Aller au contenu

entrevue (parainage) de decembre-06 à rabat


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais ben vous pouvez me croire dans le mail recu du bureau du député ils m ont dit que le 23 mars si je n ai pas de nouvelles que je peux communiquer de nouveau avec eux car la VM se termine a la mi-juin. Soyez certains que si le 23 mars je n ai pas de nouvelles ils auront mon appel a 11h tapant puisqu il sera 16h au Maroc et que c est l heure de la fermeture des bureaux. C est beau de vouloir etre fort mais tout de meme. Il y a une loi en vigueur depuis je ne sais quand qui dit qu en 6 mois TOTAL, 50% des dossiers de parrainage a l étranger doivent etre réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2006. L'entrevue aura lieu le 14 décembre 2006."

j'en ai vraiment marre de lire cette phrase :(

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai contacté mon avocate auj. pour savoir si elle avait eut des nouvelles. Sa secrétaire a finit par me rappeler pour me dire que l avocate lui avait dit de faxer une seconde fois la lettre, donc ils n ont pas répondu. Je l ai rappelé 30 sec. plus tard pour lui dire de ne pas faxer. Trop tard :huh: elle avait faxé juste avant de m appeler en autant qu ils ne se sentent pas poussés dans le derriere.... c est deja assez long comme ca je ne voudrais pas tout ralentir encore plus. oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacté mon avocate auj. pour savoir si elle avait eut des nouvelles. Sa secrétaire a finit par me rappeler pour me dire que l avocate lui avait dit de faxer une seconde fois la lettre, donc ils n ont pas répondu. Je l ai rappelé 30 sec. plus tard pour lui dire de ne pas faxer. Trop tard :huh: elle avait faxé juste avant de m appeler en autant qu ils ne se sentent pas poussés dans le derriere.... c est deja assez long comme ca je ne voudrais pas tout ralentir encore plus. oufffff

Bonsoir,

Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Eh oui! ça prend des coups de pieds quelque part pour faire bouger les choses des fois. :)

La décision de l'avocate de relancer l'ambassade prouve, à mon sens, qu'elle est également consciente d'une lenteur dans les procédures à Rabat.

Courage!, nous t'envoyons ainsi qu'à tous les couples autres couples une belle pensée pour que cette période prenne fin avec une bonne nouvelle.

Dalaï-Lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2006. L'entrevue aura lieu le 14 décembre 2006."

j'en ai vraiment marre de lire cette phrase :(

Lama

Si ca peut t'encourager en minimisant les msgs sur CIC:

Dans le dossier de mon mari, il est encore ecrit qu'ils vont bientot entrer en contact avec lui.

Mon mari a recuperer son visa la semaine derniere... et a du attendre 1 mois avant de le recuperer.

On ne peut pas dire qu'ils sont a la fine pointe.

Hanine

Bonne chance a vous deux! bien hate de voir vos couples reunis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2006. L'entrevue aura lieu le 14 décembre 2006."

j'en ai vraiment marre de lire cette phrase :(

Lama

Si ca peut t'encourager en minimisant les msgs sur CIC:

Dans le dossier de mon mari, il est encore ecrit qu'ils vont bientot entrer en contact avec lui.

Mon mari a recuperer son visa la semaine derniere... et a du attendre 1 mois avant de le recuperer.

On ne peut pas dire qu'ils sont a la fine pointe.

Hanine

Bonne chance a vous deux! bien hate de voir vos couples reunis!!

... Ils doivent être débordés à lambassade puisquils ont mm pas le temps de mettre à jour les infos sur le site. donc je ne peux mm plus me fier à ce seul outil de suivi... mon dieu.. quel enfer !

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2006. L'entrevue aura lieu le 14 décembre 2006."

j'en ai vraiment marre de lire cette phrase :(

Lama

Si ca peut t'encourager en minimisant les msgs sur CIC:

Dans le dossier de mon mari, il est encore ecrit qu'ils vont bientot entrer en contact avec lui.

Mon mari a recuperer son visa la semaine derniere... et a du attendre 1 mois avant de le recuperer.

On ne peut pas dire qu'ils sont a la fine pointe.

Hanine

Bonne chance a vous deux! bien hate de voir vos couples reunis!!

... Ils doivent être débordés à l'ambassade puisqu'ils ont mm pas le temps de mettre à jour les infos sur le site. donc je ne peux mm plus me fier à ce seul outil de suivi... mon dieu.. quel enfer !

Lama

en tout cas merci hanine pour ton soutient... heureusement qu'on a ce forum, ca me reconforte de vous parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... Ils doivent être débordés à l'ambassade puisqu'ils ont mm pas le temps de mettre à jour les infos sur le site. donc je ne peux mm plus me fier à ce seul outil de suivi... mon dieu.. quel enfer !

Lama

en tout cas merci hanine pour ton soutient... heureusement qu'on a ce forum, ca me reconforte de vous parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
He he Hanine alors vous avez réussis a vous rejoindre et ton mari a son billet contente pour vous

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :yahoo:

J'ai achete en ligne son billet hier soir, ... meme son siege est reserve, chauffeur trouve, il suffit d'aller le chercher a l'aeroport et d'un peu mon pouponner avant son arrivee :wub:

Ca fait tout drole d'y penser!! 3 dodos... et enfin! ca ne fera plus partie des reves et esperances...

Je te souhaite, ainsi qu'aux autres, de vivre ce feeling merveilleux!!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :yahoo:

J'ai achete en ligne son billet hier soir, ... meme son siege est reserve, chauffeur trouve, il suffit d'aller le chercher a l'aeroport et d'un peu mon pouponner avant son arrivee :wub:

Ca fait tout drole d'y penser!! 3 dodos... et enfin! ca ne fera plus partie des reves et esperances...

Je te souhaite, ainsi qu'aux autres, de vivre ce feeling merveilleux!!

Hanine

Contents pour toi Hanine. Nous te souhaitons de bonnes retrouvailles. Ouiii, ça doit être magique comme moment!

Merci pour le soutien que tu nous apportes tous.

Dalaï-Lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
He he Hanine alors vous avez réussis a vous rejoindre et ton mari a son billet contente pour vous

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :yahoo:

J'ai achete en ligne son billet hier soir, ... meme son siege est reserve, chauffeur trouve, il suffit d'aller le chercher a l'aeroport et d'un peu mon pouponner avant son arrivee :wub:

Ca fait tout drole d'y penser!! 3 dodos... et enfin! ca ne fera plus partie des reves et esperances...

Ohhh que je te comprends :P ....... on dirait que l'on rêve éveillé... que le temps est suspendu a quelque part entre le rêve et la réalité .... tu verra ce sera fabuleux ce samedi !!

Je suis immensement heureuse pour vous deux .... je vous souhaites que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
He he Hanine alors vous avez réussis a vous rejoindre et ton mari a son billet contente pour vous

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :yahoo:

J'ai achete en ligne son billet hier soir, ... meme son siege est reserve, chauffeur trouve, il suffit d'aller le chercher a l'aeroport et d'un peu mon pouponner avant son arrivee :wub:

Ca fait tout drole d'y penser!! 3 dodos... et enfin! ca ne fera plus partie des reves et esperances...

Ohhh que je te comprends :P ....... on dirait que l'on rêve éveillé... que le temps est suspendu a quelque part entre le rêve et la réalité .... tu verra ce sera fabuleux ce samedi !!

Je suis immensement heureuse pour vous deux .... je vous souhaites que du bonheur !!!

Profite bien de ce moment, et je te souhaite qu'il soit a la mesure de tes reves...et mieux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhh que je te comprends :P ....... on dirait que l'on rêve éveillé... que le temps est suspendu a quelque part entre le rêve et la réalité .... tu verra ce sera fabuleux ce samedi !!

Je suis immensement heureuse pour vous deux .... je vous souhaites que du bonheur !!!

Oui. le temps est suspendu... on ne fait que compter les dodos un peu comme des automates. Mon mari me disait ne pas reussir a vraiment comprendre ce qui se passe tellement que nous avons attendons ce moment... Avec l'emission du visa si proche de la date du medical, le stress enorme, il n'a pas 1 mois pour voir arriver la date du depart.

Je ne sais pas comment sera notre rencontre en sol quebecois, je suis toujours chez ma mere, pas moyen d'avoir un logement correcte avant son arrivee... je le sais tres patient et conciliant.

Merci les filles! je vais surement revenir vous en parler... lorsque les premiers calins vont s'espacer *rire*

Il a tellement a decouvrir ici.. meme les poteaux sont differents!

J'ai hate de lui faire decouvrir le plaisir de boire un grand verre d'eau froide du robinet!! Un geste tellement dangereux la d'ou il vient...

Courage et Patience aux attendeux! Juste le feeling de compter les dodos... ca vaut la peine!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
He he Hanine alors vous avez réussis a vous rejoindre et ton mari a son billet contente pour vous

Hanine,

Wow, tu vis de supers bons moments, c'est agréable surtout ces derniers jours avant l'arrivé de ton amoureux. Bravo et je vous souhaite le bonheur total, vous le méritez.

Merci aussi pour ton soutiens continuel et souhaitant qu'on aura un petit rapport relatant l'arrivé de ton mari et ton feeling d'être en couple.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh que je te comprends :P ....... on dirait que l'on rêve éveillé... que le temps est suspendu a quelque part entre le rêve et la réalité .... tu verra ce sera fabuleux ce samedi !!

Je suis immensement heureuse pour vous deux .... je vous souhaites que du bonheur !!!

Oui. le temps est suspendu... on ne fait que compter les dodos un peu comme des automates. Mon mari me disait ne pas reussir a vraiment comprendre ce qui se passe tellement que nous avons attendons ce moment... Avec l'emission du visa si proche de la date du medical, le stress enorme, il n'a pas 1 mois pour voir arriver la date du depart.

Je ne sais pas comment sera notre rencontre en sol quebecois, je suis toujours chez ma mere, pas moyen d'avoir un logement correcte avant son arrivee... je le sais tres patient et conciliant.

Merci les filles! je vais surement revenir vous en parler... lorsque les premiers calins vont s'espacer *rire*

Il a tellement a decouvrir ici.. meme les poteaux sont differents!

J'ai hate de lui faire decouvrir le plaisir de boire un grand verre d'eau froide du robinet!! Un geste tellement dangereux la d'ou il vient...

Courage et Patience aux attendeux! Juste le feeling de compter les dodos... ca vaut la peine!

Hanine

Ca me fait tellement plaisir de lire tes belles paroles Hanine, tu t'apprêtes à vivre toi et ton mari les plus beaux moments de votre vie. Votre bonheur nourrit ma patience et je me dis... nous attendons pour la bonne cause et tout ce que nous fait subir cette attente ne fait que renforcer mon amour pour mon chéri..

Je vous souhaite les belles retrouvailles ravies que votre rêve se transforme en réalité.

...pleins de bonnes choses pour vous !

La madame du Dalaï Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retard est penible à vivre :( chaque jour qui passe je me dis demain sera le bon... mais rien.

Les amis qui passent leurs entrevue demain, dites nous ce qui se passe à l'ambassade :) est ce qu'ils sont encore la au moins <_<

en tout cas on pensera fort à vous, j'éspère que vos delais seront moins penible que ce qu'on vie nous.

La madame du Dalaï Lama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me fait tellement plaisir de lire tes belles paroles Hanine, tu t'apprêtes à vivre toi et ton mari les plus beaux moments de votre vie. Votre bonheur nourrit ma patience et je me dis... nous attendons pour la bonne cause et tout ce que nous fait subir cette attente ne fait que renforcer mon amour pour mon chéri..

Je vous souhaite les belles retrouvailles ravies que votre rêve se transforme en réalité.

...pleins de bonnes choses pour vous !

La madame du Dalaï Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question as tu acheté tes valises ?

simou

---------------------------------------

:) toujours pas, j'hésite entre prendre des valises à roulette ou des sacoches.. et sur casa je ne sais vraiment pas d'ou acheter... est ce que je me dirrige vers du haut de gamme ou je me contente de simple sacoche.. j'ai même pas idée du volume de bagage que j'aurais.. je n'arrive pas à penser à ca, tant que je n'ai pas mon visa..mais ca viendra.

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

toujours pas de nouvelle :( j'en peu vraiment plus de cette attente.

je sais que l'ambassade appelle plutot le matin pour la récupération de visa donc je pense que c'est une autre semaine de perdue.. je commence à detester les week end :dodotime:

casanadien, maroaka, du nouveau ??

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement