Aller au contenu

entrevue (parainage) de decembre-06 à rabat


Invité

Messages recommandés

toujours pas de nouvelle :( j'en peu vraiment plus de cette attente.

je sais que l'ambassade appelle plutot le matin pour la récupération de visa donc je pense que c'est une autre semaine de perdue.. je commence à detester les week end :dodotime:

casanadien, maroaka, du nouveau ??

Lama

salut #31# toujours pas réponse pour nous aussi tu n est pas la seule à commencer à détester les week end j aurrai tellement aimé qu ont recoivent de bonne nouvelle ce matin.

AMICALEMENT Maraoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut les attendeux de l'entretien du mois Décembre , un peu de patience , bientot sera votre tour de recupération de visa :) , nous sommes la pour vous courager ....

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après la folie des chiffres, c'est la folie des raisonnements qui me hante à cause de cette attente qui s'éternise :) .

Bon, je me suis dit peut-être que les appels pour le visa se font tous les 15 jours d'après ce que j'ai remarqué pour nos amis Alex et Fleur.

Il y a eu un appel le lundi 19 février pour les gens du 11 décembre et un appel le vendredi 2 mars pour les gens du 12 décembre, donc si ce raisonnement tient debout et que les appels sont alternés entre lundi et vendredi, nous devrons avoir une réponse la semaine prochaine au plus tard le 16 mars.

Si aucun de ces raisonnements ne tient debout, alors excusez ma folie, car j'essaye de chercher la logique dans cette procédure du mieux que je peux.

Bon courage nos amis Casanadien et Maraoka :)

Dalaï-lama

ps: j'ai peur de ne plus avoir un cheveux sur le coco comme lui à force d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que ton raisonnement est tout a fait logique, tu va recevoir l'appel le lundi incha allah pour récupérer le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blushing: je ne veux pas peter votre balloune, mais notre couple d amis dont l entrevue était le 11 décembre a eut l appel exactement 1 semaine avant nous donc la théorie du 1 semaine sur 2 ne tient pas vraiment désolée mais je suis pas mal certaine que la semaine prochaine, ce sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: je ne veux pas peter votre balloune, mais notre couple d amis dont l entrevue était le 11 décembre a eut l appel exactement 1 semaine avant nous donc la théorie du 1 semaine sur 2 ne tient pas vraiment désolée mais je suis pas mal certaine que la semaine prochaine, ce sera la bonne

Ils appellent pour 2 jours de suite et se reposent pour le 3ème :rolleyes: ...

Merci Fleur, mar11 et toi leillita pour votre soutien..Vous illuminez ce forum :)

Dalaï-lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blushing: je ne veux pas peter votre balloune, mais notre couple d amis dont l entrevue était le 11 décembre a eut l appel exactement 1 semaine avant nous donc la théorie du 1 semaine sur 2 ne tient pas vraiment désolée mais je suis pas mal certaine que la semaine prochaine, ce sera la bonne

Dalaï-lama.

Je suis votre dossier de très prêt ainsi que les statistiques que tu nous sers, je trouve cela brillant, dus moins cela occupe un peu l'esprit.

Bonne continuation, vous êtes sur le point de réaliser vos rêves.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalaï-lama.

Je suis votre dossier de très prêt ainsi que les statistiques que tu nous sers, je trouve cela brillant, dus moins cela occupe un peu l'esprit.

Bonne continuation, vous êtes sur le point de réaliser vos rêves.

simou

Merci simou pour ton soutien. On fait ce qu'on peut en essayant de trouver une logique à cette attente et nous rendre la tâche moins pénible.

Dalaï-lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalaï-lama.

Je suis votre dossier de très prêt ainsi que les statistiques que tu nous sers, je trouve cela brillant, dus moins cela occupe un peu l'esprit.

Bonne continuation, vous êtes sur le point de réaliser vos rêves.

simou

Merci simou pour ton soutien. On fait ce qu'on peut en essayant de trouver une logique à cette attente et nous rendre la tâche moins pénible.

Dalaï-lama.

Bonjour à vous tous.

je voudrais vous remercier pour vos soutiens vous etes des gens génials En passant #3I :rolleyes: je cherche une logique à tout ca moi aussi mais au bout de la ligne je crois qu il en n as pas alors je me dis pour nous encourager que ce sera pour l autre semaine pour toi et pour nous.Je vous souhaite un bon fin semaine et a bientot.

Amicalement Maraoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

je voudrais vous remercier pour vos soutiens vous etes des gens génials En passant #3I :rolleyes: je cherche une logique à tout ca moi aussi mais au bout de la ligne je crois qu il en n as pas alors je me dis pour nous encourager que ce sera pour l autre semaine pour toi et pour nous.Je vous souhaite un bon fin semaine et a bientot.

Amicalement Maraoka

Merci Maraoka :) je me disais presque la même chose, mais dans le fond on essaye de garder le moral et de tenter de prévoir une fin à cette attente. En effet, ça nous bloque pour planifier quoique ce soit, même cette question de billet nous tracasse, car on n'a pas de date fixe!.

Pour le moment, on ne fait que des scénarios à chaque jour pour ne pas se replier sur nous-mêmes et se résigner à cette maudite attente.

Il faut dire aussi qu'on le fait pour l'être aimé et donc c'est une épreuve à prendre comme exercice face aux difficultés que nous réserve la vie!, mais avec un soutien mutuel et un amour inconditionnel, nous en sortirons vainqueurs.

Bonne journée et courage nous y sommes presque!

Salut à ton mari.

Dalaï-lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fleur je te souhaite vraiment que ton dossier aille très vite mais pour la lettre qu'il envoie avec les 7 mois d'attente je pense qu'il l'envoie automatiquement mon mari aussi l'a reçu. Je vous souhaite vraiment plus de chance que nous. Et pour les messages à l'ambassade et bien moi et mon mari nous en envoyons un par mois a tour de rôle. Au dbut ils répondait votre dossier et en cours nous attendons nous aussi une réponse nous ne povons rien dire pour l'instant vous êtes a l'enqu^te sécuritaire. Et maintenant c'est votre dossier est en cours et nous ne pouvons vous donner de délais exacte pour l'obtention du visa. Alors bonne chance bon courage moi j'enverrai un mail si j'étais vous qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Fleur je te souhaite vraiment que ton dossier aille très vite mais pour la lettre qu'il envoie avec les 7 mois d'attente je pense qu'il l'envoie automatiquement mon mari aussi l'a reçu. Je vous souhaite vraiment plus de chance que nous. Et pour les messages à l'ambassade et bien moi et mon mari nous en envoyons un par mois a tour de rôle. Au dbut ils répondait votre dossier et en cours nous attendons nous aussi une réponse nous ne povons rien dire pour l'instant vous êtes a l'enqu^te sécuritaire. Et maintenant c'est votre dossier est en cours et nous ne pouvons vous donner de délais exacte pour l'obtention du visa. Alors bonne chance bon courage moi j'enverrai un mail si j'étais vous qui sait.

Merci mais pour nous tout a finir par se régler dossier arrivé a Mississauga le 6 septembre 2006 et visa apposé le 7 mars 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle :( j'en peu vraiment plus de cette attente.

je sais que l'ambassade appelle plutot le matin pour la récupération de visa donc je pense que c'est une autre semaine de perdue.. je commence à detester les week end :dodotime:

casanadien, maroaka, du nouveau ??

Lama

salut #31# toujours pas réponse pour nous aussi tu n est pas la seule à commencer à détester les week end j aurrai tellement aimé qu ont recoivent de bonne nouvelle ce matin.

AMICALEMENT Maraoka

encore un lundi sans reponse :( j'attend le vendredi avec impatience...

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gardez espoir, la délivrance approche. Vous recevrez l appel tant attendu sous peu. Je sais que cette attente est pénible, que le découragement vient, que par bout, la patience n y est plus. Ils ont sauté une semaine pour les appels alors cette semaine devrait etre la bonne. Nous sommes de tout coeur avec vous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle :( j'en peu vraiment plus de cette attente.

je sais que l'ambassade appelle plutot le matin pour la récupération de visa donc je pense que c'est une autre semaine de perdue.. je commence à detester les week end :dodotime:

casanadien, maroaka, du nouveau ??

Lama

salut #31# toujours pas réponse pour nous aussi tu n est pas la seule à commencer à détester les week end j aurrai tellement aimé qu ont recoivent de bonne nouvelle ce matin.

AMICALEMENT Maraoka

encore un lundi sans reponse :( j'attend le vendredi avec impatience...

Lama

salut lama pas de réponse pour nous non plus ca sera pour vendredi soyez patients je sais que sais pas facile ny pour vous et pour nous mais ont vas tous tenir le coups.

Amicalement Maraoka et Casanadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Fausse alerte!

Je ne fais que continuer à creuser pour comprendre, probablement l'incomprenable! à cause de cette attente. :angry:

J'ai relevé ce passage sur le site de l'ambassade du canada à Rabat.

[...Depuis le mois de décembre, et jusqu'en fin mars, nous réaménageons notre service, afin d'agrandir nos locaux et de mieux répondre au nombre de demandes très important que nous avons reçues depuis que nous sommes devenus un bureau plein services. Lorsque les ouvriers travaillent dans des zones de réception, nous serons dans l'obligation de limiter l'accès au service, et ce, pour des raisons de sécurité...] source: Bulletin d'information-février 2006.

J'espère que cela justifie ce retard en matière de traitement des demandes au sein de cette ambassade.

Bon courage à toutes les personnes en attente de la délivrance!

Dalaï-lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Fausse alerte!

Je ne fais que continuer à creuser pour comprendre, probablement l'incomprenable! à cause de cette attente. :angry:

J'ai relevé ce passage sur le site de l'ambassade du canada à Rabat.

[...Depuis le mois de décembre, et jusqu'en fin mars, nous réaménageons notre service, afin d'agrandir nos locaux et de mieux répondre au nombre de demandes très important que nous avons reçues depuis que nous sommes devenus un bureau plein services. Lorsque les ouvriers travaillent dans des zones de réception, nous serons dans l'obligation de limiter l'accès au service, et ce, pour des raisons de sécurité...] source: Bulletin d'information-février 2006.

J'espère que cela justifie ce retard en matière de traitement des demandes au sein de cette ambassade.

Bon courage à toutes les personnes en attente de la délivrance!

Dalaï-lama.

Bonsoir Lama,

Je veux pas péter ta bulle ou même défaire le peu d'arguments possibles pour justifier ces retards de délivrance des visas... mais le bulletin indique Printemps 2006.... Et nous voilà déjà en 2007, un an exactement après la dernière mise à jour de cette page... :( Mais inchallah, tout entrera dans l'ordre très bientôt.... Enfin, je nous le souhaite à tous!!!

Sunshineeyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lama,

Je veux pas péter ta bulle ou même défaire le peu d'arguments possibles pour justifier ces retards de délivrance des visas... mais le bulletin indique Printemps 2006.... Et nous voilà déjà en 2007, un an exactement après la dernière mise à jour de cette page... :( Mais inchallah, tout entrera dans l'ordre très bientôt.... Enfin, je nous le souhaite à tous!!!

Sunshineeyes

En effet, il s'agit de travaux de 2006 et donc ça a du causer, à ce que je pense, une accumulation de dossiers à l'ambassade et dela un retard par rapport à un traitement normal. De plus, déjà avec la cadence que ces gens travaillent, ça peut facilement passer à une année ce délai de traitement.

Dalaï-lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rolleyes::innocent: je me joint a vous meme si c ne pas la meme situation brune recu tout et d accord manque le RDV pour recuperé mon Visa vu que je suis algerien je doit recuperé mon visa en tunis :edestudio: sa me fait ch**r telement que en me dise dans la brune nous somme prets a emettre vos visas mais par contre il dise puisque ya pas un service consulaire en algerie tu doit envoyé photo copie du passport et les photo a paris et tu doit attendre 1 mois a 2 je vous ment pas sa me fait telement ch**r d attendre la je suis a bout que j ai apellé l ambassade du canada a tunis bref une longue histoire je trouve sa un peut trop :huh: Modifié par melomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement