Habitués ismail_85 Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 salut tout le monde , et désolé pour la fausse nouvelle que j ai posté , mais on s'est trompé toussss, je vous explique comment s'est passé , ma femme est parti a son travail a 9h30 du matin et vers 11h sa niéce l'a appellé pour lui dire qu'elle a reçu sa trousse qu'elle attende aupres l'immigration , alors ma femme n a pas attendu 1 minute pour m appeller et mannoncer la bonne nouvelle , que jai annoncé tout alheur , mais imaginez quand ma femme a rentré a la maison ( elle a meme pas fini son travail pour entrer vite et voir le dossier ) alors elle a rentré a la maison avec sa groooooossssssssseeeee joie , imaginez ce qu'elle a trouvé !!elle a trouvé que c'est la trousse des formulaires de demande de parrainage qui a demandé l'autre fois de la CIC , ahhhhhhhh avec les larmes et en pleurant elle m a appellé en skype , en me disant ,mon amouurrr je suis deçuuuu et tu va etre déçuuuuuu j ai dit pourqoi ??? elle a dit parceque c pas le dossier que j ai reçu , sont les asti de formulaires que jai demandé lautre jour de la CIC pour qui'ls me les envoie .....ahhh c'etair deçevant tres deçevant mais , mais je vous jure j ai riait tellmemnt , et surtout en la regardant comme ca pauvpetite entrain de pleurer et de me dire excuse moi mon amour je t'ai fait une fausse joie , je la consolait tres bien avec mes parole et avec mon sourire en lui rendant la confiance et l'espoire et en lui disant , " c'est pas la fin du monde mon amour , on le trouve ou on le retrouve pas , le pire des cas on remonte un autre dossier c tout " et en lui disant aussi " mon amour la t es sur le bord d'arriver inchallah alors laisse nous profiter de la joie de la preparation pour ton arrivé et oublie ce dossier la , si il arrive d'ici l semaine prochaine ca sera bien , si non on remonte un autre dossier quand tu viendera , ca pas etre plus grave que ça " ahhh jai passer 2h a la consoler , et la elle est partie pour prendre sa douche , et c'est pour ça jai profiter pour vous ecrire avec un coeur aussi brisé ,pour dire que c'etait une fausse nouvelle avec une fausse joie :blushing: excusez moi les amis , la prochaine fois je vais pas poster une chose avant que je me rassure quil est juste a 1000% :blushing: et comme je vous ai dit aumoins ces jours la je me console avec la preparation a l'arrivé de ma femme , et c la chose qui me refroidi , et qui me pousse a ne pas souffrir bccpppp ,alors on grade l'espoire de le retrouver toujours d'ici ce que ma femme vienderai , si non on remontera un autre dossier c'est tout , si c'estdéstiné commeça , on a rien a faire , je m'excuse une autre fois les ami(es) pour la fausse nouvelle , mercciiiii pour vous soutainements merciiiii bbccppppppppppppppppppppppppppppppon garde l'espoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 salut tout le monde , et désolé pour la fausse nouvelle que j ai posté , mais on s'est trompé toussss, je vous explique comment s'est passé , ma femme est parti a son travail a 9h30 du matin et vers 11h sa niéce l'a appellé pour lui dire qu'elle a reçu sa trousse qu'elle attende aupres l'immigration , alors ma femme n a pas attendu 1 minute pour m appeller et mannoncer la bonne nouvelle , que jai annoncé tout alheur , mais imaginez quand ma femme a rentré a la maison ( elle a meme pas fini son travail pour entrer vite et voir le dossier ) alors elle a rentré a la maison avec sa groooooossssssssseeeee joie , imaginez ce qu'elle a trouvé !!elle a trouvé que c'est la trousse des formulaires de demande de parrainage qui a demandé l'autre fois de la CIC , ahhhhhhhh avec les larmes et en pleurant elle m a appellé en skype , en me disant ,mon amouurrr je suis deçuuuu et tu va etre déçuuuuuu j ai dit pourqoi ??? elle a dit parceque c pas le dossier que j ai reçu , sont les asti de formulaires que jai demandé lautre jour de la CIC pour qui'ls me les envoie .....ahhh c'etair deçevant tres deçevant mais , mais je vous jure j ai riait tellmemnt , et surtout en la regardant comme ca pauvpetite entrain de pleurer et de me dire excuse moi mon amour je t'ai fait une fausse joie , je la consolait tres bien avec mes parole et avec mon sourire en lui rendant la confiance et l'espoire et en lui disant , " c'est pas la fin du monde mon amour , on le trouve ou on le retrouve pas , le pire des cas on remonte un autre dossier c tout " et en lui disant aussi " mon amour la t es sur le bord d'arriver inchallah alors laisse nous profiter de la joie de la preparation pour ton arrivé et oublie ce dossier la , si il arrive d'ici l semaine prochaine ca sera bien , si non on remonte un autre dossier quand tu viendera , ca pas etre plus grave que ça " ahhh jai passer 2h a la consoler , et la elle est partie pour prendre sa douche , et c'est pour ça jai profiter pour vous ecrire avec un coeur aussi brisé ,pour dire que c'etait une fausse nouvelle avec une fausse joie :blushing: excusez moi les amis , la prochaine fois je vais pas poster une chose avant que je me rassure quil est juste a 1000% :blushing: et comme je vous ai dit aumoins ces jours la je me console avec la preparation a l'arrivé de ma femme , et c la chose qui me refroidi , et qui me pousse a ne pas souffrir bccpppp ,alors on grade l'espoire de le retrouver toujours d'ici ce que ma femme vienderai , si non on remontera un autre dossier c'est tout , si c'estdéstiné commeça , on a rien a faire , je m'excuse une autre fois les ami(es) pour la fausse nouvelle , mercciiiii pour vous soutainements merciiiii bbccppppppppppppppppppppppppppppppon garde l'espoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ho ça doit être rageant en effet En tout cas bravo à toi de le prendre avec autant de sérénité et de philosophie Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Tu n'as pas à t'excuser voyons donc... ça arrive parfois de se faire une joie un peu trop à l'avance. Tout comme il peut parfois aussi arriver le contraire. En tout cas j'admire l'attitude que tu as envers ta femme, car ça ne devait pas être évident pour elle de te dire qu'il y avait eu une erreur au niveau du contenue de l'enveloppe qu'elle a reçu.Continuez de garder espoir et cultiver le bel amour qu'il semble y avoir sans aucun doute entre vous deux. Dis à ta femme que je lui souhaite un très beau séjour au Maroc, et profitez un de l'autres le plus possible.salut tout le monde , et désolé pour la fausse nouvelle que j ai posté , mais on s'est trompé toussss, je vous explique comment s'est passé , ma femme est parti a son travail a 9h30 du matin et vers 11h sa niéce l'a appellé pour lui dire qu'elle a reçu sa trousse qu'elle attende aupres l'immigration , alors ma femme n a pas attendu 1 minute pour m appeller et mannoncer la bonne nouvelle , que jai annoncé tout alheur , mais imaginez quand ma femme a rentré a la maison ( elle a meme pas fini son travail pour entrer vite et voir le dossier ) alors elle a rentré a la maison avec sa groooooossssssssseeeee joie , imaginez ce qu'elle a trouvé !!elle a trouvé que c'est la trousse des formulaires de demande de parrainage qui a demandé l'autre fois de la CIC , ahhhhhhhh avec les larmes et en pleurant elle m a appellé en skype , en me disant ,mon amouurrr je suis deçuuuu et tu va etre déçuuuuuu j ai dit pourqoi ??? elle a dit parceque c pas le dossier que j ai reçu , sont les asti de formulaires que jai demandé lautre jour de la CIC pour qui'ls me les envoie .....ahhh c'etair deçevant tres deçevant mais , mais je vous jure j ai riait tellmemnt , et surtout en la regardant comme ca pauvpetite entrain de pleurer et de me dire excuse moi mon amour je t'ai fait une fausse joie , je la consolait tres bien avec mes parole et avec mon sourire en lui rendant la confiance et l'espoire et en lui disant , " c'est pas la fin du monde mon amour , on le trouve ou on le retrouve pas , le pire des cas on remonte un autre dossier c tout " et en lui disant aussi " mon amour la t es sur le bord d'arriver inchallah alors laisse nous profiter de la joie de la preparation pour ton arrivé et oublie ce dossier la , si il arrive d'ici l semaine prochaine ca sera bien , si non on remonte un autre dossier quand tu viendera , ca pas etre plus grave que ça " ahhh jai passer 2h a la consoler , et la elle est partie pour prendre sa douche , et c'est pour ça jai profiter pour vous ecrire avec un coeur aussi brisé ,pour dire que c'etait une fausse nouvelle avec une fausse joie :blushing: excusez moi les amis , la prochaine fois je vais pas poster une chose avant que je me rassure quil est juste a 1000% :blushing: et comme je vous ai dit aumoins ces jours la je me console avec la preparation a l'arrivé de ma femme , et c la chose qui me refroidi , et qui me pousse a ne pas souffrir bccpppp ,alors on grade l'espoire de le retrouver toujours d'ici ce que ma femme vienderai , si non on remontera un autre dossier c'est tout , si c'estdéstiné commeça , on a rien a faire , je m'excuse une autre fois les ami(es) pour la fausse nouvelle , mercciiiii pour vous soutainements merciiiii bbccppppppppppppppppppppppppppppppon garde l'espoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Tout vas bien aller.. il faut pas désespérer je suis sure que tout vas s'arranger il faut faire confiance à la vie... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 vraiment désolée ismail. Mais dis svp il arrive quoi avec le député il peut faire quelque chose pour vous ou non. Avez vous fait une copie de votre dossier si c est le cas je crois que vous avez le droit d envoyer une copie puisqu il a été perdu alors ce n est pas de votre faute ca vous éviterait des délais je crois et en plus le lettres et tout ce ne sont pas comme les photos on ne peut pas les faire réimprimer Citer
Habitués rihab Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Oui je pense aussi que vous devez,essayer avec une copie de votre dossier si elle a lieu,l'envoyer au Missisauga et joindre avec tout ça une lettre explicative et leur dire que depuis qu'ils ont envoyé le dossier,vous n'avez rien recu.C'est pas de vortre faue si tout est perdu,mais la leur.Expliquer tout cela et je suis sure que vous aller avoir une réponse,negative ou positive,l'important c'est que vous ayez une réponse.Bonne chance et ne perdez pas espoir,il arrive pire que ça aux gens donc restez forts et profitez des semaines que vous allez passer enssemble. Citer
djeffer Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai un ami qui a gardé un vieu ticket de loto dans sa poche par mal chance il regarde les numeros gagnants de la semaine il s'est persuadé qu'il avait touché le gros lot 'il appellé son frere a minuit lui disant j'ai touché le gros lot ,son frére qui etait sur le point de dormir s'est réveillé et pris le taxi qui lui a couté les yeux de la téte ;c'etait bien les bons numeros mais pas le tirage de la semaine;;;; voila ca arrive a tous le monde et c'est des presages de bonheur puisque on en rit a étouffer ;j'e^pere que la prochaine serait la bonne bonne continuation;; Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai un ami qui a gardé un vieu ticket de loto dans sa poche par mal chance il regarde les numeros gagnants de la semaine il s'est persuadé qu'il avait touché le gros lot 'il appellé son frere a minuit lui disant j'ai touché le gros lot ,son frére qui etait sur le point de dormir s'est réveillé et pris le taxi qui lui a couté les yeux de la téte ;c'etait bien les bons numeros mais pas le tirage de la semaine;;;; voila ca arrive a tous le monde et c'est des presages de bonheur puisque on en rit a étouffer ;j'e^pere que la prochaine serait la bonne bonne continuation;; Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 AHHH zuut que c'est navrant cette fausse joie.... mais comme tu le dit Ismail.... c'est de penser maintenant au séjour que ta femme va passer près de toi... pour ces instants merveilleux a venir ...profitez en au maximum !! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 salut les amis , je vous remercie touuusssss et infinimens pour vos encouragements , vos conseils t vos suggestion , vraiment jusqu'a l'instant je sais pas quoi faire , tout a fait perdu , on attend ce qui peut arriver ou pas , imaginez , j'attend juste une reponse , 'importe quel reponse , meme si pour me dire que mon dossier est perdu , n'importe quel signe positif ou negatif au moins qu'on reste pas comme ça , paralysé , parceque meme avec une reponse qui dit que notre dossier est perdu on va bouger pour remonter un autre et c tout , mais la ils nous laisse , ni avec reponse positive ni negative , et meme quand je dis ça y est je vais recommencer un autre dossier , et lenvoyer a ma femme ,avant qu'elle viennet , je dis benn imagine toi si tu remonte un dossier avec 2500 dhs ( inclus une nouvelle visite medicale ) et tu l'envoie , et le lendemain de l'envoie ta femme reçois le dossier , comment tu va te sentir ;et c'est ça la chose qui m'interdit de faire rien de rester comme ça les bras croisé , mais comme j'ai deja dit , on va attendre cette semaine qui reste avant que ma femme arrive inchallah , si il n'appraiterai pas , ben je vais passer une autre visite medicale et on va remonter notre dossier d'ici , et on va l'envoyer d'ici directement a mississauga , et on va contcter le député pour qu'il insiste a nous garder notre droit a la priorité de traitemen t parceque notre dossier est deja ouvert , je vous remerciie bcppp encore une fois , Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Je suis très déçu pour vous... J'espère que , au moins, ton séjour avec ta douce se passera doucement, pour que vous en profitiez... Essaye d'envoyer une copie de votre dossier en mentionnant que vous attendez toujours que l'original vous revienne... on ne sait jamais... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) salut hani_jo ,je veux juste tirer ton attention a quelque chose que je trouve vraiment bizzar , et essaye de me suivre tres bien , si on regarde tes date , on va voir que ton dossier etait ouvert le 24 novembre 2006 et a ccépté la meme journée , et les deux copies de ton dossier ( une pour la MICC et l'autre pour l'ambassade a rabat ) sont été transmise la meme journée , comme ils disent , alors si on regarde aussi tes dates on va voir que le 1-decembre 2006 l'ambassade a commencer le traitement de votre dossier , ça veut dire que l'ambassade qui se trouve au maroc a reçu votre dossier et dans 6 jours si tu remarque bien, pourtant que la copie qui etait envoyé a la MICC quise trouve au meme pays , n'est pas encore reçu apres 1 mois 18 jours ,!!!! donc la si tu analyse bien les choses , tu va contater que les coipes du dossiers sont sortie la journée du 24 novembre , si non comment l'ambassade à rabat a reçu votre dossier et le 1er decembre c'est a dire apres 6 jours seulement ??!! donc si je comprend bien , je pense qu'il yavait un probleme au niveau du courrier de cette journée , et precisement le courrier qui etait envoyé a linterieur du canada , parceque si on analyse bien les choses , on va dire pourquoi l'ambassade a rabat qui est a des milliers de kilometres a reçu le dossier et en 6 jours , apres le 24 novembre , pourtant que la MICC qui se trouve a linterieur du canada , au meme territoire n'as pas encore reçu rien et apres 1 mois et 18 jours , c bizzarrr tu trouve pas ??? Modifié 13 janvier 2007 par ismail_85 Citer
marokoise Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Ismael, je ne crois pas qu'il est necessaire de refaire le dossier au complet, je crois vraiment que vous devez vous armer de patience, et il arrivera comme moi aussi mon dossier est partie le meme jopur du centre de traitements des demandes de mississauga et j'ai appelé ma maman aujourd'hui et toujours rien. Vraiment, ta femme devrais appeler a mississauga, et voir avec eux ce qui se passe, et bon si ce nb"est pas assez clair elle peut demander a etre tranferer a un chez d'équoipe parce que souvent quand on appel la bas ils ne sont pas tres au courant, mais je me rappel qu'en ayant parlé a un chez d'équipe il a creusé plus loin. Donc avant de dépensé de nouveau attendez. Parce que de toute facon son relevé de paiement avec avec votre dossier ''en cour'' je sais que c'est stressant et que l'attente ca tue mais bon ca arrivera t'inquiete pas Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 Ismail,est ce que tu as une photocopie de ton dossier tout entier??Je veux dire ne copie de tout tout les forulaires que tu as envoyé le 1er jour a mississauga.Si oui,ben ecoute et sans perdre du temps,tu dois envoyer cette cpie a Mississauga,tu corrige les fautes que tu avais dans le dossier qui etaient la cause du retour de votre dossier,ecrire tes coordonnées au dos de tes photos et envoie ce dossier et rejoind une lettre explicative,outu dira ce qui s'est passé.Je suis sure qu'ils vont comprendre,se sont des etres humains comm nous et ils savent tres bien ce qui peut arriver avec les postes et tout cela.Regarde tu ne vas rien perdre,env une copie de ton dossier et passe un bo sejour avec a femme et vous attendez une réponse.Ne perdez pas du temps a ne rien faire,c'est pas faisable.Vous n'allez rien perdre.Aller courage Ismail et essaie avec cela,je ss certaine que bcp de gens sont du meme avis que moiNon???Rihab Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) salut rihab , marokoise , fleur_delys , hani_jo , cocotte et tout les ami(es) ...... j ai bien penser aux photocpies que jai gardé avec moi , mais imaginez avec moi stp le photocopie du dossier + les photo que je dois tirer , pésent 1.5kg et pour envoyer ça par chrnopost ça me couterai 750 dh + 250 dhs des photos , c'est a dire 1000 dhs en total , bein imaginez si je depense 1000 dhs et apres la reception de mon dossier au centre de traitement , me diront , non désolé on accepte pas les photocopie !!!! ben moi je disais , si jai a depenser 1000 dhs pour avoir meme pas 10% de chance que mes photocopies seront accépté , pourqouoi je rajoute pas de l'argent sur ces 1000 dhs et je remonte un dossier original et etre accépté a 100 % est ce que vous voyez que jai raison ou pas , les ami(es) ??? Modifié 14 janvier 2007 par ismail_85 Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 le mieux, c'est de donner un coup de fil à l'ambassade à Rabat pour leur expliquer tout ça et leur demander si les photocopies ont des chances d'être accpté. COmme ça tu seras fixé... enfin c'est ce que je ferais...bonne chance Citer
Habitués rihab Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Non Hani_Jo,l'ambassade ne répondera jamais au téléphone,c'est une perte de temps d'essayer d'appeler l'ambassade de Rabat,ce n'est que le répondeur.envoi leur un fax si tu veux oubien deplace toi chez eux directement si tu habite Rabat oubien si tu vis a coté de Rabat,toi et ta femme vous pouvez avoir une réponse immediate a vos questions,ils suffit de présenter vos passeport à l'agent de sécurité qui vous ouvrira la porte et lui expliquer votre raison d'etre a l'ambassade.Je pense que c'est une autre solution a essayer sinon c'est à vous deux de savoir c'est quoi le mieuxpour vous.Rihab Citer
Habitués Hanine Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je n'ai pas de reponse meilleure que celles proposees par les autres intervenants... je t'offre juste bien de la patience.. et du courage! :-)Bonne chance!!!Hanine Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Salut Rihab, en passant je suis la femme de mon mari, et non pas l'inverse lolll sans rancune.Mais je sais que j'ai pu avoir la ligne à Rabat en août dernier quand j'étais au prise avec eux pour mon mariage. (le papier qu'ils m'avaient donné n'étais pas complet) et j'avais eu qqun au bout de la ligne, une française, par surcroît, ça m'avait fait rigoler.Mais de mon côté, j'appelle au MICC, car à Mississauga, je sais que vaut mieux un courriel ou un fax.Bonne chance, mais faut quand même essayer Rabat, car j'avais eu qqun au bout de la ligne... Citer
Messages recommandés