Aller au contenu

Kabi au québec


kabi

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Kabi,

Ton récit ressemble à une petite mort car il y a effectivement beaucoup de pertes dans ce que tu as vécu ... mais toute mort est nécessaire pour toute renaissance. Bienvenue dans ta nouvelle vie et au plaisir de te rencontrer à Sherbrooke.

O'Hana

PS : j'ai bien reçu ton premier mail à mon intention depuis le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés content pour toi l'ami.

Je t'ai appelé la veille de ton départ personne à l'autre bout du fil.Je voulais justement te dire de ne laisser personne t'accompagner à l'aérorport à part un ami pour te conduire.Les séparations sont toujours douloureuses, mais le meilleur est deavnt toi.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chers amis pour vos douces réponses.

je commence à peine à réaliser que je suis au Québec dans la belle ville de Montréal. Sherbrooke ne m'a pas encore appeller mais je prends mon temps.

pour ceux à qui j'ai faillis tirer "une larme par mon récit" je suis désolé, mais mon coeur pleurais incessament et j'écrivais avec mon coeur.

merci à ceux qui m'ont souhaité "de bonne choses dans mon nouveau pays"

4_you le Amlou t'attends toujours à ce soir in cha allah.

O'hana ça me tente énormément de te rencontrer en chair et en os smile.gif . fort probable que je passe à sherbrooke ce week-end. dis moi Quand tu seras disponible.

Hicoune la neige ne c'est pas trop manifesté, on attend les jours qui viennent, et promis : on se roulera dans cette neige un de ces jours wink.gif

merci pour tous.

kabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kabi , c'est un grand plaisir de vous lire et aussi de lire les paroles de quelqu'un que j'ai le plaisir d'avoir rencontré.

je te souhaite une bonne installation .

on attend notre tour .. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdo lillah ala slamtek Kabi, je suis contente pour toi, et je te souhaite une bonne chance pour tes prochaines démarches.

Alors, le proverbe “The grass is greener on the other side” est juste ? Je pense que c’est un peu tôt pour nous le confirmer mais j’espère de tout mon cœur que l’herbe sera toujours plus verte pour toi de l’autre côté de ton chemin, ce chemin que tu viens de commencer après tant d’attente et de patience.

Bon courage mon ami et merci beaucoup pour ton message

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhhhhhhhh kabiiiiii enfinnnnn t'es de l'autre coté hihih

tu sais cherche nous un café " city park" à montreal je te promet que je va payer l'addission

bonne chance et bonne neuge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher Kabi, smile.gifbiggrin.gifsmile.gif

Je suis très heureux de savoir que tu es bien arrivé. Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie qui commence. Merci beaucoup pour ton beau témoignage.

Bonne installation et bonne intégration au Québec.

Passe mon grand bonjour à nos amis fourimistes de Montréal, smile.gifwink.gif

Prends soin de toi et bon courage pour la suite.

à bientôt. smile.gif

---B-ayaw---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement