Habitués Fred Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Arte diffuse en ce moment un excélent documentaire sur la fonte des glaces et ses répercutions géopolitiques. Si vous avez l'occasion de le voir, je vous le recommande en lieu et place du navet sur M6 .Un détroit surgi des glacesDiffusion : 10 janvier 2007 à 15:35 Quelques liens sur cette émission :Un détroit surgi des glaceset Un détroit surgi des glaces Citer
Habitués sashalola Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Merci pour l'info. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 L'émission "le dessous des cartes" sur la même chaîne avait traîté de ce sujet.Un truc m'interpelle dans cette affaire : Comment peut on avoir une politique environementale visant à réduire des gaz à effets de serre (je parle en particulier de l'UE) et vouloir en même temps profiter d'une des conséquences du réchauffement climatique (retrait des glaces sur les côtes nord-canadiennes), tout en remettant en cause la souveraineté du Canada sur ses propres côtes. Je trouve cela d'une hypocrisie affligeante ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Très bonne émission, je suis tombé dessus hier soir juste après celle de M6 (qui elle était bof). Le débat qui suivait avec Jean-Christophe Victor était intéressant également. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 les rediffusuion pour quand svp? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Elle est passé cet après midi déjà. La première diffusion était hier soir. Citer
Messages recommandés