peu pas toujour avoir du mauvais ds la vie

allor ke jai maintenent je part le rejoindre en fevrier moi aussi jai 2 fils et il conprenne

bien la chose allor pas de problem avec ca mais jai un fils ki est handicaper

sais pas a cause ke je vais rejoindre mon mari ke nous aimons pas nos enfants

nous les aimons comme nous aimons nos mari voila

allor je te souhaite bonne chance ds tes demarche

je sais kil faut etre courageux car moi aussi se n est pas teminer la course

moi aussi je dords sur le stresssssssse mais koi bon il faut passée par la

si on aime vraiment rien ne peu nous arreter juste ka la fin

allor a la prochaine brunette et a ton mari :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Brunette je comprend bien ta réaction vis-à-vis eux...Moi aussi j'aimerais pouvoir aller passer plus de temps avec mon amour mais pour moi c impossible et il comprend très bien.. si ta femme peut le faire c super.. moi je peux pas compter sur mon ex-mari pour ca.. malheureusement..pi de toute facon je pense que je fait me retrouver célibataire avant longtemps..Car justement il est un peu trop entreprenant..e t contrôlant.. Mais bonne chance pour la suite..Je vous envoie des ondes positive et profites bien du temps avec ta femme... Je l'envie bcp.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fati.g.ourda on avais l'insertion de notre mariage au québec les deux certificat et acte de mariage du quebec l'originale la traduction le livret de famille,ni probleme de difference d'age , juste parceque sa fait trois ans qui a fait une demande de visa court séjour et c'etait refuser , mais ce que je ne comprend pas on a rien fait de mal juste parceque mon mari a fait une demande de visa sa fait trois ans mais ce que on ne comprend pas il n y avait ni problème d enquete sécuritaire ni maladie rien ni probleme d'age il a tout respecter si il etait au québec et il a dépacer son séjour ou créer des probleme s, oki on comprend mais la il fait une demande ils ont refuser c bon , apres des années la on est marié on avais aucun probleme il dise aussi que le mariage c'est fait vite trois mois après mon divorce mais on se connaissait depuis 2001 meme pour les preuves ce qui a ramener mon mari comme nouveau elle na meme pas regarder juste laisser de coté juste voir deux ou trois photo et elle lui dit si tu a d'autre preuves tu laisse et elle lui a dit vous allez recevoir une lettre ou tout est expliquer mais avant elle lui dit je ne suis pas convincu de votre mariage et quelle n'accepte pas là on pas encore reçu la lettre peut-être que l'agente à changer d'idée on sait jaimais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprent brunette

la dame a dis a mon mari je ne te refuse pas et la lettre kel a envoyer

elle lui dis emmene tes preuve de mariage ctt

moi jai pas fait comme toi je ne me suis pas converti ds sa religion tu voi

si je vais le faire oui kan je le sais pas mais pour le moment sais juste kon emmene les preuves

çtt et ke sa finisssse un jour tu voi

apres bien on verra pour la religion pour le moment la sais pas la religion ki nous interessse lo||| sais pour kil est son visa en poche .

allée bye :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brunette,

Tu sais,j'ai dejà eu des menaces comme celles que Jo2007 t'as fait et je n'ai as fais attention parceque ces des gens qui ne comprennent pas vraiment ce que v dire l'amour,donc ne donne pas de temps a ce remarques là et fais comme s'ils n'existe pas .

Tu ne dois pas lacher et tu verra que la fin sera que du bonheur.Ils ne peuvent pas te refuser ca definitivement .

Aller courage,nous sommes tous avec toi.

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ok'back merci pour ton encouragement non je viens pas de tlemcen c'est mon mari qui vit là-bàs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, tu sait j'ai laisser un message ou je disais des choses pas bien pour kadi et c bien je pense il a etait retirer , on est tres stresser vraiment trop , et pour savoir je ne suis pas fort en français donc deja ce que

Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur le fait que je n'approuvais pas qu'une personne laisse ses enfants pour une telle raison (immigration). Car mes principes m'interdiraient de faire une chose pareille. Je n'ai absolument pas dit de choses pas bien comme tu dis et je doute fort que les administrateurs du site m'y retire, mon historique de post faisant fois de mon sérieux dans mes interventions même si parfois je ne mâche pas mes mots, surtout lorsque ça concerne des enfants qui n'ont rien demandé.

On parle de maturité des enfants de madame... ben je m'excuse, on demande pas à des enfants d'être matures, on leur demande tout simplement d'être des enfants. Que ne ferait un enfant pour avoir de l'amour et de l'attention de la part de la personne qui compte le plus au monde pour lui....Sa mère. Quel message donne une mère à ses enfants en partant rejoindre quelqu'un d'autre? Désolé mais j'aime cette personne plus que toi??? Cette personne est plus importante que toi pour moi????

Le fait d'abandonner ses enfants me souffle, j'en suis désolée, mais c'est comme ça.

En parlant de parrainage, moi aussi je suis passée par là il y a deux ans. Mon conjoint est algérien, il a été accepté en 6 mois sans entrevue. Voilà pourquoi lorsqu'une personne est refusée par un agent, je me pose moi aussi des questions. Ces gens font leur boulot et je crois que dans l'ensemble ils le font bien. Tu as essayé par trois fois de venir au Canada, tu trouves pas que ça peut soulever un doute dans l'esprit de n'importe qui.....

À bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement