Habitués stella Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 ca y est, enfin l'AR!!! Je n' osais plus demander le soir en rentrant.On avait envoyé le fédéral mi novembre. Donc ca avance, courage! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 stella, ton dossier est arrivé le 28/11 c'est ca??le mien est arrivé le 29, j'attends avec d'autant plus d'impatience que cela approche!! Citer
Habitués ovy Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 Me suis rendu à l'ambassade directement pour avoir des nouvelles concernant mon dossier, mais suis arrivé trop tard en pensant qu'ils étaient ouverts jusqu'à midi - ils sont ouverts 8h30-11h00 en réalité.Toujours rien au jour d'auj., le 7 février. N'ai pas eu aucune notification comme quoi le dossier n'est pas complet ou qqchose du genre. Est-ce possible que ça traine parce que le dossier n'est pas complet ou ils m'auraient notifié plutot si c'était le cas? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 on peut pas vraiment dire que ca traine non pluscertains attendent 4 mois pour avoir leur AR Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Le facteur est meme pas passé aujourd'hui!!! grrrril neige et plus personne peut se déplacer ici lol Citer
Habitués Natachachacha Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour!!!Ça y est !!! On a enfin reçu l'AR de notre dossier au fédéral !Donc dossier déposé le 17/11/2006 et AR le 08/20/2007 soit 2 mois et demi !!! Maintenant, un document nous informait que les IVM seraient envoyées d'ici 2-3 mois !!! J'espère que c'est une blague et que ce sera bien moins long....Quelqu'un a-t-il de l'info a ce sujet ?Bon courage a tout ceux qui attendent leur AR et IVM et la brune aussi !!!Nat Citer
Habitués Natachachacha Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour!!!Ça y est !!! On a enfin reçu l'AR de notre dossier au fédéral !Donc dossier déposé le 17/11/2006 et AR le 08/20/2007 soit 2 mois et demi !!!Maintenant, un document nous informait que les IVM seraient envoyées d'ici 2-3 mois !!! J'espère que c'est une blague et que ce sera bien moins long....Quelqu'un a-t-il de l'info a ce sujet ?Bon courage a tout ceux qui attendent leur AR et IVM et la brune aussi !!!Nat Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 vu les stats c'est 2 à 3 mois à partir du moment ou ils ont recu le dossier, en général, bon c'est souvent plutot 3-4 mois Citer
Habitués stella Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 courage woodyvill, c est bientot a toi! Oui notre AR de la poste disait le 28.11maintenant les IVMs, l'attente continue.... Citer
Habitués ovy Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Y en a marre tout honnêtement. Qq'un sait combien de temps faut-il actuellement compter entre IVM et la Brune? Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Bonjour!!!Ça y est !!! On a enfin reçu l'AR de notre dossier au fédéral !Donc dossier déposé le 17/11/2006 et AR le 08/20/2007 soit 2 mois et demi !!!Maintenant, un document nous informait que les IVM seraient envoyées d'ici 2-3 mois !!! J'espère que c'est une blague et que ce sera bien moins long....Quelqu'un a-t-il de l'info a ce sujet ?Bon courage a tout ceux qui attendent leur AR et IVM et la brune aussi !!!NatBonjour, nous aussi dans notre AR ils nous annonçaient les IVM pour dans 2-3 mois, et finalement on les a reçues 10 jours plus tard..... Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Y en a marre tout honnêtement. Qq'un sait combien de temps faut-il actuellement compter entre IVM et la Brune?Bonjour, Au vu des statistiques, les délais entre la VM et la brune sont approximativement d'un mois pour la plupart, mais ça peut se rallonger à 2 voir 3 mois chez certains.Bon courage pour l'attente, ça ne devrait vraiment plus tarder..... Citer
stkmille Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Y en a marre tout honnêtement. Qq'un sait combien de temps faut-il actuellement compter entre IVM et la Brune?Tu dois être content, maintenant, (vu ta signature) le 08/02 t'as enfin reçu ton A/R!Cela ne doit pas tarder pour les IVM!... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 moi pas encore :satans: Citer
Invité Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 moi pas encore :satans:Un peu de patience, dans quelques jours, tu auras ton accusé de reception Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 je l'aiiiiide si grand matin... wowle facteur passe pas avant 11h à 14h d'habitude, là il l'a fait exprès pour pas que j'attende, à 9h la lettre était là Citer
Habitués Ange Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Super contente pour toi. Allez hop ! une petite bière de bon matin Bloupssss :glups: Citer
Invité Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 je l'aiiiiide si grand matin... wowle facteur passe pas avant 11h à 14h d'habitude, là il l'a fait exprès pour pas que j'attende, à 9h la lettre était là OUFFFquel plaisir de savoir que ton accusé est arrivé tot ce matin, après près de deux mois et demi d'attente !alors les ivm ne tarderont pas à venir, certainement dans quelques jours.Meilleurs preparatifs d'ores et dejà pour la visite medicale Citer
stkmille Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 je l'aiiiiide si grand matin... wowle facteur passe pas avant 11h à 14h d'habitude, là il l'a fait exprès pour pas que j'attende, à 9h la lettre était là Super woodyvill, maintenant c'est ton tour d'être contente!!Félicitations!!!! Les IVM bientôt.... :blushing: Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Y en a marre tout honnêtement. Qq'un sait combien de temps faut-il actuellement compter entre IVM et la Brune?bonjour,pour repondre a ta question je dirais c'est tres variable, y'en a qui ont attendus 1mois oui oui 1 moiset j'en connais qui sont a leur deuxieme visite medicale (c'est a dire plus de 20mois d'attente)...avant statistiquement on distingué pas une difference en fonction des origines... mais maintenant ouipour te rassurer, si t'es pas arabe, si t'es pas noir, normalement tu l'auras rapidementTu puises tes sources dans quelle boite!moi suis noir de nationalité belge, suis inclu dans cette soit disante base de données d'immigrants à delais decalés - échelonnés! Un peu du coupé décalé, ca se danse aussi à Montréal ...Ciaooooj'espere que je me trompe completement, mais c'est les chiffres et les stats qui parlent Citer
Messages recommandés