Habitués soffie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour à tous,Pour ma petite famille...Autonomie financière pour le Canada,15563$Autonomie financière pour le Quèbec,4693$Ayant l'intention d'immigrer au Quèbec,de Quel montant dois-je disposer?Bon,je ne sais pas si c'est très clair comme question...on verra!!! Citer
Habitués celini Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 salut à toi et toute ta petite familleSi votre immigration concerne le Québec, alors vous devez prouver votre autonomie financiere pour le Québec. Bonne continuation et à plus. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 soffie64 a dit : Bonjour à tous,Pour ma petite famille...Autonomie financière pour le Canada,15563$Autonomie financière pour le Quèbec,4693$Ayant l'intention d'immigrer au Quèbec,de Quel montant dois-je disposer?Bon,je ne sais pas si c'est très clair comme question...on verra!!!pour avoir ton visa...4693$pour commencer correctement au quebec 15563$ Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 grizzli a dit : pour avoir ton visa...4693$pour commencer correctement au quebec 15563$Ca résume bien en effet Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Merci pour vos réponses,je me doute bien que le minimum demandé pour le Québec est loin d'être suffisant...après calculs fais,je disposerai de plus ou moins 16000$(j'ai encore pas mal de temps pour faire des économies vu que je commence seulement à regrouper toute la paperasse necéssaire au csq)Avec l'espoir,bien sûr,d'obtenir ce fameux csq!!!!! Citer
Messages recommandés