Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Ha, ha !Merci de me rassurer, 4 you!A+,SArmisegetuza Citer
O'Hana Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut Kabi,Ton récit ressemble à une petite mort car il y a effectivement beaucoup de pertes dans ce que tu as vécu ... mais toute mort est nécessaire pour toute renaissance. Bienvenue dans ta nouvelle vie et au plaisir de te rencontrer à Sherbrooke.O'HanaPS : j'ai bien reçu ton premier mail à mon intention depuis le Québec Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Trés content pour toi l'ami.Je t'ai appelé la veille de ton départ personne à l'autre bout du fil.Je voulais justement te dire de ne laisser personne t'accompagner à l'aérorport à part un ami pour te conduire.Les séparations sont toujours douloureuses, mais le meilleur est deavnt toi.Bonne chance. Citer
Habitués kabi Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 merci chers amis pour vos douces réponses.je commence à peine à réaliser que je suis au Québec dans la belle ville de Montréal. Sherbrooke ne m'a pas encore appeller mais je prends mon temps.pour ceux à qui j'ai faillis tirer "une larme par mon récit" je suis désolé, mais mon coeur pleurais incessament et j'écrivais avec mon coeur.merci à ceux qui m'ont souhaité "de bonne choses dans mon nouveau pays"4_you le Amlou t'attends toujours à ce soir in cha allah.O'hana ça me tente énormément de te rencontrer en chair et en os . fort probable que je passe à sherbrooke ce week-end. dis moi Quand tu seras disponible.Hicoune la neige ne c'est pas trop manifesté, on attend les jours qui viennent, et promis : on se roulera dans cette neige un de ces jours merci pour tous.kabi Citer
Habitués rachid Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 salut kabi , c'est un grand plaisir de vous lire et aussi de lire les paroles de quelqu'un que j'ai le plaisir d'avoir rencontré.je te souhaite une bonne installation . on attend notre tour .. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Hamdo lillah ala slamtek Kabi, je suis contente pour toi, et je te souhaite une bonne chance pour tes prochaines démarches.Alors, le proverbe “The grass is greener on the other side” est juste ? Je pense que c’est un peu tôt pour nous le confirmer mais j’espère de tout mon cœur que l’herbe sera toujours plus verte pour toi de l’autre côté de ton chemin, ce chemin que tu viens de commencer après tant d’attente et de patience.Bon courage mon ami et merci beaucoup pour ton messageRakikie Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 ehhhhhhhhh kabiiiiii enfinnnnn t'es de l'autre coté hihihtu sais cherche nous un café " city park" à montreal je te promet que je va payer l'addission bonne chance et bonne neuge Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Salut cher Kabi, Je suis très heureux de savoir que tu es bien arrivé. Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie qui commence. Merci beaucoup pour ton beau témoignage.Bonne installation et bonne intégration au Québec.Passe mon grand bonjour à nos amis fourimistes de Montréal, Prends soin de toi et bon courage pour la suite. à bientôt. ---B-ayaw--- Citer
Messages recommandés