Habitués mirage Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour à tous,Allé on va capturer celle ou celui qui a déjà fait Paris-Montréal au plus faible coût !!!400 , 300, 250 euros , sur quelle compagnie aérienne ??Pleaaaaase passe-moi leur adresse vite Je paie 400 euros pour celui qui me trouve un vol à 20 euros salut Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je paie 400 euros pour celui qui me trouve un vol à 20 euros Tu paies en liquide ? Si oui, je peux te trouver une place en soute pour moins de 15 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 381 pour moi, aller-retour. Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 260 euros pour un aller-retour mais je bosse pour une compagnie aérienne Citer
Habitués Zangdaarr Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Des amis ont fait l'aller retour pour 350 sur un vol charter avec Air TransatJe suppose que ce genre de prix n'est possible qu'avec un retour. Moi c'était 620 sur Air France Citer
jllomf Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Pour nous le 1/11/2006 327 euros Paris-Montréal A/S pour les adultes et307 euros pour les enfants avec Air TransatJLF Citer
lecafecreme Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour à tous,Allé on va capturer celle ou celui qui a déjà fait Paris-Montréal au plus faible coût !!!400 , 300, 250 euros , sur quelle compagnie aérienne ??Pleaaaaase passe-moi leur adresse vite Je paie 400 euros pour celui qui me trouve un vol à 20 euros salutsalutdepart le 5 avril ! billets acheter a l'agence de voyage auchan avec air transat!!vol A/S 306 euro Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 293 avec air francemais c'était pour toronto sinon 437 jusque demain (airfrance belgique) Citer
Habitués bobo Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Salut,Selon mes derniers renseignements, c'est Air Transat qui a des plus bas prix. Aller simple ou AR.En plus si tu arrives a décrocher une place à la dernière minute, ex: aujourd'hui pour demain, tu risques de payer encore moins cher, en fait plus la date de vol approche plus le prix des places est revu à la baisse afin de les vendre. C'est la politique de beaucoup de compagnies charter.Bon courageBobo Citer
Habitués mirage Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Tu paies en liquide ? Si oui, je peux te trouver une place en soute pour moins de 15 En soute oh lala impossible,je suis allérgique à la poussiere je préfère y allrer à pieds alors :haouais: Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 j'ai remarquer sur air france, france que les AR etait moins cher que l'aller simple??? bin alors est ce que l'on peu prendre un AR puis ne pas utiliser le retour peut etre une question bêbête.... mais je trouve tout sa blizard Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 230 euros en classe shui riche mais je ne le suis pas .... bref cest la premiere classe de Zoom Airlines..Mais revez pas ce netait qu'un allez simple lolll jme sent taquin ce soirbye bye xx Citer
fleurdesoja Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 J'avais payé 460 euros A/R avec Air transat alors que toutes les autres compagnies affichaient des tarifs exhobitants ! C'est sur que Air transat est moins cher mais j'ai remarqué une baisse de qualité dans les services offerts à bord par rapport à d'autres compagnies... Citer
Habitués mirage Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 381 pour moi, aller-retour. hummm j'aime bien ça, mais je ne prends ton offre qu'à 380, désolé Tu sais qu'avec un euro je pourrai me déplacer en bus entre le Capitôle et l'Esquirol est-ce sur transat aussi que tu as eu cet offre??merci Citer
Habitués mirage Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 j'ai remarquer sur air france, france que les AR etait moins cher que l'aller simple??? bin alors est ce que l'on peu prendre un AR puis ne pas utiliser le retour peut etre une question bêbête.... mais je trouve tout sa blizard Non Hattchoum, quand tu prends un allé-retour il faut que tu reviennes, sinon on envoie des gens musclés pour t'attraper c'est obligatoire le retour. Hoops je te taquine , normalement tu n'es pas obligé de retourner.. enfin je crois, quelqu'un d'autre pourrait confirmer!! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 et n'oubliez pas sur un aller retour paris montreal vous aves 70 euros de taxes incompressibles plus les éventuelles surcharges carburant Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 381 pour moi, aller-retour. hummm j'aime bien ça, mais je ne prends ton offre qu'à 380, désolé Tu sais qu'avec un euro je pourrai me déplacer en bus entre le Capitôle et l'Esquirol est-ce sur transat aussi que tu as eu cet offre??merciPas tout compris le début mais bon...Non, pas sur Air Transat que j'ai eu ce prix là.On entend partout que c'est eux les moins chers mais ce n'est pas toujours vrai, loin de là...A moins que l'on parle de vols directs uniquement.Moi c'est sur United Airlines, 381 AR TTC. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 381 pour moi, aller-retour. hummm j'aime bien ça, mais je ne prends ton offre qu'à 380, désolé Tu sais qu'avec un euro je pourrai me déplacer en bus entre le Capitôle et l'Esquirol est-ce sur transat aussi que tu as eu cet offre??merciPas tout compris le début mais bon...Non, pas sur Air Transat que j'ai eu ce prix là.On entend partout que c'est eux les moins chers mais ce n'est pas toujours vrai, loin de là...A moins que l'on parle de vols directs uniquement.Moi c'est sur United Airlines, 381 AR TTC.pour ce prix la il n'y a pas de moteur tu dois pédalé Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 j'ai remarquer sur air france, france que les AR etait moins cher que l'aller simple??? bin alors est ce que l'on peu prendre un AR puis ne pas utiliser le retour peut etre une question bêbête.... mais je trouve tout sa blizard Non Hattchoum, quand tu prends un allé-retour il faut que tu reviennes, sinon on envoie des gens musclés pour t'attraper c'est obligatoire le retour. Hoops je te taquine , normalement tu n'es pas obligé de retourner.. enfin je crois, quelqu'un d'autre pourrait confirmer!!Non tu n'est pas oblige d'utiliser le billet retour...parfois c'est plus rentable de faire comme ca...Pour le travail une fois ca leur coutais moin chere de m'acheter un 2e billet aller-retour que j'allais utiliser seulement la portion aller (mais pour revenir ) que de changer la date de retour de mon premier billet..aller comprendre quelque chose... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Pas tout compris le début mais bon...Non, pas sur Air Transat que j'ai eu ce prix là.On entend partout que c'est eux les moins chers mais ce n'est pas toujours vrai, loin de là...A moins que l'on parle de vols directs uniquement.Moi c'est sur United Airlines, 381 AR TTC.pour ce prix la il n'y a pas de moteur tu dois pédalé Bah, c'est assez facile de trouver un tel tarif.Bien sûr, pas en été ou à Noël... Il faut savoir où chercher aussi. Citer
Messages recommandés