Aller au contenu

Parrainage accepter après 4 ans de souffrance


Sahara

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout la monde je voulais vous dire que enfin j’ai eu le ok de mon parrainage après un long chemin de souffrance est de bataille comme je disais a bcp de gens de forum ici quand

Il ont eu le refuse quand tu as ta femme près de toi jamais jamais un chose va vous séparer ni l’immigration ni n’importe quel chose au monde

je vais vous dire quelque question qui mon poser en appel pour les personnes qui aimerais savoir ça

bon je commence yavais un témoin c'est la maman de ma femme est sont avocat il ont commencer par moi par téléphone il mon demander c'est j ‘aimerais parler arabe ou je suis alaise en francais je répondu c bon en francais

quand tu as connais a femme

quel date par quel moyen

dit nous les date de chaque voyage que ta femme a fais au Maroc

tu as connais bcp de femme par Internet

c'est quoi ton travail tu as des diplôme

votre projet au canada

prq ta choisi une femme québécoise

c'est quoi ton date de fiançailles date de desition de mariage

prq tu disais dans tes lettre que c'est ta femme de ta vie

qui as étais a l’aéroport quand ta femme venu la 1ere fois

prq ta pas fais un grande fête avec trop de monde même c j’ai fais un fête avec musicien et 40 inviter photo camera aussi

qui as choisi les bagues quel date

ta femme dormis ou

tu as consommer avec ta femme avant le mariage ou avant

tes voisines connais ta femme tu sore avec elle la main dans la main

c'est je te refuse encore tu va faire quoi j’ai dis ma femme va venir vivre avec moi ici mais avant de venir il va retourner au fédéral encore c pas fini la juge a sorti c yeux hihih

prq elle ta fais un carte Visa

vous parler par que moyen tout les jour Internet téléphone parfois

quelle religion vont prendre tes enfantes

quand ta femme parts te voir vous fête quoi ensemble

quand tu sore tu laisse ta femme seul ou tu es toujours avec elle

date de la fête date de mariage devant le juge

combien c'est pris le temps pour faire les papier pour c marier

prq les parents de ta femme on pas venu au mariage

tu as demander la main a ses parant

c'est quoi les nom de sa famille père mère nom de travail combien elle touche

les robs des mariage étais a la taille de femme prq combien de rober elle a changer

yavais encore des question mais c'est ca l’important j’ai passer 1 heur au téléphone

notre avocat a étais trop content de parrainage accepter et content aussi car il va ce débarrasser d’un grossssse dossier wééééééé enfin quel bonheur la famille de ma femme sont trop content aussi aller je vais vous laisser et j’ai crois pas encore que avec toute souffrance et cette séparation le parrainage sera accepter je dis au personne qui sont en appel courage patience dieu avec vous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir tout la monde je voulais vous dire que enfin jai eu le ok de mon parrainage après un long chemin de souffrance est de bataille comme je disais a bcp de gens de forum ici quand

Il ont eu le refuse quand tu as ta femme près de toi jamais jamais un chose va vous séparer ni limmigration ni nimporte quel chose au monde

je vais vous dire quelque question qui mon poser en appel pour les personnes qui aimerais savoir ça

bon je commence yavais un témoin c'est la maman de ma femme est sont avocat il ont commencer par moi par téléphone il mon demander c'est j aimerais parler arabe ou je suis alaise en francais je répondu c bon en francais

quand tu as connais a femme

quel date par quel moyen

dit nous les date de chaque voyage que ta femme a fais au Maroc

tu as connais bcp de femme par Internet

c'est quoi ton travail tu as des diplôme

votre projet au canada

prq ta choisi une femme québécoise

c'est quoi ton date de fiançailles date de desition de mariage

prq tu disais dans tes lettre que c'est ta femme de ta vie

qui as étais a laéroport quand ta femme venu la 1ere fois

prq ta pas fais un grande fête avec trop de monde même c jai fais un fête avec musicien et 40 inviter photo camera aussi

qui as choisi les bagues quel date

ta femme dormis ou

tu as consommer avec ta femme avant le mariage ou avant

tes voisines connais ta femme tu sore avec elle la main dans la main

c'est je te refuse encore tu va faire quoi jai dis ma femme va venir vivre avec moi ici mais avant de venir il va retourner au fédéral encore c pas fini la juge a sorti c yeux hihih

prq elle ta fais un carte Visa

vous parler par que moyen tout les jour Internet téléphone parfois

quelle religion vont prendre tes enfantes

quand ta femme parts te voir vous fête quoi ensemble

quand tu sore tu laisse ta femme seul ou tu es toujours avec elle

date de la fête date de mariage devant le juge

combien c'est pris le temps pour faire les papier pour c marier

prq les parents de ta femme on pas venu au mariage

tu as demander la main a ses parant

c'est quoi les nom de sa famille père mère nom de travail combien elle touche

les robs des mariage étais a la taille de femme prq combien de rober elle a changer

yavais encore des question mais c'est ca limportant jai passer 1 heur au téléphone

notre avocat a étais trop content de parrainage accepter et content aussi car il va ce débarrasser dun grossssse dossier wééééééé enfin quel bonheur la famille de ma femme sont trop content aussi aller je vais vous laisser et jai crois pas encore que avec toute souffrance et cette séparation le parrainage sera accepter je dis au personne qui sont en appel courage patience dieu avec vous et merci

Toutes ces barrieres pour reunir un couple!! Wooohhhhhhhhhhhh! Incroyable!!

Felicitations!! heureuse finalite....!! :wub:

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci bcp oui tout ca pour etre avec ma femme coller coller depuis 2002 jusqu 2007 je vais encore attendre surement wow je vais aller au paradis hihih :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowww je suis super contente pour vous deux.. que de belle réunion qui arriveras bientôt.. mais la combien de temps ca vas te prendre à avoir ton visa ????? Bonne chance pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YEAHHHHHHHHHH wow félicitation. Quel courage vous avez eut de vous battre comme ca. Ca prend des gens comme vous pour montrer que les gens qui s aiment se battront pour etre réuni. Au fait les questions qui t ont été posées font parties je crois des difficiles. Tiens nous au courant pour l obtention du visa. Il arrive que a partir de maintenant, ton dossier retourne au Maroc afin de préparer le visa ou c est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci je suis trop content ma femme elle crois pas encore ihihih fleur_delys15 oui une lettre va aller a paris pour leur enformer de mon dossier accepter je vais attendre le medicale et ma femme commance a renouveler mon csq car avec tout c temps la il est permis Jai batter un recorde datttente je pense

hihihh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouhh j'en ai les larmes aux yeux ... que c'est plaisant cette merveilleuse nouvelle !!

Vous etes des battants rien n' a pu vous séparer ... Chapeau vous etes un couple qui se serre les coudes dans les batailles :)

Ouf j'en revient pas ... ca me fait vraiment mais vraiment chaud au coeur pour vous deux !

Je vous souhaites d'être ensemble le plus vite possible ... ;)

On dira apres... que l'amour ne triomphe pas de la bureaucratie :P :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est extrêmement touchant votre témoignage... j'en ai le souffle coupé. :) Vous êtes un exemple de détermination. Je vous souhaite le plus grand bonheur possible. Il est plus que mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est extrêmement touchant votre témoignage... j'en ai le souffle coupé. :) Vous êtes un exemple de détermination. Je vous souhaite le plus grand bonheur possible. Il est plus que mérité.

Je me reprends, félicitations à vous deux, je suis bien contente car je sais de quoi tu parles ayant passé par le même chemin mais cela a pris moins de temps.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, je ne peux que m'incliner!! Bravo!! Quel soulagement, je comprend que tu ne puisses pas encore le réaliser,

Vraiment incroyale votre cheminement, vous méritez d'être heureux enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaoooh, quel parcours ! -_-

Toutes mes félicitations ! :):B)

Je vous souhaite de belles retrouvailles et soyez heureux, tout simplement ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow c'est merveilleux, apres tout ce temps vous etes champions!

Beaucoup de bonheur a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN GROS BRAVO A VOUS DEUX

Félicitation , vous m avez battu avec vos stat !!!! Je tien a vous dire que vous êtes la preuve que l amour finie par triompher , par contre je sais que sa prend énormément de courage et de détermination pour traverser tout ça pcq ya des jours ou ces vraiment pas facile a survivre . Pour la suite ,vous aurez presque a refaire le dossier en partie , une mise a jour qu'il dise....... le médical , le certificat de police , les voyage fait depuis la dernière demande ect.... ces long tout sa quand on a juste une idée entete , être dans les bras de son chéri , mais sa viendras maintenant plus rien ne peux changer après ça Bon courage et bonne continuité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAWWW super, vraiment l'amour qui vous a reuni est fort ,chapau!

Toutes mes félicitations et belles retrouvailles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sahara dit-moi tu as pris un avocat d'immigration aide juridique ou un avocat d'immigration payant et comment sa ta couter tout ces procédures si c,est pas trop discret parce mon mari a été refuser merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout la monde je voulais vous dire que enfin jai eu le ok de mon parrainage après un long chemin de souffrance est de bataille comme je disais a bcp de gens de forum ici quand

Il ont eu le refuse quand tu as ta femme près de toi jamais jamais un chose va vous séparer ni limmigration ni nimporte quel chose au monde

je vais vous dire quelque question qui mon poser en appel pour les personnes qui aimerais savoir ça

bon je commence yavais un témoin c'est la maman de ma femme est sont avocat il ont commencer par moi par téléphone il mon demander c'est j aimerais parler arabe ou je suis alaise en francais je répondu c bon en francais

quand tu as connais a femme

quel date par quel moyen

dit nous les date de chaque voyage que ta femme a fais au Maroc

tu as connais bcp de femme par Internet

c'est quoi ton travail tu as des diplôme

votre projet au canada

prq ta choisi une femme québécoise

c'est quoi ton date de fiançailles date de desition de mariage

prq tu disais dans tes lettre que c'est ta femme de ta vie

qui as étais a laéroport quand ta femme venu la 1ere fois

prq ta pas fais un grande fête avec trop de monde même c jai fais un fête avec musicien et 40 inviter photo camera aussi

qui as choisi les bagues quel date

ta femme dormis ou

tu as consommer avec ta femme avant le mariage ou avant

tes voisines connais ta femme tu sore avec elle la main dans la main

c'est je te refuse encore tu va faire quoi jai dis ma femme va venir vivre avec moi ici mais avant de venir il va retourner au fédéral encore c pas fini la juge a sorti c yeux hihih

prq elle ta fais un carte Visa

vous parler par que moyen tout les jour Internet téléphone parfois

quelle religion vont prendre tes enfantes

quand ta femme parts te voir vous fête quoi ensemble

quand tu sore tu laisse ta femme seul ou tu es toujours avec elle

date de la fête date de mariage devant le juge

combien c'est pris le temps pour faire les papier pour c marier

prq les parents de ta femme on pas venu au mariage

tu as demander la main a ses parant

c'est quoi les nom de sa famille père mère nom de travail combien elle touche

les robs des mariage étais a la taille de femme prq combien de rober elle a changer

yavais encore des question mais c'est ca limportant jai passer 1 heur au téléphone

notre avocat a étais trop content de parrainage accepter et content aussi car il va ce débarrasser dun grossssse dossier wééééééé enfin quel bonheur la famille de ma femme sont trop content aussi aller je vais vous laisser et jai crois pas encore que avec toute souffrance et cette séparation le parrainage sera accepter je dis au personne qui sont en appel courage patience dieu avec vous et merci

salut felecitation sarah ss heureux pr toi bonne chance et un e vie plein de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci merci bcp tout le monde pour votre félicitation c ma fais chaud au cur aussi pour brunette ma femme a pris la 1ere fois un avocate elle etais pas bonne elle travail dans tout apres en a changer de avocat speicliste juste pour limmigration en pas pris comme tu as dit un avocat d'immigration aide juridique non ca coute vraiment chere mais c pas grave largent elle va est elle reviens je souhaite a tout le monde bonne courage bonne chance merci

pivoine exlique moi stp c quoi une mise a jour qu'il dise....... le médical , le certificat de police , les voyage fait depuis la dernière demande ect.... quel voyage de ma femme ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut shara félicitation soyez heureux dit-moi sahara esceque ta femme à témoigner ou c'est l'avocat qui a tout fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement