Habitués ovy Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Salut à tous.Une question de l'ordre administrative:Ai déposé mon dossier fédéral le 21 novembre directement au guichet de l'ambassade du Canada à Paris. N'ai toujours pas eu aucune notification de type AR ou bien "dossier incomplet" - rien. Combien de temps faut-il en général pour l'AR (ou bien "dossier incomplet") de mon dossier? Merci pour vos réponses car un peu inquièt quant aux délais de la procédure d'obtention du visa final. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) Bonjour, nous sommes a peu pres dans la meme situation que toi.d'apres les stats, c'est autour de 3 mois d'attente.la dame au guichet nous avait parlé également de 3 mois (voir éventuellement 4 mois)donc ... patience!...... Modifié 9 janvier 2007 par Mourad & caroline Citer
Habitués bauer Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Salut à tous.Une question de l'ordre administrative:Ai déposé mon dossier fédéral le 21 novembre directement au guichet de l'ambassade du Canada à Paris. N'ai toujours pas eu aucune notification de type AR ou bien "dossier incomplet" - rien. Combien de temps faut-il en général pour l'AR (ou bien "dossier incomplet") de mon dossier? Merci pour vos réponses car un peu inquièt quant aux délais de la procédure d'obtention du visa final.Salut ovy, Moi aussi j'ai déposé mon dossier fédéral en novembre (le 10 ou le 09 je ne m'en rappelle plus) directement au guichet de l'ambassade (avenue montaigne), théoriquement je devrais recevoir mon AR avant toi, donc je te propose de comparer et de consulter nos stats régulièrement car nos dates sont assez proches. L'AR ne devrait pas trop tarder au max fin fevrier ou début mars. bonne attente Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Salut j'ai envoyé mon dossier par la poste à Paris. J'ai reçu l'accusé de réception de poste Canada : donc il est bien arrivé, mais :desole: je n'ai encore rien reçu non plus. Mon courrier est parti le 20 Octobre : donc patience !!! :glups: :satans: :niark3: Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Ne vous faites pas de bile , nous nous l'avons posté le 21/09/06, vu qu'il y avait une petite erreur sur le dossier, que nous avons rectifié, et bien nous n'avons toujours pas reçu l'AR, patience patience. Citer
Habitués ovy Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 OK, merci à tout le monde pour vos réponses!On compare nos stats mutuelles alors. ;°)je pensais que ça devait être de l'ordre de 1 mois à tout cassers pour l'AR des fédéraux. hélas Citer
Habitués ovy Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Je vous que certains d'entre vous ont déjà reçu leur AR il y a qques jours.Toujours rien chez moi (dépôt féd le 21/11/06). Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) Patience, ça devrait plus tarder pour vous puisque vous êtes juste derrière nous......D'après les stats récentes et notre expérience, le délai est d'environ 2 bons mois, donc y'en a plus pour longtemps!!! Modifié 25 janvier 2007 par Mourad & caroline Citer
Habitués ovy Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Merci pour vos MàJ. j'espère que ça va arriver la semaine prochaine. Parce que.....y en a marre d'attendre!!!!!!!!!! Citer
Habitués Ange Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Nous avons enfin reçu notre AR, nous avons fait le dépot fédéral le 17 11 2006.Ovy tu es le prochain sur le tableau des stats. Allez courage plus que quelques jours d'attente. Citer
Habitués Ange Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bin, elle est perdue ma réponse ?Je recommence doncYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous avons reçu notre AR aujourd'hui il n'y a plus qu'a attendre les IVMEt pour Ovy tu es le prochain sur la liste du tableau des stat, ça va pas tarder plus que quelques jours Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour Mes ami(e)s, :chouette: Normalement le temps entre le dépôt du fédéral et la réception de laccès est 2 mois, moi jai déposé mon dossier fédéral le 10/11/2007 et jai reçu laccès le 17/01/2007, cest à dire deux mois et une semaine, je pense que le retarde est à cause des vacances de Noël.Bon courage mes ami(e)s. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 effectivement c'est environ 2 mois et des poussieres, au vu des statsmon dossier est arrivé à paris le 29/11j'espere avoir un bel AR une fois revenue de vacances... le 1 février, on ne sait jamais! Citer
Habitués Ange Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 effectivement c'est environ 2 mois et des poussieres, au vu des statsmon dossier est arrivé à paris le 29/11j'espere avoir un bel AR une fois revenue de vacances... le 1 février, on ne sait jamais!Je te le souhaite.Passe de bonne vacances et reviens nous avec plein de jolies photos :ravi: Super ton site :haouais: Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 effectivement c'est environ 2 mois et des poussieres, au vu des statsmon dossier est arrivé à paris le 29/11j'espere avoir un bel AR une fois revenue de vacances... le 1 février, on ne sait jamais!-------------J'espère que t'auras ton AR le début du mois févrierEt après tu vas attendre les IVM, la brune, et le VISA, c'est la chaîne de la patience. :mmm: Bon courage Citer
Habitués ovy Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 On est le 30 janvier 2007 - toujours rien de la part des féds (Dépôt féds le 21/11/06).Y a-t-il moyen de vérifier (numéro de tél. / contact ambassade, etc.) qu'ils ont bien envoyé mon dossier au Canada et qu'il n'a pas été perdu par les postes française ou candaienne?Tout conseil est welcome. Citer
Habitués stella Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Pareil ici...ils ont recu notre dossier le 28.11 et on attend...La même question en rentrant le soir : on a du courrier?? Citer
Habitués ovy Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Je me jete dans ma boite à lettre tous les matins depuis fin décembre, et toujours rien de rien. Dépôt féd le 21/11/2006, toujours RIEN au 6 février 2007, soit presque 12 semaines d'attente. :blushing: Citer
Habitués eus Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Salut à tous,On a déposé notre dossier le 25/10/2006, on a reçu une lettre où il fallait rectifier notre adresse à domicile et depuis rien. Donc, plus de 3 mois et demi et toujours pas de IVM...Il y a quelqu'un dans notre situation? Citer
Habitués eus Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Je me jete dans ma boite à lettre tous les matins depuis fin décembre, et toujours rien de rien. Dépôt féd le 21/11/2006, toujours RIEN au 6 février 2007, soit presque 12 semaines d'attente. :blushing:salut,nous ona déposé notre dossier le 25/10/2006 et on a reçu pas un AR, mais une lettre pour rectifier notre adresse à domicile. Et depuis - rien.. pas d'IVM...Et cherche chaque matin dans la boite à lettres le tant souhaité courrier...Bonne chance. Citer
Messages recommandés