Aller au contenu

quel endroit trouver des star a MTL


troon

Messages recommandés

  • Habitués

j'aimerai trouver des star surtout des joueur de hockey a mtl quelqun ses ou en peut en trouver des endroit hotel etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh si je me trompe pas il te suffit de te rendre aux entrainement de hockey et tu pourras te faire signer des autographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu as du croiser des stars sans le savoir.

Dèsfois, c'est une question chance.

Nous avons été servi par Lulu Hughes au resto des Robins des bois.

C'est en discutant avec elle et en allant voir son site internet que nous l'avons appris.

En tout cas, les stars ici sont plus abordables et bcp plus simple que les stars françaises.

Bienvenue

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les stars d ici tu les croiseras un peu partout dans la rue, station service, boutique, resto. Il y en a plusieurs sur le plateau. Parait qu au Newtown ca fourmille parfois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, on les croise partout. Mais je dois avouer qu'en général on les laisse tranquille ce qui fait que j'ose même pas aller leur dire quoi que ce soit.

On a vu Guy A Lepage il a y qq temps et j'ai hésité pendant 5mn à savoir si j'allais aller lui parler ou pas. Pis je suis partie car il avait l'air d'apprécier son temps et n'avait sûrement pas envie qu'on vienne le déranger :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les stars au quebec, on leur court pas apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les stars au quebec, on leur court pas apres!

C'est tout à fait vrai woodywill! :) C'est ce que rapporte nos stars qui ont connus des succès internationaux ou nationaux(en France par exemple). Elles voient une grosse différence entre le Québec et les autres pays...Elles peuvent aller magasiner ou faire leur épicerie sans provoquer une émeute, et quand les gens les abordent, c'est toujours avec respect.

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le souci, quand on arrive ici, c'est qu'on peut en cotoyer sans savoir qui ils sont...

Mais c'est l'fun aussi pour ça, parce que tu leur parles comme à des personnes "normales", ce qu'ils sont finalement, et que eux aussi, te parle normalement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On me souffle à l'oreille que plusieurs stars internationales qui passent quelques jours à Montréal logent à l'hôtel St-James, dans le Vieux-Montréal...

Pour les stars locales, une petite ballade sur l'avenue Mont-Royal, dans quelques cafés du Plateau et dans les restos branchés de la rue St-Laurent, voilà de bonnes pistes à suivre. Plusieurs habitent également la rive-sud. J'ai été pompiste à St-Lambert durant un été et il m'arrivait très souvent de servir les Brathwaite, Labrèche et compagnie.

Par ailleurs, il paraîtrait qu'Angelina Jolie possède une maison à Westmount...

:B)

Modifié par Diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur l'ïle des Soeurs, ya beaucoup de joueurs de Hockey, écrivains...

Enfin, il paraît parce que je l'ai appris ya pas longtemps :blushing: ... à une réunion de l'école :blushing:

Les "locaux" se sont marrés quand ils ont vu ma surprise "ah bon???" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des vedettes même internationales circulent à Montréal (j'ai eu comme voisin de palier le groupe Moist) mais bon on les trouve partout à Montréal et en banlieu (j'ai quelques comédiens et qui habite Repentigny)

Mais comme ça été dis plus haut, on laisse les vedettes tranquilles ici.. sinon on peut se faire envoyer promener poliement par certain, comme je l'ai vu sur le plateau par Plume, Eric Lapointe (trop saoul pour être cohérent) et Isabel Richer qui n'en pouvait plus de se faire acoster...

Mais si vous voulez les voir sans les embêter, la rue Mont-Royal, le quartier portugais, Outremont, sont d'excellent endroits pour les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Japprécie beaucoup le rapport à la célébrité des québécois. Plusieurs fois je me suis trouvée à manger avec des personnalités dans des restos situés sur des grandes avenues de Montréal et les gens sont d'un respect exemplaire. Je trouve même ça comique d'aller faire son épicerie et de tomber au rayon conserves sur quelqu'un qu'on venait de regarder à la télé.

Pas étonnant que Zidane soit venu à plusieurs reprises gôuté l'air du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les joueurs du canadien se retrouvent souvent chez Parée apres les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lors de festivals j'en avais deja vu aussi sur st denis et les terrasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement